Les discussions

Faire la grasse matinée sans dormir : mauvais pour le sommeil ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'était mauvais pour le sommeil de rester au lit, je ne fais rien de spécial le matin et j'aime bien de surfer su...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
leslie069

Suite à un talcage de pneumothorax

 Fermé

Bonjour, J'ai eu 2 pneumothorax , le 1ier en novembre , le 2ième en décembre et le 3ième début février. De ce fait je viens de subir un talcage. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nadya

Grosse fatigue accompagné de courbatures

Bonjour, Cela fais quatre jours que je ressent une grosse fatigue accompagné de courbatures ,je ne sais pas trop se qu'il m'arrive sa m'inquiète un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline

La fatigue, ça m'énerve!

Bonjour, je suis Sophie! Enchantée. J'ai 14 ans, et ceci est ma dernière année au collège. C'est une épreuve très importante pour moi, cependant, j...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mel44000

Maux d estomac

bonjour j ai beaucoup de remontées gastriques puis je prendre du bicarbonnate

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je suis toujours fatiguée

depuis quelques temps je dors 14 heurs par nuit et encore parce que mon mari me réveille. Et je suis toujours fatiguées au point de m'endormir n'impor...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Je suis toujours fatiguée suite

 Fermé

de plus j'ai omis de vous dire que j'vais subi un by-pass pour maigrir il y a quatre ans

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow

Apnée du sommeil.

Bonjour J'ai un appareil respiratoire depuis 2008 et j'aimerai essayer une ortèse mondibulaire, es-ce possible? Cordialement ; Mr F

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
centurie

13 ans: je n'arrive pas à dormir...

Bonjour, il est 5:55 du matin et depuis une semaine à cette heure ci je n'arrive pas à dormir pourtant je me lève à 7 heures. Je ne sais pas quoi fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Motivation

Existe t'il des médicaments ou des solutions pour lutter contre le manque de motivation? Sport/fatigue cotidienne /lassitude? Je sort d'une longue pér...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ZZR100

Taux de ferritine

 Fermé

Un taux de 305 ug/l est -il vraiment anormalement élevé et surtout cela a-t-il des conséquences, j'ai 48 ans et de suis une femme (avant j'avais plutô...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Mot de tete, vertige, vomissement, saignement

Bonjour, Voila, je m'appelle Marine et j'ai 17 et depuis 3/4 jours j'ai des vomissement, des vertiges, mot de tête, ainsi que des d'importent saigne...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
marine123

Insomnie peur je suis en détresse

bonsoir tout le monde voila j'ai 21 ans et depuis maintenant un mois j'ai plusieurs symptômes bizarre qui m'ont poussé a consulter plusieurs medecins ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
dorias

Fatigue et mal étre

Bonjour, depuis une semaine je me sens tres mal dans ma peau,je me lève fatiguée et ca dure toute la journée,je n ai de gout à rien et je n ai meme ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
francine

Fatigue intense

Depuis une grippe il a 3 semaines je souffre d'une fatigue intense. J'aimerais savoir de quoi cela pourrait venir. Le gout de rien.

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
stf_frmu

Nausées malaisés nuit

Bonjour, Ces derniers temps je me réveille svt en pleine nuit ac des nausées et des malaises. J ai du mal à parler, à me lever ou a être vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Reveil en pleine nuit nausées et malaise

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et voila 3 nuit que je me réveil au beau milieu de la nuit avec la sensation d'être a deux doigts de m'évanouir et des nausées ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Andy31200

Je grince des dents

Bonjour, je prend du deroxat la journée et le soir imovane , je grince toujours des dents .cela fait deux jours que je prend se traitement .je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DCI

Douleurs

Bonsoir je sort du médecin de jeudi c 'est pas vieux mais je ne me sens toujours pas mieux douleurs partout omoplate nuque fatigue limite vertige enfi...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
begonie

Menaupose et bouffees de chaleur

 Résolu

Je ne dors pas beaucoup la nuit car j'ai des bouffees de chaleur terrible ya t til un remede efficace mais pas a base d hormones merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972

Impression de flou

Bonjour, souvent, ma vision devient flou sans aucune raison, ce qui est très dérangant, puisque je dois regarder autre part pour que ma vue redevi...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Andy31200

Etat de fatigue depuis 1 semaine

Bonjour, actuellement prise de vertige , de sensation de fatigue et mes paupiéres saute cest juste desagreable d'ou sa peu venir ? la phamarcienn...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gehi

Mal aux yeux

Bonjour, j'ai toujours mal au yeux quand sort de l école . Mon problème est que j arrive pas faire la sieste depuis que j étais petit.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Andy31200

Problème de sommeil

Allô j'ai bientôt 20 et j'arrive pas a dormir j'écoute la music je lis jle colle a mon CHUM jle fais des sinario et rien sa fais quelque jour s comme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
dede-95

Combattre la fatigue avec des vitamines et minéraux?

Bonjour, je viens vers vous pour avoir votre aide sur le choix de vitamines et minéraux. Je vous expose les "symptômes", qui d'ailleurs ne sont pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
DCI

Problème gastrique

Bonjour, J ai les même problème depuis 5 ans douleur d estomac quandje vais à la selle les selles ne sont pas normales. Fatigue permanente . Il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a dormir chez les autres ..........!!!

Bonsoir , Alors voila j'ai 12 ans et depuis 4 ans et demi je n'arrive absolument pas a dormir chez les autres que ce soit chez la famille , les amie...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lillas24

Paralysie de sommeil

Bonjour, aux moins tous les 2 ou 3 jours j'ai une paralysie de sommeil que je ne peux rien boujer de mon corps pendant au moin 1 a 2 minutes heureusem...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte d'appétit, fatigue ,faiblesse

bonjour je me pressente je suis une jeune femme de 23 ans avec quelque souci souvent répétitif . voila depuis plusieurs mois je ne dore pas je passe s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Cabella

Trop de fer

Bonjour, j'ai 403 de fer je dépasse énormément ,quoi faire,et je suis tjrs fatiguée,et ds ma prise de sang le reste va bien ,un tout petit de choles...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
c-ange

Je n'arrive pas à dormir !

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas à dormir ! J'ai beau fermé les yeux j'y arrive pas même quand je suis fatigué ! J'ai la sensation de fatigu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
centurie

Mononucléose, fatigue

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai la mononucléose. Je lai appris il y a une semaine et je suis énormément fatiguée, je dors tout le temps. Jusqu'ici ca n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie rare et invalidante !

salut , je suis Emna 36 ans de la Tuinisie , Mariée et mere de 3 enfant , jai une maladie rare que je n'as plus la connaitre ni les doctores en Tunisi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
gehi

Problèmes rencontrés lors de l'endormissement.

bonsoir je m'appel mouss j'ai 26 ans mon probleme a commencé environ ya 4ans de cela , le probleme si que je suis en bonne forme juste lorsque je veut...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
gehi

Les mains trés chaude!?

J'ai les mains trés chaude depuis l'enfanse,même dans les movais temps!?!?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Apnee

Je veux savoir une adresse exacte a Paris , où je peux trouver un appareil d apnee de sommeil pour l acheter . Mci d avance a votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
manon84200

Spn ? cancer? kyste ?

Bonjour, Salut, j'ai 14 ans et je suis tres inquiete , depuis 2 jour j'ai tres mal au sein droit , j'ai une bosse dure a l'interieure... Esce parce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Fatigué h24

Bonsoir, Je viens ici car j'en ai marre... Depuis environ deux ans, je suis fatigué presque H24.. J'ai consulté 3 fois, prise de sang : rien à signal...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
crowdd

Traitement

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis quelques temps mon comportement change, insomnie, stress intense, je me referme sur moi-même, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Bipolem

Insomnie post natale ???

 Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans, fumeuse et anxieuse. Quelques mois après la naissance de ma fille je dormais à partir de 23h, des fois minuit et le plus tard c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Ganglions fièvre perte appétit

Bonjour à tous, Je me suis réveillée avec 3 gros ganglions sur mon cou coté droit et 1 coté gauche, j'ai de la fièvre, mal de tête, nausée, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

4h depuis 3 semaines

Bonjour, Je vous remercie d'avance de prendre la peine de me lire ! J'ai 16 ans, j'ai habituellement des rythmes de sommeil réguliers depuis longt...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
begonie

Fatigue, douleurs dans tout le corps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Insomnie importante.

Bonjour, j'aimerai solliciter votre aide pour avoir de plus ample conseils, mes rythmes de sommeils sont très aléatoire, si je dois faire une moyenne,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

En période de pleine déprime

Bonjour, Je suis en pleine période d'angoisse...un mari violent et qui m'ignore...un amant de temps à autre mais trop absent.. je me sens vieille...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
isalith17

Maux de tête

Bonjour, J'ai 25 ans et depuis 2 mois environs j'ai de fort maux de tête des vertige et des sensation de vomissement et je suis tout le temps fatigu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
julie34

Anti ronflement

Bonjour, Je ronfle régulièrement et selon l'entourage, beaucoup trop !!!! je ne veux pas me faire opérer. J'ai trouvé un produit (S*****S) qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Dixi

Cernes sous les yeux

comment suprimé les cernes sous les yeux du au manque de sommeil merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
roalgu3

Tristesse erection fatigue

Depuis qq jours j'ai masturbé comme tt les jours. Etait tt normal apres la masturbation des maintenant environ 4 ou 5 jours je sens une tristesse pro...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Psika1

Tres fatigue,

donc de mauvaise humeur et je mange (trop) pour m'occuper.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 861