Les discussions

Apnée transpiration importante

Bonjour, voilà quelque année que je dort très mal j'ai fait les examens pour l'apnée mon médecin ma confirmée l'apnée du sommeil, un souci se pose en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Raptout

Bilan sanguin

Bonjour, j'aimerais savoir si comme l'infirmière de mon lycée me l'a signalée, il y'a bien un problème au vu des résultats de mon bilan sanguin. (Ce, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.

Dois je consulter?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis toujours fatigue Je fais des nuits de 10 h en moyenne et malgre tout je me sens pas bien , de plus je sors de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
panic

Sommeil disparu

Bonjour Je n'arrive plus à dormir et lorsque je dors un tout petit peu c'est pour faire des cauchemars horribles qui me réveillent ,et je suis enco...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
laurence131

Sommeil fatigue

Bonjour, ces temps si je dors beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sophie

Maladie de crohn

Bonjour, depuis plusieur mois je me vide ou je suis constiper et je ne dort plus beaucoup plus d'apeti envie de rien et je suis rendu au bout de ma fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
begonie

Hypotension, fatigue, perte de poids,

Bonjour, Depuis mai 2012, j'ai des baisses de tensions régulières, des mots de tete, des nausées voire des vomissements, je suis extremement fat...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lamissmalade

Décision à prendre?

Bonjour, j'ai 76 ans, en santé. On vient de découvrir une fibrillation auriculaire et on m'a prescrit un médicament "Amiodor". Ce médicament a beauc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
aphrodite34

Bouffées de chaleur, la nuit à 73 ans

Bonjour, Comment se fait-il que j'ai des bouffées de chaleur, particulièrement la nuit, alors que j'ai 73 ans.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
aphrodite34

Sensation de fatigue generale

Bonjour, j'ai constamment les nerfs tendu, une lourdeur et les jambes enflées en fin de journée. au vue de ceci,je désire connaître de quoi je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
aphrodite34

Je ne peut pas dormir

Bonjour, j'ai des troubles de sommeil j'arrive pas a dormir ça faits des années

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
aphrodite34

Apnée du sommeil

Bonjour, a partir de combien d'apnée il faut considérer que c'est serieux qu'elle et l'echelle des apnées du sommeil merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lafouine.

Travail de nuit et vie de famille

Bonjour, je travail de nuit depuis 12 ans et depuis un ans je n'arrive plus a dormir du tout je reste 2 jours sans dormir meme pas la journee et quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
geegee

Hypopnées

Bonjour, j'ai souvent des coups de barres dans la journée et je ronfle de plus en plus fort. J'ai donc décidé de faire les tests pour l'apnée du som...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou

Blues de l'hiver ou erytheme noueux?

Bonjour, Depuis quelques temps, je me sens vraiment très fatiguée, j'ai du mal à m'endormir et du mal à me réveiller le matin, c'est la franchement...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
u

Difficultés à m'endormir

Bonjour, voilà comme l'indique le titre, j'ai de grosses difficultés à m'endormir. Vu que je me lève tôt le matin, je fais toujours en sorte d'aller a...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
1tibou

Hypothyroide

Bonjour, je suis un jeune de 26 et je suivie une opération de la thyroïde en septembre 2012. une ablation de la glande thyroïdale. je suis le traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue , vertigue ,

Bonjour, j'ai 20 ans cette année depuis quelque jours , je suis constamment fatigué , j'ai la nausée et des vertiges et je ressens parfois un gout ame...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
prudi

Fatigue tres importante

Bonjour, voila je sors récamment d'une anémie de presque 6 ans seulement je ss très fatiguée aucun tonus et le matin quand je me leve le matin je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
H0shizora

Sensation d'étouffement la nuit

Bonjour, il m'arrive souvent dans la nuit d'être réveillée avec une sensation d'étouffement. en général cela passe lorsque je respire lentement...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaquettes sanguines

Bonjour, j'ai appris que mes plaquettes avait baisser cette annee. je ne sais si la cause ne serait pas la maladie de mon mari depuis le mois de juil...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Soufrir de l'insomnie

Bonjour, je souffre enormement du manque de sommeil puis je savoir pour quel raison?

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DCI

J'ai des douleur au articulation, je suis tout le temps fatigué

Bonjour, Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans, à l'age de 16/17 ans j'etait dans une phase "d'anorexie" Physique, je faisait presque 45 kilos pour 1m7...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
NANA13011

14 ans, 2/3 heures de sommeil seulement..

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours je n'arrive pas du tout à m'endormir . Tous les soir en me couchant vers 22h30 je suis légèrement fatigu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lancelin

Longtemps sur l ordinateur a 10 ans

Bonjour, ma nièce a 10 ans elle reste 5 h devant l ordi a jouer quelles sont les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
laconst

Cela fait 4 jours que je fais des nuits blanches...

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis 4 jours je n'arrive plus à dormir! Mardi dernier en début d'après midi je me suis senti très mal et je suis d...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
paslau35

Mains glacées

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours les mains comme de la glace es ce que cela vient des médicaments.Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^

Fibromyalgique

 Résolu

Bonjour, Fibromylagique depuis 10 ans, je recherche des personnes comme moi dans l'intention de s'aider.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie

Étudiante qui doit réviser: comment se réveiller à l'heure?

Bonjour, je suis une étudiante qui la semaine prochaine aura des partiels parfois dès 8 h le matin. Mon porblème est que je dors que vers minuit ...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
nalyane

Sensation bizarre dans la bouche

Bonjour, Depuis un moment , je sens une sensation bizarre dans ma bouche , j'ai tendance a faire des mimiques avec ma bouche tout le temps , j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Trois heure du matin et debout

Bonjour, J'aimerais bien avoir un petit renseignement alors voila son fait pratiquement une semaine que je me lève tous les jours à trois heures du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
plouf plouf

Insomnie constante

Bonjour, je suis un jeune homme de 18ans et depuis que j'ai commencé le travail (environ 18mois) je rencontre des problèmes de sommeil. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Beaucoup de sommeil

Bonjour, Je vous explique mon problème , depuis maintenant 1 semaine je dors encore plus que d'habitude , je vais me coucher vers 2 heure du matin ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ju88

Grande fatigue

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours je suis extrement fatiguée. J'essaie de m'occuper pour dire que sa passe mais au contraire je suis de plus en plus fatig...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Enfant de 17 mois ne dort pas.

Bonjour, ma fille de 17 mois, refuse de dormir la nuit !!!! j'avoue je ne suis plus quoi faire, j'ai tout essayer jouer avec elle, les câlins, les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sommeil

Bonjour, es-ce-que c'est normal de se coucher en pleine forme mais de se réveiller fatiguer et raquer ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Léa

Sommeil

Bonjour, j'ai 11ans et je n'arrive pas a dormir .Je me berce dans mon cour sommeil .

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
DCI

Dificulter a dormir

Bonjour, J'ai des probleme a dormir car j'ai beaucoup de peur pouvez vous me donnez une methode pour ne plus avoir peur. Mercie the...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
topless

Toujours fatiguée

Bonjour, voilà cela fais environ une semaine que je suis toujours fatiguer j'ai en premier temps pensée que s'étais mon anémie qui prenais le dessue...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
syssie

Maux de tête la nuit

Bonjour, asse souvent ces derniers temps je ressens vers les 4heures du matin des maux de tête,en plus je dors bien mais avec souvent des cauchemars...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Mon subconscient m'empeche de me lever

Bonjour, Beh voila j'ai un soucis mon subconscient m'empêche de me lever le matin j'ai beau mettre mon réveil dans une autre pièce a autre bout de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
topless

Insomnie

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne trouve plus le sommeil. Je dors environ 2 heures par nuit. je prend du tabac a priser a la place de mes cigares....

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Je n'arrive plus a dormir?

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus a dormir meme tres fatigué alors que je n'ai aucun problem mais je me stresse et je reste eveiller presque tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Mwa38342

La fibromyalgie

Bonjour, J'ai une fibromyalgie et je voudrais savoir si les douleurs dans les bras et les mains sont normales? plus accentuées la nuit Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sushy84

Fatigue au réveil !

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et j'ai un problème depuis 2-3 ans qui me pourrit la vie, quelle que soit l'heure à laquelle je me réveille (7 heures ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
begonie

Je ne trouve plus someil !! aider moi !!

Bonjour, Je m'appelle Serena,j'ai 15 ans et ça va bientôt faire une semaine que je ne dort plus du tout,pourtant je vais en cour quand je rentre ch...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sese0610

Maladue de behcet

Bonjour, je viens de recevoire la reponse du HLA et il sest averer que je suis une behcet aidez moi et dite moi svp si la colchicine a un bon effet...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
petite ville

Sommeil et travail en 3*8

Bonjour, voila à peu près 2 ans que je travail en 3*8h ( trois plages horaire ou les équipes alternent les plages). Cependant je commence à rée...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sommeil: transpiration importante

Bonjour, une amie , se réveille la nuit et doit changer de vêtements tellement elle transpire et a une senteur forte d'urée ,que peut en être la cause...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
maher*

Fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fatigué

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 857