Les discussions

Douleurs, sang, fatigue,

Bonjour, Depuis trois jours j’ai des douleurs au ventre qui font très mal... Quand je vais aux toilettes j’ai un peu de sang rosâtre/rouge pas trop,...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur du vent empêche de dormir

Bonjour, j'ai 30 ans, j'ai un soucis j'ai peur du vent je suis tt le temps en train de regarder la météo avec les annonces du vent. Et lorsqu'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
begonie

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour a tous Je poste sur le forum car voila je suis un peux confus. Je vous explique je suis partie un mois en Thaïlande en vacance ou la bas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Andy31200

Crise pendant le sommeil

Bonjour, Moi ce eric Stéphane, j'ai un problème lorsque je dors la nuit j'ai des crises qui m empêche de bougé et je ressens que j arrive plus a bou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Moi

Fatigue intense, maux de tête, ganglions douloureux

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et, depuis quelques semaines, je suis extrêmement fatiguée, je suis même essoufflée en montant les escaliers, et dormir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lina44

Arrive plus a dormir depuis un mois

Bonjour, je me présente je m'appelle Identité supprimée par la modération ( sécurité ) j'ai 16 ans et demie et je travaille dans un resto marocain dep...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

La cause de la fatigue quotidienne

bonjour je suis une femme mariée j'ai 23 ans depuis une certaine periode je me sens toujours fatiguée malgres que je dors 8h et je manque d'envie de m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
lekabilien

Anxyolitique ou somnifère

Bonjour, depuis a peu pres 6 mois j'ai des problèmes de sommeil, pas pour m'endormir mais pour un réveil nocturne. Je me suis fais prescrire du l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Andy31200

Stressé

 Résolu

Bonsoir moi aussi j avais des douleurs a la poitrine côté gauche avec des brûlure et bras gauche mais le bras gauche j ai une névralgique cervical br...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Didine

Je n’arrive plus à dormir

Bonjour, Depuis 4 jours je ne dors plus, j’ai été malade la nuit ce qui fait que je n’est pas dormi de la nuit.. fatigué dans là journée d'après j’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

J arrive plus a dormir

Bonjour, J arrivie plus a dormi depuis hier Vous pouvez m' aidée SVP

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

2 ans d’insomnie

 Résolu

Bonjour, J’ai du mal a dormir depuis deja 2 ans. Je suis gros j’ai 14 ans et j’ai des problèmes de familles assez insuportable. Par rapport au inso...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Quelq’un

Grosse fatigue et autre symptômes

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis un peu inquiète quand à mon état de santé, j’aimerais savoir si quelqu’un présente les mêmes soucis que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Andy31200

Conseil pour lapnee du sommeil

Bonjour .A 59 ans j'ai fait le test du sommeil et paffff j'en fait 40 et j'ai mon appareil cela fait 1ans et que je n'arrive pas m'habitue je rest...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Pourpoint

Job

 Résolu

Bonjour, Je dors 3 à 4 heures par nuit cela n'est pas suffisant pour moi. Et cela en prenant des comprimées à base de plantes + atarax+buspirone. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
job

Fatigue chronique, sommeil non reparateur, neuroleptique

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Depuis maintenant 2 ans je souffre de fatigue chronique accompagnée de vertiges suite à une bouffée délirante aigue...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Pikatchu1123

Je ne dort plus

 Fermé

Bonjour, Je ne dort pas de la nuit depuis plus deux mois, je commence à m’inquieter... pouvez-vous m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
begonie

Fatigue extrême

Bonjour, je suis une fille de 15 ans. Depuis 1 ans, je vois un peu comme si il y avait un filtre blanc devant mes yeux accompagné de fatigue. C'est ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
DCI

Douleur thoraxic

Bonjour, Je suis une femme de 30ans avec douleur thoraxic depuis plusieurs jours avec nausée, vertige, du mal a respire et des picotement dans les d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
DCI

Je n'arrive jamais jusqu'au sommeil

Bonjour, Ça fait maintenant 2 jours que je suis fatiguée, que je m'allonge, que je me sens partir mais je me réveille au bout de deux minutes avec u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
S'.

Douleurs, fatigues...

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai d'énormes douleurs à la poitrine et aux ventre. J'ai de la difficultés à respirer comme si quelqu'un apouyait c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Qui a la maladie de lyme qui pourrait m'aider ?

Bonjour, On vient de me diagnostiquer une maladie de lyme. Ça doit faire 1 ans que je suis infecté. Je suis au 2ème stade et je viens de commencer l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
DCI

Demangeaisons et picotements

Bonjour, Depuis un an je présente des demangeaisons sur tout le corps et des picotements' parfois je suis tranquille deux jours et puis ça recommenc...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, Depuis 4,mois je suis alité j'ai fais des crise d'angoisse et de panique répète j etoufe pulsion rapide j'ai fait des bilan eco est chez l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Fourmillements, déséquilibre, fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des fourmillements (de la tete au pieds, davantage perceptibles dans les mains, mais ensuite, s'ajoute l'impression d'...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tata

Lymphocytes bas

Bonjour, moi je suis très fatiguée depuis 3 jours, nosés et essouflement, mes resultats mon un taux de lymphocytes de 17.9% , 1146/ mm3, en desous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
DCI

Je dors mais je parle de choses qui non aucun rapport avec mon .

Bonjour, Certain soir je m'endors d'un coup alors que je fesait quelque chose du genre lire dans mon lit ou jouer sur mon téléphone. Ensuite mes par...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Effets secondaires du donormyl

Bonjour je prends un demi-comprimé de donormyl un jour sur deux. Quel qu'un connaît-il les effets secondaires car c'est pour l'instant la seule cho...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Sante

je suis stresse comment je vais me soulager

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Du sang rouge vif dans les selles

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai du sang bien rouge quand je vais a la selle. Je pensai aux hémorroïdes bien sure mais le truc, c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue y’en a marre

Bonjour, Salut alors moi voila j’ai seulement 16 ans et je suis depuis un mois malade je sais pas ce sue j’ai je me sens tout le temps fatigué et j’...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Andy31200

Je dors trop

Bonjour, Je dors trop et reste fatigué J ài un soucis aux yeux,sous anti dépresseur,cholestérol,épine calcaneenne,trop de fer stage dentiste,perte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Fatigue et trop de fer dans le sang

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques années, je souffre d'une fatigue chronique. En 2006, suite à une crise intense, on me fait plusieurs examens et on...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jaqui 333

Mal de tête, du coté gauche, de la fiévre,des nausées

Bonjour, besoin d'aide,j'ai des migraines intenses et continues depuis 3 jours,des nausées,et au niveau du ventre des bourdonnements et une chaleur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DCI

Amaigrissement, fatigue, nausée

Bonjour, Voila j’ai perdue 5kg en 3 semaines sans aucune explication, sans changer mon alimentation. Ma prise de sang est bonne, donc j’écarte la thy...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Fatigue apres une hysterectomie

Bonjour, je me suis fais operer le 24/10/2017 je suis allergique aux anti inflamatoire donc la prise en charge de la douleur a été dure mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Maux de tète intenses,vertiges et déséquilibre

Bonjour, je vous expose mon problème dans l'objectif est de trouver une piste pour soulager mes maux. je souffre depuis presque 4 ans de maux de tè...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200

Fatigue j'ai peur d'avoir hiv

Bonjour, Je me sens faible, j'ai perdu du poids et je mange bien normalement... Et je veux juste dormir et mes règles ne son pas venu depuis un mois...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Fourmillements dans tout le corps et fatigue

 Fermé

Bonjour, j'ai exactement les memes symptômes que vous j'ai fait plusieurs examens et on me trouve jamais rien s'est tres dure a vivre et fatiguant j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DCI

Insomnie travail

Bonjour, Depuis 1an je suis au chômage je trouve un travail employé de libre service au mois de mars j'étais extrêmement motivée je devais commence...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Polypes et troubles intestinaux

Bonjour, Depuis quelques mois je suis fatiguée, douleurs au ventre constipation puis diarrhée. Mais depuis ce matin maux de tête et fatiguée depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige somnolence mal à respirer angoisse

Bonjour, depuis 3 mois j'ai arrêté de fumer des joint sa n'a jamais eter plus loin d'ailleurs depuis et juste avant je le sentait monter en moi un ver...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Taux de cortisol

Bonjour, voilà j ai 1 taux de cortisom à 90ug/l soit 248 mmol/l à 8h du matin j aurais voulu savoir si il été bon ou pas..merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Binette0612

Grosse fatigue certainement due à des leucocytes très bas

Bonjour, Vous m'avez répondu à mon message d'hier en me disant qu'il fallait ma formule sanguine afin de m'apporter des conseils ou des suggestions,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DCI

Polynucleaires eosinophiles, l

Bonjour, Moi aussi j'ai un nombres de polynucléaires super bas, des lymphocytes à 35,4 %, depuis 2 jours je suis hyper fatiguée, j'ai 68 ans et hier...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
DCI

Euphytose + pilule minidril = ?

 Fermé

Bonjour, Je prend euphytose est la pilule minidril.. maintenant que je sais que cela peux ne plus faire effet y a T-il un risque d'être enceinte à c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
joraline

Insomnie, totale, à la suite de 18 jours de réanimation

Bonjour, J'aimerais comprendre, malgré le fait d'être ancien infirmier, j'ai dans l'idée que l'hypnose, pourrais me sortir de ce cercle insupportabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Andy31200

Le sommeil pour un ado

Bonjour, Je viens vers vous car je m'inquiète un peu, j'ai actuellement 16 ans et je suis un garçon. D'habitude je n'ai pas réellement besoins de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
scridgeee

Courbatures / fatigue / vertiges / vomissements

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis allez au Maroc cet été en Aout. On m'a diagnostiqué une mononucléose suite à 4 malaises, courbatures, extrême fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
joraline

Douleur thoracique durant la nuit

Bonjour, Cette nuit j ai eu une radiation entre les seins jusque dans le dos assez intense et sa passer en faisant de grande respiration je dormais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 857