Les discussions

Le spermatozoïde peut-il traverser l'hymen ?

Bonjour, bon je pense que le titre est assez claire mais bon voila je voudrais savoir ci il est possible que le spermatozoïde traverse l'hymen lors...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Ejaculation precoce

Bonjour, je sui hamed,pendant mes raports sexuels j'ejacule en moin de 1 min et aprè cette première ejaculation,il n'y a plu d'érection pendant une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 jours mais j'ai quand meme mal au bas du ventre puis-je etre enceinte en ayant les meme symptomes que les règ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Saigner lors d'une masturbation

Bonjour, bon il n ' y a pas longtemps , je me suis masturber avec mon copain en sachant que je n'ai jamais eu de relation sexuel ni de pénétration ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Puis-je avoir un enfant????

Bonjour, je m'appelle saadia et le 22janvier dernier je viens d'avoir 50ans j'ai toujours mes regles mais je suis divorcé et le reve de ma fille est...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Complexes difficiles

Bonjour Je m appelle Anthony j ai 17 ans et j ai des complexes qui me gâches réellement la vie. Je suis avec ma copine depuis 5mois on a des ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Je prend diane 35 g

Bonjour, je prend diane 35 g esque je peux tomber enceinte avec le liquide seminal JE SUIS VIERGE c urgent avan q il soi trop tarb

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
yassou2356

Besoins de renseignements svp

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif a craquer. le truc c'est que l'on s'est appercue apres l'acte que je métait couper (tre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
smallonz

Je suis jener

Salut ^^, J'ai 13 ans et j'ai un copain qui a 15ans.On s'adore on s'aime profondemont.Et un jour on a parler de le faire.Comme sa sa nous les venue a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
begonie

Se raser entre les jambes pour les hommes

 Fermé

Bonjour, je me suis posé bien des questions à ce sujet à savoir si c'était normal pour un homme de se raser ou s'épiler entre les jambes, je parle b...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
begonie

Plaisir sans masturbation, normal?

 Fermé

Voila, j'arrive à me faire plaisir sexuellement sans pénétration ni masturbation...En me mettant dans une position particulière, j'arrive à "exciter" ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lulila78

Douleur dans l'urêtre.

Bonjour, nouveau sur le site, j'ai 28 ans. Voilà mon problème, courant mi Janvier, un vendredi après midi me voilà une envie permanente d'al...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jaimalaucouiille

Hymen ou deshonneur

 Résolu

Bonjour, qd j'étais gamine jé était abusé,je ne me souviens plus très bien des détails.Ce là fait 11ans maintenant et j'ai jamais eu de pénétration ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
steve 35000

Très genant et difficile à decrire

Bonjour, Je suis une ado se posant de nombreuses questions, dont celle ci : Au niveau de mes parties génitales, j'ai une sorte de gonflement (à l...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
audi

Perdre sa virginité par masturbation

 Fermé

Bonjour, bon j'ai pas eu de rapport sexuel durant toute ma vie , l'autre jour je me suis masturber avec mon copain , aprè 15min j'ai trouvé quelques...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
^^Marie^^

Faire l'amour.

 Résolu

Bonjour, Voila moi & mon copain avons fait l'amour 2 fois . Avec 2 mois d'écart , cependant , pendant ces deux fois je ne ressent rien :/ Mis a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Aurelyiee

Démangeaisons et brûlures

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport (protégé & assez douloureux) il a 3 jours, et depuis j'ai des brûlures & des démangeaisons au niveau du vagin e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
anitram

Tache blanche étrange sous le gland

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et depuis déjà assez longtemps j'ai une étrange tache blanche granuleuse au touché sous le gland qui part du dessus du f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
abc

Amoureuse de sa meilleure amie s-:

 Fermé

Bonjour, je suis une fille, j'ai douze ans ( c'est jeune je sais >< ) & j'ai un probleme qui me pèse assez ; Je ne sais pas si je suis bi ou non. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Probleme d ejaculation

Bonjour, quand j ejacule apres je ne peux plus me touché car sa super mal est ce que c est normal ???

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kefoo

Petit pénis et première fois

Bonjour, C'est des conseils de dernière minute dont j'aimerais que l'on me fasse. Effectivement, précisément à 23h ma petite copine va me rej...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
grigri

Ma premiere fois

Bonjour, J'ai 15 ans et mon mec a 17 ans. On est ensemble depuis 4 ans et lui veut faire l'amour mais moi je ne veut pas mais il me pose des questio...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
grigri

Aucune tendresse de la part de ma copine

Bonjour, je suis avec ma copine depuis plusieurs mois et elle n'a aucune attention, morale ou physique pour moi. L'histoire est assez compliquée, ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
grigri

Bouton et rougeur sur le gland.....

Jai eu la clamedya vla 1 mois environ jai ete consulter il ma donner des pillule pour soigner les symptome etait parti mais javais 2 ptit bouton rouge...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rebec

Probleme au pénis

Bonjour, j'ai un probleme au pénis. Lorsque que je suis en érection mon pénis devient tout dur sa je sais que c normal mais il remonte jusqu'a ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
quentin du 33

Je saigne pendant mes rapports

Bonjour, Je suis inquéte car depuis plusieur mois je saigne pendant mes rapports, j'ai été faire un frottis mais rien. C'est vraiment désagréa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

17an et jamais aller voir un gyneco!

Bonjour, J'ai 17ans j'ai déjà eu de nombreux rapport avec des mecs mais je n'ai jamais rien remarquer d'anormal et je n'ai jamais juger important d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
begonie

Petit plaisir

 Fermé

Bonjour, Voila je suis un garçon et j'ai besoin d'assouvir mes petits plaisirs quotidien. Mais comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
begonie

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des petits frottements avec mon copain et on a arrêté un moment avant qu'il éjacule, il n'a pas éjaculer tout de suite . Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
malak2005

Liquide blanc qui coule du vagin

Bonjour, bon et bien jai 13 ans et depuis le debut de lannée jai cette sorte de liquide blanc visqueu qui sort de mon vagin. lorseque je retire mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Eliaina

Peut on etre enceinte 1 semaine apres ls regl

Bonjour, voila je eu un raport non proteger avec mon copin pendant 2 jours le 3 jour jai pris la pillule du lendemain mais voila juste 1 semain av...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
melania64

Éjaculateur précoce

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un traitement contre l'éjaculation précoce , j'ai déjà essayer plusieurs traitements mais ça ne fait ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Léo

Problème sexuel

 Fermé

Bonjour, j'ai un copain âgée de 28 ans et moi j'en ai 22 sa va faire bientôt 3 ans qu'on est ensemble on fais l'amour 1 fois par moi des fois ses 1 fo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
^^Marie^^

Probleme de pos de préservatif

Bonjour,Quand je décalote la peau du gland de mon penis a fond pour posé le préservatif jusq'au bout j'ai un petit probleme en effet une fois la peau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Théo Gaudel

Qu'est ce que ce liquide?

 Fermé

Bonjour, j'ai bientot 13 ans et ne suis pas pubere(si ca se dit) lorsque je me suis masturbe, un liqide transparent est sorti... quesque c'est ?

44 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mathieux

L'hymen

Bonjour, Est ce q'une femme peut perdre l'hymen sans avoir eu de rapport sexuel?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
samgunsjovirow

À l'aide je me masturbe beaucoup

Bonjour, je n'es mare de ce masturbé que je douar faire ? es-que c une maladie es c quoi les conséquence ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kefoo

Pas de plaisir durant l'act

Bonjour, je suis marier j'ai des rapport sexuel depuis 6 ans et eu seulement deux partenaire le 2eme est mon mari a présent, le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
MONICA19

Legere douleur testicule

Bonjour, .

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tuzz

Règle et pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon ami, pendant le dernier jours de mes règles et j'avais pris ma pilule, mais le préservatif a craqué....

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Meme partenaire = baisse de désir

 Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis presque 2 ans maintenant et après les premiers 6 mois j'ai commencé à perdre intéret à lui faire l'amour. C...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
M@thew

Ma première fois

Bonjour, Alors je vais avoir 15ans en avril et mon copain lui en a 14, et hier ça a été notre 1ère fois sauf que on ne c'est pas protégés :S je n'y ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mystiina 92

Je deviens fou de sexe.

Bonjour, J'ai presque 19 ans sans jamais penser a faire l'amour et aujourd'hui je ressens de forte desir sexuel que je ne peux pas suppotter mon co...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mary1702

Enceinte ou non ?.

Bonjour, J'ai quinze ans , &' j'ai fait les preliminaires avec mon copain le 31/12 , &' mes regles devaient arriver le 11/01 Je ne prends pas la p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Emma23072010

Kystes au ovaires et demangeaisons ?

Bonjour, J'ai des ovaires à kystes et donc ma gényco m'a préscrit une pillule contaceptive afin de mettre au repos mes ovaires. J'ai un copain d...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Juste74

Est ce que c'est normal de se masturber

Bonjour, J'ai constater dans les forums que bcp de gens de mon age se masturbe (12 ans) ce n'est pas un peu tot, c'est pas un peu obsedée, moi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Risque sida

 Fermé

Bonjour, il y'a t'il des risques de se faire faire une felation sans preservatif par transsexuel

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte a 13/5

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai 13/5 et sa va fair environ 3 semaines que j'ai fait l'amour c'etait ma premiere foi, mais le probleme sais que ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
-éclipse-

Je n'arrive pas à me décallotter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je n'arrive pas du tout a me décalloter ! (si j'ai bien compris cela signifie abaisser la peau de son gland) voila merci de ne ...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mere

Irritations vaginales ?

Bonjour. Voilà depuis quelques mois j'ai de gros problèmes. J'ai souvent mal au niveau du vagin, comme des brûlures, cela brûle, pique, enfin c'es...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
misachan666
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000