Les discussions

Ferritine élèvée

Bonjour* j'ai 69 ans mon taux et de 856 ng/ml la normale et entre 30 et 400 c'est dangereux ou pas merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Marre de me lever tard !

 Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans. Étant en vacances scolaires depuis plusieurs semaines déjà, il semblerait que, comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai dès vertiges , je n'est plus faim

Bonjour, jai 14ans jai perdu 2kg en 1 semaine .. la nouriture m'ecoeurer Je n'est plus envie de rien jai des tournis jai souvent tres mal a la Tete

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
..

Comment se fait il que j'ai des gros pb de fatigue

Bonjour, Cette année j'était en 2nd un classe un peu compliquer par rapport à l'adaptation Je sentais qu pendant les cours j'étais fatigué, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes globule blanc élevé

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai de grosse fatigue général ...Donc j'ai pris contacte avec mon médecin et ma faire faire des analyse sanguins mais mes globules son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Serotonine dans des compléments alimentaire

Bonjour Pouvons nous trouver la sérotonine ou( tryptophane) dans des complèments alimentaire Merci pour votre réponse informative

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Andy31200

Mauvaise expérience nocturne que je n'arrive pas à comprendre

Bonjour, Comme tout les soirs je me suis endormi avec mon ordinateur (ca m'aide a dormir et ca me rassure, je n'arrive pas a dormir dans le silence)....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
centurie

Fatigue

Bonjour, Bonjour je m'appelle Julie j'ai 25 ans je porte un anneau gastrique depuis 3 ans je suis une personne qui est beaucoup stressé en ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatigue toute la journée

Bonjour, depuis plusieurs mois je sais très fatiguer, des fois j'ai des vertiges au réveil, je me sens pas bien. J'ai du mal a m'endormir le soir, l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Vallerie8

À propos d'un médicament

Bonjour, mon psychiatre m'a prescrit du théralène 4 pour cent. Sur la notice il n'y a pas marqué prise de poids comme effet indésirable mais un psyc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

Trouble mémoire

Bonjour, Tout commençons par le stresse, je suis doctorante et j'ai bcp de problème dans ma thèse et avec mes supérieurs donc je stresse trop ses de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
trouble

Sucide au beta bloquant

Bonjour, Ma meilleur amie a pris des cachet pour ce sucidée mais elle regrette elle a pris 44 cachet de Propanolol EG 40mg et 5cachet de Perindopril...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lafouine.

Sang dans les selles

Bonjour, je suis un homme de 57 ans et hier j'ai eu du sans dans mes selles , faut dire que je suis nerveux parceque je me cherche un MD de famill...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétudes

 Fermé

Bonjour, Mon mari est suivi depuis 1 an pour des hémorroïdes interne, il saigne a chaque fois qu'il va a la selle, du sang rouge vif. Il dit qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
joraline

Transfusion

Bonjour, J'ai été transfusé en avril 1982 à la naissance de mon segond bébé puis je donnais mon sang

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
begonie

Je ne dors pas bien

Bonjour, Je ne dors pas bien

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
begonie

Ronflements

 Résolu

Bonjour, Je ronfle avec forte intensité et me réveille fatigué. Mon sommeil est -t-il réparateur suite à ces ronflements? Merci, J-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DCI

J'ai du sang qui sort de ma gorge

Bonjour, Chaques matin je me lève avec de la salive dans la bouche et du sang. Aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
maminou

J'ai mal a la tête du côté droit

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une douleur du côté droit de la tête qui est omniprésente et qui débute par un élancement qui me fige à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue maux de tete

Bonjour tout le monde , J'ai vu que vous postiez plusieurs choses sur la fatigue et moi j'ai une grande fatigue intense. Du matin au soir je dormir...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Urée ! hypertension !cholestérol ! préviscan

Bonjour ! Merci de m'accepter dans votre cercle ! J'ai de l'urée en quantité !! Que puis-je manger ? Moi qui n'aime que : la côte de porc , le poul...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Anxiété

Pouvez vous me rassuré depuis 2 mois j'ai eu un choc émotionnel et depuis j'ai mal au deux bras au coup j'ai des pointes a la pointrine mal sous les a...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Ophelie

Comment dormir la bouche fermée

Bonjour, Alors voila j'ai 22ans et je vis avec mon copain depuis environ 5mois mais il se plaint que je dormes la bouche ouverte et que je respire fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Troubles du sommeil

Bonjour* j'ai un problème de sommeil, jai lu votre contenue aussi je rencontre certain des symptômes lier a l'apnée du sommeil mais il trouve que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
siridelor

Manque de sommeil voici trois mois

Bonjour, voici 3mois que je dort plus comme avant je sais cest du a quoi?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Fatigue

Bonjour, je suis toujour fatiguer pourtant je dor suffisamment

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
centurie

C'est énervant...

Bonjour, Bonsoir, Je n'arrive pas à dormir alors que la journée je bouge... Et je ne fais rien d'existant avant de me coucher... j'ai essayée plusie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
begonie

Je suis fatigué en période d'examens

Bonjour, je peut pas dormir malgré que je suis vraiment tres fatigué... je suis dans la période de lexamen est je dor 4h dans la nuits je me sens tres...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue constante

Bonjour voila je me presente je M appel Francois jai 17 and et je souffre d'une fatigue constante.. Je me sens fatigué tout le temps si bien que parfo...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sommeil

Bonjour, Je dors en deux periode de temp le premier temps je dors 6heure et le deuxième temps je dors 4h est-ce une mauvaise habitude pour moi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
centurie

Tout le temps fatiguée

Bonjour, j'espère qu'on pourras m'aider. Alors j'ai 14 ans, (je suis une fille), et j'ai un problème ça fait bien 1an à peut près que je suis toujo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
centurie

S'endormir après les repas

 Fermé

Bonjour, serait-il possible que le fait de s'endormir après les repas, soit dû à un problème de santé, je pense au diabète par exemple. Merci de porte...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Anémie

Bonjour, J'ai lu un commentaire se Stampia au sujet de la fatigue, il m'a dirigée vers une nouvelle option, l'anémie, en effet j'en faisait enfant, do...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Euphytose contre indication

 Résolu

l euphytose est il contre indiqué dans les cancers du colon ? merci de me repondre rapidement

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
monic

Du mal à vivre normalement

Bonjour, je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans. cela fait maintenant un peu pres 4/5 ans que j'ai l impression de vivre sans vivre réellement ,je me sent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue/menstruations à longue durée/maux de coeur/vison floue

Bonjour! Il a deux mois j'ai commencer à être dans ma semaine de manière imprévue et cela a durer pendans plus de 1 mois et demi. Durant ce temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Milkoo

Fibromyalgie,vision floue, ophtalmo normal

Bonjour, Je souffre de fibromalgie ce qui me cause une fatigue casi permanente. Cela me cause des problèmes aux yeux, notamment une vision floue qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sommeil et fatigue

Bonjour, J'ai pris les cachets de thyroïde depuis un mois mais depuis une semaine je me sens très fatigué et j'ai toujours envie de dormir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
DCI

Dormir...

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un gros problème, la journée je baille mes paupières sont lourdes alors je résiste car étant scolarisé je ne voudrais pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Joschovit

Fatigue

 Résolu

Bonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Fatigue enorme

Bonjour, salut je suis un étudiant d’université en 2eme cette année je sen un énorme fatigue je rien change mon habitude des années soif que je ache...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Vertige fatigue

Bonjour, Symdrome de sadam emmene vertige maux de tête vertiges céphalées névralgies

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

Je n'arrive pas à dormir

Bonjour, j'ai un très gros problème de fatigue que je n'arrive pas a resoudre je ne dort pas beaucoup et je n'arrive pas à m'endormir je ne dort pas a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
DCI

Apnee

 Fermé

Bonjour, mon père très âgée vient de faire1 ait depuis il ne fait que dormir que se soit assis ou coucher ;coucher il dort les yeux entrouverts l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline

Grosse fatigue

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai un petit problème je me sent tout le temps fatiguer je vomi souvent,j'ai mal en bas du ventre..J'ai peur d'aller ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kenway

Fatigue et douleur

Bonjour, j'ai 17 ans le souffre de douleur articulaire et musculaire et de grande fatigue avec des mots de tête intense depuis 1 ans et je commence en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
joraline

Fatigue

Bonjour, cela fait 1 ans que je fais des petits malaises très grosse fatigue avec frisson et faiblesse dans les membres j'ai fait plusieurs bilan qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une paralysie du sommeil help me

Salut, Je suis une fille qui va avoir 13 ans demain... Depuis hier ou voilà quoi là il est 4h du matin. Donc hier dans l'avion je "dormais" pas vraim...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Apnée de sommeil a 23 ans ca se peux tu

Bonjour, Je dois d'abord dire que je suis une jeune femme de 23 ans qui fait bcp d'anxiété et je suis traiter pour ca. De plus je suis très hypocondr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Help! je n'arrive plus à dormir!

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème énorme, je n'arrive plus à dormir et si j'y arrive j'ai des cernes! Ça me tue, mes yeux ne veulent qu'une chose se fermer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
begonie
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 861