Les discussions

Apné du sommeil

Bonjour, depuis un mois ,je ne fait que dormir.je sors que si je suis obligé tellement je suis fatigué, je suis allée voir un medecin qui ma dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DCI

Tout le temps fatiguée

Bonjour, voila depuis quelque mois je ne fait que dormir dormir dormir.. jai eue de lanémie pendant un an.mon taux et a dix , 5 aujourd'hui . et m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jade22L

Mal de pieds apres reveil et apres boulot

Bonjour, j'ai 36 ans et je souffre de mon pied gauche apres le boulot et apres le reveil.Et les douleurs commencent à disparaitre au fure et à mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Thordendall

Symptome quinte de toux fievreux et une grande fatigue

Bonjour, je vous écris car moi aussi j'ai une quinte de toux qui dure depuis plus de 6 jours avec des envies de vomir tellement je tousse j'ai un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
samgunsjovirow

Fatigue manque d'appétit absence de règles

Bonjour, J'ai 16 ans, et depuis une à deux semaines je suis plutôt fatiguée, et je ne mange plus autant qu'avant. Je saute de plus en plus le petit...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Yelena.M

Multi crampes au reveil

Bonjour, Depuis quelques années, j'ai la mauvaise surprise en me levant après une nuit blanche de jeux en réseau (uniquement dans ces cas la) de s...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Extrême fatigue

Bonjour, J'ai 15. Depuis deux jours je me sens extrêmement fatigué, mais j'ai toujours été fatigué en cours et eu beaucoup de mal à me réveiller. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Skip'

Problèmes de sommeil ?

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs fois que pendant mon sommeil alors que je ne suis pas complètement endormie, j'entend des pas dans ma chambre, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Margaux

Problèmes de sommeil...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme. J'ai du mal à m'endormir tôt et même quand j'y arrive, le matin il m'est impossible de me lever. Pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Highland772

Perte de poids, troubles sommeil,irritabilité

Bonjour, Une de mes amies m'inquiète; en effet, un coup de stress ou saute d'humeur lui a pris sans raison dans la rue une après-midi et hier so...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
flomarie

Apnée du sommeil

Bonjour, Me revoila, j' ai 25 ans bientot,et ca fait environ 4 ans qu' on me dit que la nuit je m arrete de respirer,que je ronfle fort;en sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
erika03

Mal de tête, vertige, sueur, fatigue

Bonjour, Depuis quelques années, j'ai des maux de tête! Le médecin, m'a préscrit du Spédifen, ce qui a calmé la douleur pendant quelques mois. Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
journal001

Tout le temps envie de dormir, fatigué ...

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme je dors pratiquement toute la journée et je suis tout le temps fatigué. Je me leve a 6h00 du matin pour allé tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fatigue,vertiges nausées,creux de l'estomac

Bonjour, Depuis une semaine déjà j'ai des nausées accompagnées d'une sensation de creux au niveau de l'estomac et des vertiges.Je suis fatiguée en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tioteblonde

Nausée fatigue maux de ventre

Bonjour, depuis environ 3semaine je suis extrement fatiguer, depuis 4 jpurs en viron j'ai mal aux ventre, des nausée qui arrive d'un coup sans préve...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ganglions=fatigue+rhum

Bonjour, jai 10 ans j'ai 2 ganglions de chaque cotés au début sa me faisait mal mes la sa me le fait plus mon medcin ma dit que c'était à cause de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
^^Marie^^

Perte progressive du sommeil :ooooo

Bonjour, Je viens demander votre aide , j'ai 12ans , et depuis 2jours j'ai perdu le sommeil , je n'ai pas non plus dormi cette nuit ... D'après me...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
begonie

Fatigue générale

Bonjour, Ben voilà, c'est un grave problème que j'ai là!!! je sais plus quoi faire ni comment m'en sortir!!! je suis étudiante en 4ème année, oui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
vbstein

À l'aide je suis toujours fatigué

Bonjour, Je suis quelqu'un dynamique, toujours envi de bouché. Mais depuis 2 semaines j'ai une seule envi de dormir je dors on minimum 10heures...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
clemtux

Fatigue, maux de ventre ... enceinte ??

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, depuis quelque semaine je me sent très fatigué, je dors mal la nuit, et me reveille tard le matin. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bella

Tout le temps fatiguée

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis tout le temps fatiguée. Je me couche vers 22h30 le soir, et mets environ 45minutes à m'endormir. Je me lève vers 6h....

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
marie

Perte de poids, fatigue, vertige !!!

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, je ressents régulièrement des vertiges, je suis trés fatigué et impapable de me concentrer dans mon travail ! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lilie22

Fatigue douleur au ventre perte brune

 Résolu

Bonjour, alors voila comme beaucoup de personnes qui vienne posté, je cherche des réponses. il y a un mois environ j'ai fait deux teste de grossess...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
june

Reveille avec du sang o nez

 Fermé

Bonjour, Ces la premiere fois que cela marrive. Bon je vous explique Jai fait un rêve ou plûtot chauchemar très bizzare et je me suit reveiller av...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fatigue soif....

Bonjour, voila depuis quelque jours je suis prise dune sacrée soif, moi qui suis abituellement un vrai chameau j'en suis a plus de 2 littre par jours...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
spek1725

Maux de tete,d'estomac,fatigue etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai toujours très mal a la tête aussitôt que je mange j'ai mal a l'estomac et je suis fatigué.Mes maux de tête se situ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
appartement1520

Croissance liée au sommeil ?

Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai 15 ans, je mesure 1m67. J'ai peur d'avoir finis de grandir. Je suis énormément poilu ( quand je dis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
fanfouedelamotte

Probleme respiratoire pendant mon sommeil

Bonjour, souvent j'arrive a constante une respiration avec etoufant et romflement, s'ambete pendat la nuit ou pendant la journee. Parfois j'árriv...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Manque de sommeil

Bonjour, bonsoir, Depuis déjà quelques temps, je ne dort pas beaucoup. Je m'explique : Pendant les vacances, je passais mes nuits devant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Dylan

Sommeil insomnie

 Fermé

Bonjour, a chaque fois que je vais me coucher je m'endors vers 23h comment c'est possible pouvez vous maider merci de vos réponses sonic c'e...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
00lina00

Sommeil

 Fermé

Bonjour, pourquoi quand je dois aller dormir je m'endort tout le temps a 23 heures merci de vos réponses -- sonic c'est le meilleur

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Fatigue,manque d'appetit et douleurs mamelon

Bonjour, je vous écrit car j'ai besoin de conseilles sa fait de 2 a 3 bonne semaines que j'ai de la difficulter a manger, que les alliments m'écoeur e...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
melisiana

Mal au dos,diarrhée, nausées,grosse fatigue

Bonjour, J'ai 17 ans , il y a une semaine j'ai commencer une pilule . J'ai eu une semaine de vacance, ou je me suis bien reposer.Et la semaine qui a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
borboleta

Courbature, fatigue & ganglions

Bonjour, j'ai 20ans. J'ai depuis 2mois environs des courbatures partout dans le corps, dans les doigts, le dos, les jambes, laine, les cuisses et j'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pepin le bref

Narcolepsie

salut à tous, j'ai 20 ans et j'ai un sérieux problème avec le transport, je m'endort intenpestivement surtous en voiture (environ 3 fois sur 5) que...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
begonie

Fatigue, febrile...

 Résolu

Bonjour, je me suis réveillée avec une grande fatigue, des maux de tete, mal de gorge, eternuement, courbatures, et comme je n'avais ni cachets ni...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Réveillé à mi-sommeil

Bonjour, vous savez que quand on dort parfois quand on a peur on a des frissons derrière la tête, et on voit flou moi quand je suis réveillé, je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
linachkey

Fatigue

Bonjour, voila depuis queque mois je suis tres fatigué et chaque matin j ai du sang dans les selles j ai 56 ans

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Boule côté gauche fatigue

Bonjour, suite à la naissance de ma fille, j'ai aperçu une boule en dessous de côtes du côté gauche mais après quelques mois cette boule grossit, je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

;) sommeil

Bonjour, je suis un jeune filles de 13 ans et je me couche vers 23 h et me leve vert 7 pour partire a 7 h 30 car plus tot je suis desagreable et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
la sante avant tout :)

Fatigue

Bonjour, auriez-vous des astuces ou des trucs de grand-mère pour éviter la fatigue chronique qui s'installe à l'automne ?

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anonyme

Sommeil ou eveil : comment savoir ?

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les facteurs qui permettent de montrer qu'une personne s'est endormie et plus particulièrement les facteurs "r...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soraya80

Nausée, fatigue, perte d'appetit

 Fermé

Bonjour, a tous, Je me permet d'ecrire aujourd'hui car depuis environ une semaine j'ai des symptomes et j'me demande ce que ca peut etre : J'sui...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tusaitpas59

Pertes brunes, nausées, fatigue..

Bonjour, j ai repris ma pillule il y a 12 jours j ai actuellement de grosse pertes brunes sa fais plusieurs semaine ke je suis fatigué je né envie de...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mamzelle_o

Heures de sommeil

 Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 21 ans, je dors maximum 5 heures par jours, car je suis étudiante et je travaille en même temps, alors je vous dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Pafan

Reveillé en pleine nuit grellotant

Bonjour, Je me suis réveillé cette nuit grelottant, ma femme est allé récupérer une autre couette mais j'avais trés trés froid avec une hypersensi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
geo0506

Vertige et fatigue

Bonjour, Je vais vous dire ce que j'ai exactement: Depuis un mois et quelques, je ne me sens pas bien , en premier temps j'ai de la vertige avec une...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
marmar

Mal en bas du dos, bas ventre, et fatigue

Bonjour a tous ma premiere crise en bas du ventre a ne plus bouger de ma chaise , on ma emmener directement aux urgences mais il n'ont rien trouver,...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nyny662

Pas de règles, maux de ventre et fatigue

Bonjour, je suis nouvelles sur le Forum, et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez. Voilà maintenant depuis début août que je n'ai pas eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sally

Mal au ventre et saignement selles + fatigue

Bonjour, voila mon probleme , j'ai 17ans et sa fait un ans que j'ai des des douleurs plus ou moins fortes qui ne m'ont pas inquieter. mais voila dep...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
luxueuse
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 861