Les discussions

Rythme du sommeil décalé

Bonjour, Lorsque je veux dormir à une heure normale (11h-minuit) il m'est très difficile de m'endormir, même avec des somnifères. Mon rythme natur...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
happy-tea-cup

Vomi male de tete fatigue

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum je ne sais pas tros comment sa fonctionne mais voila mon probleme depuis quelle que temp jais un gros batigu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bouchondu1314O

Fatigue,perte'dappetit,maux de tete et+......

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai commencé a avoir des diarrhées,de maux de tete et chui trés fatigué surtout niveau bras et jambes + de sa je suis dégoû...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

Narcolepsie

Bonjour, je suis atracto,je voulais savoir si la narcolepsie associée à trouble respiratoire obstructif du sommeil ,est reconu comme une affections ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
DCI

Grosse fatigue , douleurs

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de deux semaine que je ressent une fatigue permanente ! Avec depuis hier une forte douleur a la tête fievre , diarhée et d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Elias-89

Apnées du sommeil

 Fermé

Bonjour, Désespérée, j'ai 55 ans et je me bats contre ces fichues apnées du sommeil depuis 2003 , J'ai refusé l'essai de PPC . Cet appareil est pour...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tatooetugo

Étourdissement, fatigue et diarrhée

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et depuis quelques temps (plus d'un mois), j'ai la diarrhée. De plus, il y a environ un mois aussi, j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Evénement durant le sommeil

Bonjour, je vais vous expliquer mon tracas. Tout commence il y'a quelques années, ( j'ai 14 ans ) et javais 6 ans. Je dormais, en pleine nuit, rie...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
DCI

Problème de réveil

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu des soucis pour me lever le matin mais là je commence à en avoir marre ! Je me couche tous les soirs à 23H pour me le...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lafouine.

Bouche amere et tres seche au reveil le matin

 Fermé

jai 70 ans .lematin au reveil j'ai la bouche tres seche la langue colee et un gout tres amer dans la bouche je ne prend pas de remede particulier ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
GuillaumeWellness

Bras engourdi le matin au réveil

Bonjour, Lorsque je m'endors chaque soir , Je me réveille tres souvent avec la main et l'avant bras complètement engourdi Je suis souvent fati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
betsy

Je me suis reveiller & pissez le sang du nez

 Résolu

Bonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Alli.Ob

Emphyséme vertige et grande fatigue

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des vertige et très fatigué cela pourrez t'il venir de mon emphysème . Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
magghy27

Nausées , vertiges , fatigue extrêmes ect...

Bonjour, Je m'appelle Clothilde et j'ai 15 ans. Depuis maintenant 2 Semaine, je ne mange plus j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac remplit ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
aéro

Apnéee du sommeil

Bonjour, je viens vous apporter mon témoignage et peut être trouver une solutin a mon probleme qui me gache la vie. Depuis près de 2 ans je souff...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
lafouine.

Bouffé de chaleur et fatigue je ne sais pas..

Bonjour, J'ai 16 1/2, je m'alimente bien (legume fruits,...) Ces temps si je suis toujours fatigué et j'ai des bouffer de chaleur. Ce matin j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
fanfouedelamotte

Problémes pendant le sommeil

Bonjour, il ya quelque chose de bizar qui m'est arrivé 2 ou 3 fois récemment et j'aimerai avoir votre avis la dessus En fait je suis couchée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ondine67

Je suis fatiguée et jai le vértige

Bonjour, je suis trés fatiguée ,je maigrie et le vértige . mérci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
remyd

Paralysie au réveil

Bonjour, depuis un certain temps, je me réveille paralysé quelques fois : je suis conscient, mais je ne peux qu'entrouvrir les yeux et bouger mes doi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
DCI

Apnées du sommeil : que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais depuis une quinzaine d'années environ 46 apnées par heure de sommeil et je ronfle à 94 DB, tout cela objectivé après examens, avec...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
begonie

Apnée du sommeil

Bonjour, Je suis sujet à l'apnée du sommeil et équipé d'une machine ppc, que j'ai beaucoup de mal à supporter. Je vais certainement me faire opérer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Fatigué, vertiges, diarrhée,

 Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je ne suis pas bien, fatiguée, le teint pale, amaigris apparemment (tout le monde me le dit) je ne suis déjà pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
blackcat

Aidez moi je suis trop fatiguée!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dors 8 heures par jour mais je suis fatiguée toute la journée,je veux que dormir,j 'ai fait une prise de sang et je manque de vita...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue mais pourquoi ???

Bonjour, Je suis toujours fatigué depuis a peut pres 1 voir 2 semaine, je fait mes 8 voir 9 h de sommeil, je dort normalement, j'ai mal au yeux et q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
nouvelle28

Pourquoi je suis toujours fatiguer ?

 Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide je suis toujours fatiguer et je me demande pourquoi exemple : je me couche tres tot et le lendemain je suis en ple...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
redahom

Toujours fatigué comment faire ???

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain l...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coup à la tête puis nausées, fatigue...

Bonjour, J'ai glissée chez moi ce matin et je me suis cognée assez violemment contre le coin d'un meuble au niveau de l'arcade zygomatique, juste de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mano0910

Micro-sommeil

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai entendu parler que au bout de 70 heure environ de non-sommeil le cerveau fait des poses de quelques secondes de sommeil pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
begonie

Mal de tête tous les matins dès le réveil

 Fermé

Bonjour, je suis arrêté depuis quelques semaines pour surmenage au travail j'ai eu un premier traitement avec anti dépresseur et j'ai très mal réagi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Hamza

Vertige grosse fatigue

Bonjour, depuis 1 an j'ai des vertiges, poids lourd sur la tête, grosse fatigue impossible de rester debout.. j'étais jusqu'à présent une fille trés ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sab

Mal aux jambes des le reveil

 Fermé

Bonjour, je m appelle laetitia et j'ai 34 ans et j'ai a peu pres le meme soucis j'ai des douleurs le matin quand je me leve je marche en boitant !!...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros trouble de sommeil

Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
morgane

Effet du manque de sommeil

Bonjour, j'aimerais bien savoir les effets que peut causer le manque de sommeil

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
g0fdex

Fatiguer quand elle marche

Bonjour, ma soeur a une maladie que les medecins n'arrive pas a trouver les symptomes c'est a partir de ses 4 ans qu'elle les a et aujourd'hui elle ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
1tibou

Vertige fatigue perte de poids

 Fermé

Bonjour, j'ai perdue 5 kilo en moin de 2 mois je mange pour deux, et suis trés fatigué; de plus g des vertiges je vois blanc kelke seconde puis me san...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
d-lady

Maux de tete, vertiges, fatigue.....

Bonjour, je m'appelle Chloe et ce matin je me suis reveiller avec des vertiges, maux de tete et je saigne du nez (j'ai des caillot de sang) et je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux pieds au reveil

Bonjour, douleur aux pieds le matin au reveil sans cause apperente depuis 1mois. Je suis agé de 35 ans quel remède pour me soulager et éviter ce farde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de sommeil ?

Bonjour, alors voilà mon soucis ça fait quelque temps, que j'ai ce problème, la journée je me sens fatigué je fais une sieste, mais ça ne me fait rien...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Sommeil

Bonjour ou bonsoir, Voila je bois beaucoup d'eau et j'en ai mare car j'ai le ventre plein mais j'ai encore soifs. Le matin je avant d'aller en cours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Workbook

Hysterectomie et fatigue

Bonjour, j'ai subit cette operation il y a 1 mois. je n'arrive pas a remettre .je suis souvent fatiguée .est ce normale.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
bubbel

Maux de tête,fatigue,sueur,prise de poid ...

Bonjour, J ai 31 ans, 1,50 m pour un poid de forme de 48 kilos que j'ai garder sans aucun effort depuis plus de 15 ans et même après 5 grossesses , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
00lina00

Mal au bas ventre et fatiguer???

Bonjour, j ai toujours eu des mots de ventre avant mon cycle et la depuis le dernier j 'ai toujours mal au bas ventre et je suis fatiguer qui pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stephanie08

Vertige et extrême fatigue suite à uopération

Bonjour, J'ai été opéré il y a deux mois et depuis, je suis toujours fatiguée et j'ai des étourdissements, je ne peux même pas travailler... Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
DCI

Perte de mémoire + fatigue

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans, je perds la mémoire et je suis vraiment fatiguée. Par exemple, si on me dit quelque chose dans la minute qui suive, je...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
f+w

Je suis fatiguée mais j arrive pas a dormir..

Bonjour, Pour la première fois de ma vie, j'ai fait une nuit blanche, mais contrairement aux autres filles qui font ca ensemble pour s amuser, moi j...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
begonie

Sommeil, patiente mais ouverte aux conseils

Bonjour a toutes et a toutes, Je me permet de poster ici pour une question assez embarrassante. Je dors. Je dors beaucoup beaucoup trop et don...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lafouine.

Fatigue et stress au travail

Bonjour, je suis enseignant et je travaille dans 3 etablissements scolaires. il y a en un ou les eleves st vraiment difficiles et je ne les sup...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
00lina00

Apnees du sommeil

Bonjour, ma premiere nuit avec resmed une horreur dormi 3 heures me suis reveille a cause d un mal de tete un ventre qui avait double de volume obli...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
A.A

Fatiguée, malaise..

Bonsoir, Je suis constamment fatiguée,des "sensations" de malaise (tête qui tourne,coup de chaud..),de plus,après chaque repas j'ai des nausées depu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
anaisetbrandon

Heure de sommeil par nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la réponse à cette réponse existentielle : Il faut dormir combien d'heures par nuit ! ? Et aussi : Quelles...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mascaa
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 857