Les discussions

Retard

Bonjour, je viens d'avoir mon première rapport il a 3 semaines bien sur protéger mais le problème ce que mes réglés devrais être la depuis le 25 e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lafouine.

Homme, faire l'amour 2 dois d'afilé fait mal

Bonjour, j'ai 20 ans tout est dans le titre. Lorsque je fait l'amour avec ma copine tout se passe très bien, cela peu durer entre 10 minute et 2h ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lafouine.

Peur du sida !!

Bonjour, Voila je préfére tout vous dire depuis un an je stress pour le SIDA en faite vue que je n'avait jammais coucher , pendant une soirée un p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
J'essayed'aider

Perte de libido malgré lariten et procomil

Bonjour, cela fait exactement deux semaines que je n'arrive plus à faire l'amour a ma copine avec qui d'ailleurs, j'ai des projets de mariage. d'ha...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
TITAC

Peur de la première fois

Bonjour, voila sa fais 5 mois que je suis avec mon copain et lui veut faire avec moi mais moi j'ai envie mais j'ai vraiment peur vous auriez pas des...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
xxxmzellexxx

Baisse de desir normal ?

Bonjour, jai 19 ans et je nai plus envie de faire lamour sa fait 5 mois que je suis avec mon ami et cest lui qui ma depucelé il y a 4 mois avant jen...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lafouine.

Probleme de saignement

Bonjour, J'ai eue il y a environ 2 mois une infection au chlamydiae. J'ai été traiter par antibiotique et ovule pendant 15 jours. A la fin du traite...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Sourisverte

Mastubation

Bonjour, je pratique la mastubation depuis 8 ans j'ai remarque que j'ai jamais grossit dis moi si cela en est la cause

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lafouine.

Que dois-je faire ? enceinte ?

Bonsoir, Je devais avoir mes règles samedi, mais, rien .. D'habitude j'ai un, deux ou trois jours de retard maximum mais pas plus, demain ça va faire...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lafouine.

À l'aide probleme avec mon penis

Bonjour, j'ai quelque traces blanc sur mon pénis, c'est surement a cause des frottements en jeans que j'ai vécu récemment... svp il ya t'il une so...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Sourisverte

Couple en dérive :o

 Fermé

Bonjour, Je sort avec une fille... Trés timide et complexer elle me parle pas beaucoup et elle a l'air mal a l'aise avec moi on s'embrasse et tout ...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Lequebec

Est ce que je peux avoir du sang

Bonjour, j'ai couché avec mon copain une seule fois dans la quelle il a pénétré son anus même pas 2 cm.mais malheureusement j'ai saigné avec des petit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
OUps

Mariee depuis 7 mois et encore vierge

 Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis sept mois et je suis encore vierge au début c était par peur mais maintenant je sens que j ai transmis ma peur vers...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
^^Marie^^

Peux-ton être enceinte 20 jours aprés ...?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple, j'espère que les réponses seront précises. Peux-on être enceinte 20 jours aprés un rapport sexuel ? Merci de votr...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
begonie

Mouiller sans avoir eu c'est règle

 Résolu/Fermé

Bonjour,Ma copine a 16 ans,elle n'a jamais eu c'est règle et pourtant quand je dort cher elle,elle mouille.Ces amies dises que elle ne peux pas mouill...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
DCI

Normal ou je dois consulter mon genycologue

Bonjour, j ai eu l apparition de mes Rrr 2jours a l avance et mes Rrr on etais tres abondantes pas de cailloux ni rien mais genre je devais me change...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lOlilOl

J'ai des point blanc sur testicules

 Résolu

Bonjour, Est que ses normal que j'ai des point blanc au testicules

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^^Marie^^

Douleurs apres la pénétration

Bonjour, Alors j'ai un problème, ça fais 9 mois que je suis avec mon copain, jusqu'à là j'ai pas eu de problème de douleurs lorsque je faisais l'amo...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lafouine.

Virginité

Bonsoir, Bonjour, je suis une fille de 27ans et encore vierge et je suis sure de ça mais mon problème c'est que j'arrive à faire rentré un doit ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lafouine.

Mastubation

Bonjour, je practique la mastubation depuis a 14 ans maintenant j'ai 22 ans et le pire je le fais presque chaque jour mais dis moi est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
venus3

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, je voudrais savoir si cest possible de tomber enceinte sans ejaculation mais surtout si meme sans ejaculation le peu de sperme reste t-il p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lafouine.

Sorte de grosse tache blanc sous le gland

Bonjour, Depuis quelques temps , j'ai remarqué sous mon gland une sorte de grosse tache blanche ne ressemblant a rien , qui au début ne me gên...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lamay

L'éjaculation!!!

Bonjour, j'éjacule après 2 ou 3 minutes de la pénétration sachant que j'ai 31 ans ..Est-ce que c'est normale!!!! Merci

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
begonie

Se doigter même si j'suis pa réglé c normal ?

 Fermé

Bonjour, Enfaite j'ai un probléme je sais pas si c'est grave ou pas c'est que j'ai 13 ans et je n'ai pas encore été réglée, mais je peut me doigter et...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
OUps

Vie sexuelle en ruine

Bonjour, pourquoi peut-on avoir un desir sexuel intensif mais au court de l'acte on ressent presque plus rien ou une sorte de sensation d'insatisfac...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
begonie

Virginité et accidents

 Fermé

Bonjour, salut je suis sure que je suie encore vierge du coté que je n'ai jamais fait un rapport avec pénétration mais je voudrais connaitre combien...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^^Marie^^

Masturbation et virgnité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais la masturbation en mettant quelque chose telques vêtements sous moi et je fais des action de va et viens pour sentir, une fois j'ai ...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
rose

A l'aide je craque

Bonjour, J ai 21 ans et mon copain le même age... on est ensemble que depuis 8 mois les deux premier mois c'était parfait ... Mais depuis plusieurs ...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lilihi

Les grande levre ouverte

 Résolu

Bonjour, j'ai les grande levre du vagin ouverte quand j'ecarte les jambe est ce normal? merci pour vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
1tibou

Grande levres ecarter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les grande levres ouverte quand j'ecarte les jambes (qui s'ouvre) est ce normal? merci

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
1tibou

Est-il possible que je sois enceinte ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte? Mes règles ont commencé le samedi 17 mars et ont pris fin le samedi 24 mars....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lafouine.

Question sur ma virginité

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je n'ai jamais couché ni mis un tampon mais j'arrive a entrer tout un doigt dans mon vagin pouvez vous m'expliquer qu'est ce q...

Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^^Marie^^

Je sait plus quoi faire

Bonjour, j'ai 22ans et je suis en couple depuis 2ans et ça fait pas longtemps que je fait l'amour avec mon copain et moi j'adore le faire maintenant ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
lafouine.

Problème avec l'érection!

Bonjour, je suis un mec de 31ans, j'ai essayé de faire un rapport sexuel avec une femme plus de 45 ans, mais je n'ai pas réussi à avoir l'érection. ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lafouine.

Frotti frotta puis petite "pénétration"..

Bonjour, Cela fait 9 mois que je suis avec ma copine et nous fesons régulierement du frotti-frotta. Aujourd'hui nous l'avons refait (frotti fro...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lafouine.

Problèmes aux pénis

Bonjour, J'ai 16 ans , je me pose des questions depuis longtemps sur la "normalité" de mon Sex .. En effet , j'ai des "bouton" blanc sur mes testi...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
^^Marie^^

Masturbation

comment arreter la masturbation quand on l'avait arrete et on a reprit

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lafouine.

Addiction sexuel ou juste obsédé?

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de ce que je pourai qualifier d'addiction sexuel. mais pas sur que je puisse y etre sujet, étant vièrge (et oui sa arrive ...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
begonie

Est ce que je suis encore vierge?

salut j'ai un problème j'ai coucher avec mon copain et c'était le premier jour de les régles il a fait de va et de vient sur mon vagin sans pénétratio...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
1tibou

Cherche une fille!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une fille, je suis célibataire sans enfants. A vous de me parler!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
samgunsjovirow

Sida

Bonjour, je suis un jeune de 26 ans et je voulais avoir des informations sur la transmission du VIH un ami ma dit qu'il a fait un rapport sexuel ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
samgunsjovirow

Saignement de nez pendant lacte

Bonjour, assez regulierement pendant lacte mon copain ce met a saigner du nez ce qui nous coupe aussi vite ! le probleme cest que la virilité maculine...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
BibiLove

Syphilis

Bonjour, Je voulais un peu plus de renseignement sur cette IST qui m'intrigue beaucoup, merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
begonie

Mts peuvent être transmis a mon cas?

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle, mais j ai oublié de mettre un préservatif :/ mais j ai stopper avant l éjaculation. Mes amis m on dit q...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lafouine.

Après un rapport, je ne veut pas etre enceint

Bonjour, Je suis au 19e jours de mon cycle et hier, donc le 26/03 j'ai eu un rapport, sans moyen contraceptif, j'aimerais savoir que faire car je st...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sourisverte

Enceinte sans retard des menstruations ?

Bonjour, Je me demande si c'est possible d'etre enceinte sans avoir un retard des menstruations ?

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lafouine.

Vie sexuelle en ruine

 Résolu

Bonjour, pourquoi peut on avoir un desir sexuel intensif mai au cour de l acte on ressen preske rien ou kelke sensation d insatisfaction ki tue?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
^^Marie^^

Question d'hymen.

bonjour svp aidez moi..j ai eu une relation sexuelle il y a2 ans mais je n ai rien senti au moments just un petit moment j ai eu mal c tout mais il ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Levre du vagin ouverte :$

Bonjour, Jai les levres du vagin ecarter voir ouverte est ce normal ? merci de me repondre :)

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.

Complexé par mes seins

 Résolu

Bonjour, jsuis christel et ma poitrine est un VRAI complexe pour moi.je jalouse les filles qui ont de forte poitrine j'aimerais les faire grossir.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lafouine.
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000