Les discussions

Baisse de lymphocytes

Bonjour, J'ai fait une prise de sang car je me sentais toujours fatiguée avec des migraines et mes yeux gonfle. Ce qui en est sorti est que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Horaires d'équipe 5*8, plus destructeur que les 3*8??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant actuellement en horaires d'équipe 3*8 en semaine, je vais passer en horaires de 5*8. Et, je souhaitais avoir l'opinion d'internaute...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
domdo76

Apnées: cmu et appareillage?

 Résolu

Bonjour, un technicien de santé plus doit venir m'installer un ppc.Combien cela doit-il me coûter,à savoir que je suis bénéficiaire de la cmu

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
.Marianne...

Récidive d'une méningite virale ?

Bonjour, J'ai 23ans et suis en séjour en Californie pour 4mois. En septembre dernier, après un violent mal de tête de plusieurs jours et l'incapac...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Le vertige

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui veut bien me donner la solution au vertiges, merci de me répondre. tout mes respects.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline

Réveils nocturnes

Bonjour, J'ai 60 ans et depuis 2 ou 3 ans je me réveille 1 à 2 fois par nuit, soit pour aller au toilettes, soit que je me réveille simplement. C...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle vitamine me faut apres une hemoragie des regle

Bonjour, quelle vitamine me faut apres une hemoragie des regle qui en duree 15jr voila je me suis forcé un peut en travailliant comme je suis financ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Fibro

moi je me demande a part des antidepresseur,as t'il un autre médicaments a prendre ,je suis comme au bout du rouleau pas energie,et fatigué,,,

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement pr dormir pour les pers travaillant de nuit ?

Bonjour, Je fais les tours des forums pour enfin trouver LA solution qui aidera mon mari a retrouvé une vie saine. Mon mari travaille de nuit (u...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Apnée ou paralysie du sommeil?

bonjour , J'essaye de trouver des réponses a mes questions a savoir pourquoi et comment stopper mon problème qui dure depuis des années et très souve...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, j'ai 12 ans et depuis quelque temps je n'arrive pas à dormir meme si j'ai fait du sport dans la journée. au début jai cru que ca allait p...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline

Sommeil court

Bonjour, Je me réveille au bout de 4h de sommeil, Que je me couche tôt ou tard c pareil. Et n'arrive pas a me rendormir. Bien sur je fais des sies...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dpaloma

Crampe à la tête.

Bonjour, J'ai des problèmes de dos (à 18 ans malheureusement) je compte voir un kinésithérapeute mais cette nuit il m'est arriver quelque chose qui ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Sommeil

sommeil et crispation

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Doris

La mélatonine

Bonjour, Qu'est-ce que vous en pensez vous qui avez des difficultés pour dormir ? L'avez-vous essayée ? Moi, je viens de commencer depuis 4 j...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aillonbg

Sevrage de médicaments "forts et dangereux"

 Résolu

je suis en train de travailler pour me débarrasser de certains médicaments "lourds" le sev rage est très dur mais j'y crois. Pour aider au sevrage es...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
renee de almeida

Comment poser une question ici

Bonjour, J'avais ouvert un sujet qui n'a aucun rapport avec un autre J'ai recu un mail de Sifilldhe Qui a fermé le sujet. Je trouve plus si...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Douleurs bras et jambes

 Fermé

Bonjour, Je subis pas mal de stress plusieurs mois Pour consequences insomnies, fatigue, nausees, ulceres Plus recemment j'ai des douleurs dans les...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Lexomil : anxiolytiques

Bonjour, est ce que l'exomile peut provoquer des effets indésirables si on le prend d'une façon excessive?

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

Maladie de crohn

Bonjour , cela fait 5 ans que j'ai la maladie de crohn , j'ai été hospitalisée l'année derniére lors d'une poussée sevère ( je ne pouvais plus manger...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gonglement au niveau de l'estomac

Depuis maintenant plusieurs mois je souffre d'un gonflement douloureux entre nombril et seins. J'ai passé échographie, coloscopie, fibroscopie estomac...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
geegee

Changer son matelas

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon matelas est vraiment "mort" ! Je n'en peux plus, j'ai constamment mal au dos, je dors très mal. Cela va faire un peu plus d'un an et d...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
joraline

Ronflement sos

bonjour à tous voilà j'ai 53 ans et je n'arrive pas à retrouver une relation durable car un ronflement très fort j'aimerais votre avis sur l'opératio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Tension artérielle

J'ai eu pendant très peu de temps une tension artérielle un peu élevée (14/9). Un médecin m'a prescrit du cozar 50 que je prends régulièrement depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jojo

Fille de 3 ans dort parterre au lieu de son lit

bonsoir voial j ai une amie qui a sa fille de 3 ans ne veut pus dormir dans son lit elle prefere dormir partere je vien s sur se fourm pour savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
1tibou

Sommeil derangé....

Bonjour à tous! Voilà, c'est la 3éme fois que cela m'arrive et je souhaiterais obtenir une réponse si possible... Cela se passe en pleine nuit, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lysianejacquelin

Reveil en pleine nuit

bonjour, voila j'ai 16 ans et depuis quelque s' anné maintenant je m réveille 2 a 3 fois par nuit depuis quelque s'anne je voulais savoir si cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tintin

Bruit sourd et impossibilité de mouvements

bonjour a tous , voila je voudrais vous exposer mon problème que je n'arrive pas a résoudre , je ne sais pas si cela vous l'as déjà fait , mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Marianne

Apnée du sommeil

Depuis plusieurs années, je suis appareillée pour l'apnée du sommeil. Mon traitement réussi. Il y a un mois on m'a placé sur ma machine un boîtier pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lafouine.

Sommeil

Bonjour la grande communauté, j'ai une préoccupation, je dors souvent tard disons 23h-24h, mais malgré cela je me lève tôt 5h. Il est vrai que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
joraline

Fibromyalgie

 Résolu

j'ai depuis plusieurs années différentes pathologies qui n'ont pas forcement de points communs. Entre douleurs permanentes, voir certaines invalidante...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
begonie

Ferritine

Bonjour, Mon taux de ferritine est de 506,5 ug/l pour un dosage normal de 400 . Dois-je m'en inquiéter ? Je passe par des moments de grande fatigue....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Insomnies , et trouble du comportement alimentaire

Bonjour, voila des années que j ai des insomnies , (depuis que j ai perdu un être cher ) ... je prends des somnifères , mais rien n y fait , je prend...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lyli rose

Fibromyalgie: cure thermale remboursée?

 Fermé

les cures sont-elles prisent en charge par la secu?

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
oskar

Douleurs pneumothorax

 Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un pour corespondre avec pour avoir des renseignement sur les douleurs du a l'operation

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DCI

Douleurs

 Fermé

Bonjour, depuis mon pneumothorax au poumon droit que j'ai eu le 25 septembre j'ai du mal a reprendre le dessus .Le 10 octobre on m'a retirer les fils ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
joraline

Insomnie

Alors voilà cela fait maintenant trois jours que je n'arrive plus du tout a dormir malgré ma grande fatigue . J'ai essayer toutes les solutions que je...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
begonie

Je dort trés trés mal

 Résolu

Bonjour, pour l instant je dort trés mal est que vous auréz svpl des conseils pour que je dorme mieux merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Enka1

Stress-manque de concentration

Bonjour, depuis quelques mois je subis un stress continu, ainsi que des piques de stress, où je perds mes moyens, peux fondre en larmes sans raison ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Eaunette

Probleme que je ne comprend pas (fatigue)

Bonjour, je m'appelle Enzo j'ai 16 ans, et j'ai un gros souci sa mais arriver 4x et je vais voir le medecin et il dit qu'il a rien, donc je vous d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

Cauchemars

Bonsoir, Normalement je raconte pas trop ma vie, mais la j'ai besoin de parler avec quelqu'un parce que je suis à bout!! Je ne veux pas que ont me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Apnée du sommeil

bonjour a tous (tes) je cherche a acheter un appareil pour l'Apnée du sommeil,

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Taux de ferritine élevé

Bonjour, Dans mes analyses de sang récentes, il s'est averré que j'ai un taux de ferritine élevé... Je me demande si queulqu'un pourrais me conseil...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

Bilan sanguin

bonjour je viens de recevoir mon bilan sanguin je vois que ANTIGÈNE CARCINO-EMBRYONNAIRE (ACE) est de 8,4 ng/l il est inscrit que la normale est...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Enka1

Je suis toujours fatiguée

bonjour je suis une femme retraitée âgée de 60 ans je me sens toujours fatiguée je suis hypertendue je suis mon traitement régulièreme...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
joraline

De l'aide s'il y en a ... moral 0

Bonjour à tous, Je viens de rentrer en première S et je me suis pris un 9.5 en physique et un 5.5/10 en math + d'autres sales note. J'ai l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
NuyDMB

Apnée du sommeil

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une personne atteinte d'apnée du sommeil et qui a été appareillé, mais qui ne veut plus se soigner, est un dange...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jesaispas31

Suite d'anesthésie générale

Je viens pour la 1ère fois de subir une anesthésie générale ( j'ai 65 ans ) pour une prothèse totale de la hanche .J'ai toujours au bout de 12 jours ,...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nauséeux

Ganglions et symptômes divers

Bonjour, J'ai 52 ans depuis quelque mois j'ai des ganglions au cou gauche avec petite douleur une fatique extreme trouble de vision et dans les der...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
joraline

Mouchard et voyeurisme

Bonjour, Je souffre d'apnée du sommeil, j'ai un appareil respiratoire que je porte toutes les nuits afin de contre carré ce syndrome. Depuis peu l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Siifilldhe.............
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 861