Les discussions

Insomnies chroniques

 Résolu

confronte depuis tres longtemps a des troubles du sommeil je souhaite me faire traiter en milieu hospitalier afin de retrouver un sommeil normal pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
blx

87 ans...

 Résolu

Engourdissement main gauche, dérangeante pour le sommeil et les soins courants

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris

Fatigue incessante..

 Résolu

Bonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis atteinte d'une hypothyroïdie d'Hashimoto. Cependant , je suis sans cesse fatiguer impossible d'être en ple...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
geeegeee

Je suis tout le temps fatigué...

 Résolu/Fermé

Je suis tout le temps fatigué mais je ne sais pas pourquoi , je pense manger suffisamment pour mon age , je fais du sport mais pas ennormément non plu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
OnePlayer

Comment vais-je dormir ?

 Résolu

Bonjour. Je vous explique, hier soir, je me suis couché vers 2h-3h du matin. Généralement, je me lève entre 12h et 15h et tout ce passe normalement....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
neromy

Je dors tres mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusiers années, je dors tres mal ou je ne dors pas malgré des somnifères je les arrete pour essayer que le sommeil revient rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
^^Marie^^

A l'aide je n'arrive pas a dormir

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et j'ai un gros soucis de sommeil le soir je n'arrive pas a me coucher avant 00h30 1h du matin et quand je me leve a 6h...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fggin

Fatigue

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, j'ai 47 ans - c'est difficile - je suis donc à la maison, je suis toujours fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrir et maintenir son poids?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Rien dans la question ne permet de comprendre ce qui fait concrètement problème. Peux-tu préciser un peu en quoi consiste exactement ta ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Mal de tete problematique !

 Résolu

Bonjour a tous je vous appel a l'aide pour un probleme qui dure depuis deja pas mal de temps et je voudrez savoir vos conseils et vos avis sur la ques...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nexuizman4416

Fer par voie orale dans l'anémie.

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les aliments ou produits qui risqueraient d'empécher ou de freiner l'absoption du fer pris par v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
laotseu63

Fibromyalgique

 Résolu

Bonjour, Fibromylagique depuis 10 ans, je recherche des personnes comme moi dans l'intention de s'aider.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie

Grande fatigue

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours je suis extrement fatiguée. J'essaie de m'occuper pour dire que sa passe mais au contraire je suis de plus en plus fatig...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Insomnie

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne trouve plus le sommeil. Je dors environ 2 heures par nuit. je prend du tabac a priser a la place de mes cigares....

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fatigué

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Migraine côté gauche tous les dimanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, tous les dimanches (9 dimanche sur 10), je me réveille avec un bon mal de crâne .... on m'a parlé d'une histoire de décompress...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
begonie

A l'aide: 777

 Résolu

Bonjour les amies, j'espere que vous aller bien..! mais moi non! j'ai un grave probleme de sommeil j'ai 16ans je dort 4ou5 fois par jours et tres souv...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fatigue, fatigue ...

 Résolu

Bonjour ! Je me suis décidé à poster sur le forum afin d'obtenir quelque avis sur ma situation si je peux utiliser ce terme. En fait, j'ai dormi tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
begonie

Douleurs au pied en marchant au réveil

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 36 ans, je fais de l'hypothyroïdie. J'allaite toujours ma fille de 18 mois. Dès que je me lève le matin, dès que je pose un pied par t...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mesodoc

Fatiguée, mal à la tête

 Résolu

Bonjour, Je suis très malade, mal de coeur, fatigue extrême, j'ai toujours froid et maux de tête qui viennent et repartent. Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ninoushe

Vomi male de tete fatigue

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum je ne sais pas tros comment sa fonctionne mais voila mon probleme depuis quelle que temp jais un gros batigu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bouchondu1314O

Grosse fatigue , douleurs

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de deux semaine que je ressent une fatigue permanente ! Avec depuis hier une forte douleur a la tête fievre , diarhée et d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Elias-89

Problème de réveil

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu des soucis pour me lever le matin mais là je commence à en avoir marre ! Je me couche tous les soirs à 23H pour me le...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Je me suis reveiller & pissez le sang du nez

 Résolu

Bonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Alli.Ob

Emphyséme vertige et grande fatigue

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des vertige et très fatigué cela pourrez t'il venir de mon emphysème . Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
magghy27

Apnées du sommeil : que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais depuis une quinzaine d'années environ 46 apnées par heure de sommeil et je ronfle à 94 DB, tout cela objectivé après examens, avec...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
begonie

Aidez moi je suis trop fatiguée!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dors 8 heures par jour mais je suis fatiguée toute la journée,je veux que dormir,j 'ai fait une prise de sang et je manque de vita...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Heure de sommeil par nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la réponse à cette réponse existentielle : Il faut dormir combien d'heures par nuit ! ? Et aussi : Quelles...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mascaa

Comment ne pas avoir sommeil .

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je vais passer mon bac bientot ,et afin de reviser régulièrement,j'aimerais moins dormir (faire des nuits blanches) ,avez vous de...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
moh2m

Urgent je me sens fatiguée!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

BONJOUR,j'ai 5,4mg de potassium dans le sang dois je m'inquièter? merci d'avoir vos avis; MARIE

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
00lina00

Maux de tête, d'estomac,diarrhée et fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour! Voilà, depuis maintenant quelques années je souffre de maux de tête, maux d'estomac, diarrhée et une grosse fatigue perpétuelle. Je n'en peux...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
ggg

Douleurs au bas du ventre et fatigues

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum,et j'ai grand besoin d'aide. Voilà j'ai arrété la pillule il y a déjà 2 semaines et demie. Depui 3 jours j'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
aud439

Envie de vomir et fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'écris parce que j'ai "un peu" besoin de votre aide et de votre écoute. Je ne sais pas ce qui m'arrive, cela fait 1mois voir un peu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
MoOOOOn08

Problèmes de sommeil...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme. J'ai du mal à m'endormir tôt et même quand j'y arrive, le matin il m'est impossible de me lever. Pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Highland772

Fatigue douleur au ventre perte brune

 Résolu

Bonjour, alors voila comme beaucoup de personnes qui vienne posté, je cherche des réponses. il y a un mois environ j'ai fait deux teste de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
june

Maux de tete,d'estomac,fatigue etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai toujours très mal a la tête aussitôt que je mange j'ai mal a l'estomac et je suis fatigué.Mes maux de tête se situ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
appartement1520

Fatigue, febrile...

 Résolu

Bonjour, je me suis réveillée avec une grande fatigue, des maux de tete, mal de gorge, eternuement, courbatures, et comme je n'avais ni cachets ni...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Fatigue ...

 Résolu

Bonjour, sa fait plusieurs jours que je suis très fatigués. lorsque je me lève, j'ai toujours des vertiges, quelques fois je suis obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
^^Marie^^

Fatigue apres la cure

 Résolu

Bonjour, Je reviens d'une cure en phebologie et rhumatisme, effectuée au mois de mai de cette année qui s'est bien passée Mais depuis je ressent...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
DCI

Boire de l'eau au réveil

 Résolu

Bonjour, doit t-on boire de l'eau au réveil sans se brosser au préalable

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mado

Fatigue, tension basse, vertige, ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois, on s'est rendu compte avec mon médecin que j'avais une tension basse. Elle était en général au alentour de 13.7 elle est mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
juju.blabla

Nausées, fatigue et douleurs multiples

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète de ma santé ces dernières semaines et je ne sais plus vers qui me tourner, ma mère plaisante sur ma santé en disan...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bisoy

Angine et fatigue enorme

 Résolu

Bonjour, je suis sous amoxycilline depuis 3 jours pour une angine je n'ai plus de fièvre plus de mal de gorge par contre je rescends une fatigue phys...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
toptitbal

Fatigue générale

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne me sens pas très bien, je vous décris mes symptômes: - Maux de tête au moindre mouvement brusque et même...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
00lina00

La fatigue

 Résolu

Bonjour, comme batte la fatigue merci de votre aide en avance

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yah2009

Fatigue depuis ce week...

 Résolu

Salut à tous! Je souhaiterais avoir vos avis... Ce week-end j'ai participé à une soirée un peu arrosée. Je ne me suis couché que vers 4h du mat...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
julow
Résultats 101 - 146 sur un total de 146