Les discussions

Faire l'amour avec c'est regle

Bonjour,j'ai une question a vous pozé faire l'amour avec c'est régle c'est grave ou pas pour la santé

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mancunien87

Bientot 14 ans mon penis mesur 6 cm en erecti

 Fermé

Bonjour, jai bientot 14 ans et ma puberter a commencer il y a environ 2 mois. mon penis fait 4 centimetre environ en normal et 6 environ en erection....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lafouine.

J'ai énormément peur ..

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans . Et j'ai énormément peur car j'ai remarqué , il y a quelques jours , au niveau de ma testicule droite , vers le ha...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
moi

L'amour la premiere fois

Bonjour, J'ai 15 ans et voila je vais bientot faire l'amour a une amie mais voila je suis un peu en stress elle aussi mais je ne saurais pas par ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lolotte

Bouton pubis peut etre infecté besoin conseil

Bonjour, j'ai 14 ans je suis une fille et sa fait déjà un moment que je me rase le pubis. Des fois j'ai des boutons dus au rasoir et je les perce mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lafouine.

Acouphénes et sexe

Bonjour, j'ai des acouphénes depuis quelques semaines et je jouis comme une bête est ce normal y a t il un rapport entre le sexe et ces acou,ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lio du 29

Le petit stresse qui monte

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport le 5 novembre que avec le préservatifs et la je suis en retard de 4 jours de mes régles et je commence a avoir peur a me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Sarah 62

A 13 ans je me masturbe tout les jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, a 13 ans je me masturbe tout les jours , et je me demande tout le temps ce sera quand la première fois que je ferai l'amour et aprer chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lafouine.

Perte d'erection

Bonjour, j'ai du mal à garder une érection, surtout lors du coït ! C'est très récent ! Une nouvelle compagne, dont je suis amoureux mais je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00

Bouton rouge sur le pénis

Bonjour , J'ai un bouton rouge sur le pénis. Il est douloureux lorsque j'y touche et il grossit :s J'ai navigué sur le forum et partout on dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00

Comment retrouver un desir perdu

Bonjour, j'aimerai savoir au sujet de ma compagne, elle n'a plus d'envie sexuelle, au debut de notre relation , ça se passait tres bien, elle faisait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
la petite fouine

Bonne épilation sans boutons...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila petit soucis d'épilation au maillot, je le fais au rasoir mais plusieurs petits problèmes, dèjà, j'ai du mal a le faire pres des levres...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lafouine.

Il a toujour envi de moi

 Fermé

Bonjour, mon copain a 19 ans est apaine je l'enbrace ou je veux qu'il me fasse un il a envi de moi est ce que sais normal ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DCI

G chauffé mon copain mes règle son en retard

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir ; " Je m'amuse a monter sur mon copain tous habillé & le frotter sauf que des fois il me dit avec du liquide lubrifiant ( p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
^^Marie^^

Lourdes attentes ...

 Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai une copine, tout se passe a merveille. Nous sommes Mineurs, n'avons pas encore eu de Rapports Sexuels, Je dors souvent les...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DCI

Sang dans le sperme.

Bonjour, J'ai 15 ans , et l'an dernier , après masturbation , il y avait un peu de sang dans mon sperme. Un proche médecin généraliste , j'ai décid...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DCI

N'arrivent pas a dir au fille que je les aime

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'aime une fille elle prend mon bus tout les matin et soir depuis la rentré de septembre 2011 , on ne va pas au même établissemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
^^Marie^^

Comment est le sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment est le sperme pour savoir parce que je me demandais sa un jour

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
1tibou

Alcool et pillule

Bonjour, Je voudrais si l'alcool a une influence sur la pillule. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
^^Marie^^

Perte d'érection

Bonjour, je n'ai pas commencé ma sexualité tôt, mais la je souffre de pertes d'érection, en fait,au début ca marche trop bien, mais aprés un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ALIN

Epilation

Bonjour, j'aimerais faire l'amour , mais je sais que mon coapin prefere quand les parties 'intimes' sont rasée. Quelqu'un peut-il me dire avec quoi ...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Madamoiselle

Ovulation

Bonjour, pourrais je faire l'amour le 26,27 et 28 novembre afin de ne pas tomber enceinte, sachant que j'ai vu mes règles le 20novembre! merciii

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Radinoz

Sos masturbation singulière

Bonjour, Je me masturbe depuis que j'ai 4 ans d'une façon singulière. Je me frotte avec ma couverture entre les cuisses et depuis peu, j'arrive à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mancunien87

Érection fréquente

 Résolu

Bonsoir, J'ai très souvent une érection, dès que je suis avec une fille, l'érection arrive. Et ça commence un peu à me saouler car je dois toujours...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
diabless6

J'ai un problème ou non ?

Bonjour, je viens d'avoir mes 14 ans et je n'ait toujours pas de poil sous les bras au dessus du sexe ect et j'ai un autre problème j'essaie de me mas...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
hsj1992

Jai 13 ans mon pénis mesure 12 cm environ

 Résolu/Fermé

Bonjour,alor je v coucher dans pas longtemps et j'ai peur quelle se moque de mon sex voilaa alor je couhe ou pas

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
raluf

J'arrive pas a éjaculer

Bonjour, voilas il y a un ans j'avais eu mon premier rapport sexuel et je n'est jamais pu éjaculer et des perte d'érection

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
raphael97421

Taille de penis.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 18 ans je sais pas si j'ai un problème ou pas mais mon pénis et trop petit et j'aimerez bien avoir des méthodes naturelle pou qu il ...

63 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
DCI

A quel age le penis grandit t-il?

 Résolu/Fermé

Bonjour, A quel age le penis grandit t-il?

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
1tibou

Enceinte malgrès la pillule ?!

Bonjour, J'ai lu sur ce forum que certaines femmes étaient tombé enceinte malgrès la pillule du coup je panique énormement. Je tiens a préciser que ...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lafouine.

Pilule du lendemain et 1ère fois prise de pil

Bonjour, Hier soir j'ai eut un rapport avec mon copain et jai du prendre la pilule du lendemain mais ce matin j'ai eut des petits saignement et la...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Radinoz

Varicocèle,aprés chirurgie

 Fermé

Bonjour, voila depuis une semaine j'ai été opéré et on m'a ôter la varicocèle gauche, mon testicule gauche et plutôt gonflé et me fait mal au toucher ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaita

Masturbation

Bonjour, je suis un jeune qui voudrai arrete de ce masturbe.aide moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
juju666

Bouton blanc sur l'anus meme

Bonjour, j'ai un souci j'ai trois petit bouton blanc sur mon anus je ne ses pas ce que ses et cela m'inquiète il ne me démange pas et me fond pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Radinoz

Tache bleu

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un ou quelqu'une avait déja rencontré un homme avec un point bleu au bout du gland! Voila ca qu'il m'arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
DCI

Aider une jeune fille désèspèrée

Bonjour, je connais une jeune fille elle a 30 ans elle a perdu sa virginité et pour se marier elle veut [ trouver] une solution pour refaire son hym...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^^Marie^^

Mon chéri a mal au bas du ventre.

Bonjour, j'ai un problème ou plutôt mon chéri a un problème a chaque fois quand on fais l'amour il a mal au bas du ventre c'est juste quand je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Radinoz

Inflamation vaginale ( aidez moi )

Bonjour, cela fait un an que je suis avec ma copine , et elle ce plein dune douleur elle veut allez voirs un gynécologue , car elle a des douleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^^Marie^^

Gland tres douloure.

Bonjour, J'ai 14 ans et mon gland me pique quand je le touche comme si je toucher mon oeil et c'est tres desagreabe donc je laisse mon prepuce sur m...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
juju666

Sos capote

Bonjour, jai 13 ans et je voudrai des capote mai jai pas dargen et moi et ma copine on est péssé

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
KristelG

Aidé nous svp panique

Bonjour, voila je vous explique; j'été avec ma copine on a commancer a faire l'amour mais sans pénétaration car elle est tjrs vierge nous avons fait...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
angelika 99999

Douleurs

Bonjour, a tous donc je voulais savoir si sa fais plus de sensation que la pénétration vaginal ? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vinnie13

J'ai mal quand je met un tampon

Bonjour, ça fait deux ans que j'ai mes règles et j'ai essayer un tampon sans applicateur, un mini et ça ma fait un peu mal ma première fois mais je n'...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dede1996

Sos sexualité

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain 3 semaine apres mes regle j'aimerai savoir si il y a des risque car il na pas mis de preservatif ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lafouine.

Sexualité

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi kalyah, mes régles peuvent etre au debut du mois et des fois a la fin du mois donc jpourrais pas savoir exactement si j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DCI

Test de grossesse

Bonjour, je m'appelle kalyah et j'aimerais savoir, c'est au bout de combien d'temps aprés des rapports qu'on peut faire le test ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
1tibou

Raport

Bonjour, puige tomber enceintre sans que mon partenaire finisse pas dans moi ??? jai eu me regle le 11 novenbre et cest fini le 16 dc si il a u d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
1tibou

Manque de libido

Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, j'aime mon ami je ne veux surtout pas le perdre . Quand nous avons des rapports cela se passe généraleme...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Snow-76

La mouillette

Bonjour, voilà, j'ai 18ans et je mouille trés facillement.. Je ne sais pas comment faire parce que c'est assez génant.. Parce que mon copain voudrai...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
AnneChou

Éventuell/distinction/authenticité/virginité?

 Résolu

Bonjour; je crois que c'est lors du rapport sexuel après pénétration malheureusement qu'on pourrait faire la différence. Comment? à la capacité ...

51 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Hicham8a8
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000