Les discussions

Fibromyalgie

ma blonde est pris de cette maladie depuis lage de 15 ans et des fois elle souffre le martyre et quand cest nerf sont rendue au bout sa tete tremble t...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
begonie

Somnanbulisme

Comment pouvez vous m'expliquer que ma fille étant somnanbulle puisse envoyer un sms à quelqu'un car elle dit qu'elle s'est endormie vers 23h et le me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
begonie

Apnee du sommeil?

Bonjour, j'ai 49 ans et je dors 7 a 8 heures par nuit j'ai fais des teste de l'apnee mais pas assez sois disant tout les jours je me leve a 5 heures...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
begonie

Le sommeil

Bonjour,je suis une personne,d,un certaine âge, moi aussi,je n,arrive pas à dormir,cette nuit j,ai tourné,en rond dans mon lit,et autrement je dors qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon nombre de rêve est impressionnant et je m'en souviens

Bonjour, Je voudrais vous parler des rêves que je fais par nuit je fais de 5 à 9 (je me souviens parfaitement de chacun a mpn reveil) et ça me fatig...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
begonie

Paralysie du sommeil

 Résolu/Fermé

Bonjour Voilà jai un problème depuis quelques temps en faite le soir quand je suis sur le point de mendormir j'ai un vertiges et je suis consciente ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
begonie

Insomnie

Bonsoir à tous j'ai 31 maman de petite 5 ans depuis mon divorce y'a 3 ans je prend du stylnox je suis devenu accros je ne peu plus je suis fatiguer ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Migraines a force de me concentrer?

Salut Je suis migraineux depuis toujours , et on m'a diagnostiqué une migraine vasculaire chronique il y a quelques mois , mais les médicaments n'ont...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
APAP

Apnée sommeil

Bonjour, jai 25 ans et jvoudrais savoir si c dangeureux pour mon age

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lafouine.

Transpiration excessive

Bonjour, a tous les matins je me réveille toute trempée les couvertures et l'oreiller les cheveux tout était mouillé

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AlexMorgann72

Fatigue manque de sommeil

 Résolu

Bonsoir, voilà quelque mois que je met au moins 4-5 heures à m'endormir et du coup je dors très mal en plus de ça, j'en ai parler à mon médecin qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AlexMorgann72

Toujours fatiguer après avoir dormi

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis étudiante en diététique. Mais j'ai des problèmes de sommeil je m'explique ... Je dors bien en général je me couche ent...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kalicia3

Fatiguée perte de poids et coeur qui bat fort

 Résolu/Fermé

J’écris sur ce forum car je suis perdu et je me demande ce que j'ai et j'espère trouvais des réponse ici Mon problème et mes symptômes : J'ai 13...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Hypoglycémie

Bonjour j'ai 17ans je viens de voir le médecin mais sa me rassure pas trop j'ai une hypoglycémie que faut t'il faire pour améliorer ? La moyenne est d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Basse pression

Bonjour, Je fais de la basse pression ses jours si. Il est vrai que je ne mange plus beaucoup de légumes comme je faisais mais aussi je suis plus ép...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
DCI

Fatigue constante

Bonjour, Meme si je ne fais pas deffort physique ou si je dors 10 heure ou 8 heures par nuit je me sent constamment fatiguer¡! Je ne me souviens meme...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
leasante

Sante un avis

Bonjour, voila on ma trouve des grosse tache au poumons 60% depuis quelque temps je suis tres fatigues et j'ai une compression au niveau du coeur j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Abbou abbou

Bonjour, je soufre des de l;insommie depuis longtemps

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
begonie

Se reveiller désorientée

 Fermé

Bonjour Cela fait plusieurs fois que je me reveille soudainement en pleine nuit totalement perdue à ne plus savoir où je suis et parfois même qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêter medizapine?

Bonjour, Je m'appelle fatima j'ai 27 ans je prend medizapine ça fait 7ans je me sent bien ce que je vx savoir est ce que je peux l arrêté un jour po...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DCI

Axplication

 Fermé

Bonjour, Je m appelle fatima j ai 27 ans je prend medizapin ça fait 7ans je me sent tres bien ce que je vx savoir est ce que je px l arrêté un jour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
joraline

J'ai un ventre dure

Bonjour, Je veux poser une question J'ai un ventre dure a toucher et je sens aussi des battements sur mon ventre et ca me derange vraiment et parfo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Fatigue

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis tout le temps très fatigué, exemple je me couche tôt le soir et je me reveille le lendemain et je suis tout autant fat...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Travail de nuit

Bonjour, Je travaille de nuit en ce moment, et je n'arrive pas à gérer mon sommeil. J'ai terminé à 7h ce matin, je me sentais relativement fatigu...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ju88

Défenses immunitaires basses

 Fermé

Bonjour, J'ai des défenses immunitaires basses qui m'ont occasionné une mycose digestive; le souci est que ça fait un mois que je soigne pour pas t...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joraline

Mal au ventre, nausées, fatigue ++

Bonjour, Cela fait plusieurs temps que j'ai constamment des nausée, j'ai des vertige des que je me lève, je ne supporte plus certains aliments, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
djidji48

Impossible de dormir depuis bien longtemps ! aidez moi !

Bonjour, Voila mon problème : Depuis l'adolescence ( environ mes 12-13 ans ) j'ai commencé à me rendre compte que j'avais des soucis pour dormir m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress,fatigue et sensation de thorax bloque

Bonjour, je suis catherine et depuis quelques jours je suis toujours stresser . je n'est rien d'exceptionnel qui m'arrive en ce moment . bon pour en a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans maux de tête,engourdissement, vertige et fatigue

Bonjour, Voilà j'ai 13 et demi jai quelque fois des engourdisement et des vertige j'ai souvent des maux de tête qui vienne instantanément de même po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Trouble du sommeil: causes?

Bonjour, causes des troubles du sommeil

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête, fatigue, plus faim, coup de chaud

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis une semaine, j'ai des maux de tête, je n'ai plus faim, je suis fatigué, et j'ai des monter de chaleur... Je suis de nat...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
joraline

Crohn, un calvaire

Bonjour à toutes, Je m'appelle yzack, je suis un homme, j'ai la maladie de Crohn depuis mes 9 ans et j'en ai maintenant 47. 9 ans, c'est la premiere...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
parasol

Monocytes

Bonjour, 0;27 moins 0,29 _ 0,71

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
DCI

Mal a la tête a mon reveil

Depuis le 1er janvier de cette année chaque jours a mon reveil j'ai la tête très chaude et lourde

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
DCI

Mes reves me donnent des mots de tete

Bonjour, Dormir pour moi est devenu un calvaire.jai des reves agités et jarrive pas à jouir de mes nuits.tous mes reves finissent mal.je vis des ass...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
begonie

Traitement d'attaque de colchicine

Bonjour, un traitement d'attaque de colchicine de 1mg à3cp/j (3cp matin) pendant 3j a été prescrit à ma femme. La dose m'inquiète vue le manque d' app...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
DCI

Fatigue,maux de tête,vertige

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis hier je suis pas très bien. Je suis très fatiguée, j'ai des nausées, des vertiges et des maux de tête, je suis barbou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joraline

Douleur aigue dans le talon gauche

Bonjour, comment soigner cette douleur dans le talon en posant simplement le pied par terre?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon conjoint ronfle beaucoup trop

Bonjour, voila mon conjoint et moi sa un longtemps que nous somme ensemble mais il ronfle de plus en plus fort jusqu'à ce que je n'arrive pas a dorm...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Muscle qui bouge , fatigue , maux de ventre ...

Bonjour, Ils y a deux semaines jai eu un gros coup de stress car jai appris la maladie de quelqun de tres proche et depuis jai des maux de ventre de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées matin douleur estomac

Bonjour, Douleur estomac tout les jours et nausées prend médicaments rien ne marches mercis pour les conseils

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Tinna

Je suis tout le temps fatigué..

Bonjour... depuis quelques jours je suis très fatigués.. Aujourd'hui j'avais cours que le matin (mercredi) et je n'arrêtais pas de m'endormir en cours...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus savoir dormir la nuit

Bonjour, Je m'appelle ludivine, j'ai 26ans. Maman de deux petite filles. Je me suis séparé du papa il a maintenant 1an, et depuis je n'arrive plus à...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
begonie

Fatigue perte de poid sensation de froid

Bonjour, En 1 mois j'ai perdu 8kilo, je suis toujours fatiguée, j'ai des sensations de froid, parfois des diarrhée et j'ai mes règles deux a trois f...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Moyens naturels pour arrêter la diarrhée dans la nuit

Bonjour, J ai eu la pire des soirées hier... Tout allait bien vers la journée mais tard dans la nuit, j'ai commencé a avoir des malaises; mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DCI

Sos mal excessif en haut du dos

bonjour, j'ai énormément mal de la nuque jusqu'au milieu du dos, je pense que c'est dû à la fatigue (lié à mon travail), que puis je faire svp pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue trop inportante 14 ans

salut a tous voila tout a commence en decembre quand j'ai ete malade 40 de fievre j'ai arrete le sport en meme temps depuis une fatigue tres derangant...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aline1469

Grosse fatigue

Bonjour jai dormi plus de 60h en 4 jours et lorsque je suis reveille je ne peux pas tenir en place et je me fatigue tres vite de plus jai souvent limp...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aline1469

Comment pour tomber enceinte

Bonjour, Je m'appelle Noémie je 22 ans je voulais demander est ce que possible je dois steril je suis essayer tomber enceinte depuis septembre 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Manque d'oxygène

Bonjour, La nuit je me réveille plusieurs fois avec une sensation d'asphyxie, et je rote beaucoup aussi, sachant que j'ai déjà subi un pontage coron...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 861