Les discussions

Problème pour s'endormir

Bonjour, J'ai 15 ans, je rentre en 2nd et j'ai des troubles pour dormir. Lorsque je ferme mes yeux pour m'endormir, quelque chose me force a les réou...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Derkhaen

Problème de someil (ado 14ans)

 Fermé

Salut tout le monde. Je m'appelle Antoine j'ai 13ans et mon amoureuse 14ans. Je m'inquiète beaucoup car quand elle s'endort quand on se parle sur sk...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème durant le someil (ado 14ans)

Salut tout le monde. Je m'appelle Antoine j'ai 13ans et mon amoureuse 14ans. Je m'inquiète beaucoup car quand elle s'endort quand on se parle sur sk...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
antoinevolley07

J'ai un trouble dans le sommeil

Bonjour, je suis étudiante en deuxiémme année unniversitaire en filliére de la biologie ,j'ai un probléme qui impact sur mes étude ,je dors beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
centurie

Spasmophilie - manque de magnésium ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le roman, mais ma situation est difficilement résumable en trois lignes... Je vous écris par rapport à un prob...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
centurie

Sommeil devenu de plomb

Bonjour, Quand j'étais petit je m'endormais 1 à 2 heures après m'être couché ,quelle que soit l'heure où je me couche, et me réveillais vers 7h00 et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
centurie

Trop peu de sommeil

Bonjour, je me retrouve avec une grande fatigue manque de sommeil quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow

Heure de sommeil

Bonjours, en ce moment je dort très tard normalement ma limite était de 2h et au fil des années sa c'est amélioré et maintenant je dort vers 5h ou ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jft789

Me conseiller un médicament efficace contre la fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai des noms de vitamine et de noms de médicament mais je voulais avoir votre avis sur que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lion173

Conseil

Bonjour Malgré le suivi de mon fils de 3 et demi (cmp, psychomotricienne , orthophoniste et oestéopathie) depuis plusieurs mois déja , cela reste e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hope

Stopper lexomil 1/2 tous les 3 jours pour prendre élixir sommeil

 Fermé

Bonjour, Je le reconstruit car ayant vu des comportements mal acceptés, autour de moi, je préfère prendre Un élixir sommeil apparemment ça fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
joraline

Trouble vision

Bonjour, je envie de savoir que ce que je peu prendre je sens tout les jour la vertige et floue dans mes yeux jen ai vraiment mar aidez moi je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lekabilien

Réveil en peur la nuit.

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je me demande si d'autres personnes sont affectées par ce qui m'arrive. Peut être pourrez vous me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Andy31200

Je n'arrive plus à dormir

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans j'ai eu mes règles, j'allait bien même tout allait bien jusqu'au jour oùj'ai eu un problème ça doit faire au moins...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
ptiboy

Évanoui

Bonjour, je sent ces jours si comme si ma tête deviens lourd et quand je bouje a une autre chambre par exemple je m'évanoui portant je dor bien et j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
centurie

Fatigue sommeil apres une cure

Bonjour, je rentre d une cure thermal il y a 5 jours et depuis 3 jours je me sens bizar fatiguer Mes mains trembles et ma tete est toute vide et des...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
centurie

Ne sait plus quoi faire contre la fatigue... + coeur

Bonjour à tous, J'ai des fatigues constantes et je ne sais plus quoi faire contre. C'est très difficile le matin de me réveiller et me Lever, et au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
centurie

Fatigue

je suis toujours faigue, et je ne dors pas tout la nuit, et je sens beaucoup de tete et parfois probleme de vue. Je voulais bien savoir quillle le pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
centurie

Phyngy

 Résolu

Bonjour Ma vieille maman 85 ans est très fatiguée. Peut-elle prendre les ampoules Phyngy sachant qu'elle prend des anti coagulants Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI

Je dort pas

Bonjour je dors pas la nuit je prend de la tisane a 3h du matin impossible de dormir quelqu'un a une solution

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Je n'arrive plus du tout à dormir

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 12 ans et je vais passéeen 5e. Il y a deux en j'ai déménagée de l'Oise en Picardie en Haute-Savoie dans le...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Cancer

Bonjour, je suis hospitalisé je viens de subir une radiothérapie au cerveau j'ai une autre tumeur au sein, cou, est ce je vais accepté la chimio j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
DCI

Pas fatiguer

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai jamais sommeil, le soir si ma mère ne me dit pas d'aller me coucher je pourrais rester éveiller plusieurs jours sans...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lola-need-help

Fatigue le soir brulures aux pieds

Mal aux pieds sensations de brulures, pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Yukiji

La déprime

 Résolu

Bonjour, je suis sous anti dépresseur depuis un an et j'ai fais plusieurs arrêts progressif. Là j'ai diminué je prends que du 37mg, c'est pour la reca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sommeil: somnambule?

Bonjour Je ne comprend pas sa fait deux semaine que la nuit je dors bien et à parament mon conjoint ce fait réveiller plusieurs fois dans la nuit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Dollydreams

Insomnie à cause de ma jambe

Bonjour* ma jambe est tellement agitée, voire les deux, que j'en ai des décharges nerveuses sui m'empêchent de dormir; je peux prendre calmants som...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fatigue

Bonjour, je vous contacte car je ne sais plus quoi pensée depuis une semaine voire un peut plus je suis fatigue, quand je dors je ne repose pas le mat...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a dormir

 Résolu

Bonjour, Depuis environ le début des vacances d'été, je ne parviens plus a dormir (ou plutot environ deux~trois heures par nuit) et me sent en per...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
begonie

Tout sur apnée du someil

Bonjour, Besoin d information Sur apnée du sommeil indication de la pose de l apareillage merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Picotement, fourmillement, engourdissement, paresthèsie

Bonjour, J'ai senti des picotements, engourdissements, paresthésies, comme des masses électriques dans le corps et surtout aux mains et pieds dur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Se réveiller mais rester endormie ?

Bonjour je m'appelle Jenna et j'ai 16 ans. Je poste un forum car mes recherches n'ont rien données malheureusement ! J'ai passé une très mauvaise n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
centurie

Insomnie

Bonjour, J'ai 22 ans et il y a un an, j'ai eu recours au stilnox pour pouvoir dormir. En effet, je suis une personne de très angoissée, très anxieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
centurie

Je n'arrive plus a dormire.

Bonjour, Depuis maitenant 2-3 semaine début juillet je n'arrive plus a dormire, en général je suis fatiguer vers 1h matin est impossible de trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
leny06240

Pourquoi je suis toujours fatiguée vidée d'énergie

Bonjour, Mon problème c'est que je suis toujours fatiguée même quand je fais rien pendant tout la journée du coup j'ai plus envie de faire quoi que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lifala69

Fatigue,vertiges,troubles de vision

Bonjour, 42 ans,sport régulier,75 kg,sans antecedant.depuis 3jours je sens une fatigue physigue ,manque de précision tactlile,vertiges continus et t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
nanouu91

"nom précis de la machine à pression positive continue"

Bonjour, on m'a déjà dit le nom précis (en un seul terme) et spécifique qui désigne l'appareil ou la machine à pression positive continue (ppc),et qui...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ludovic basset

Insomnies et maux de têtes.

Bonjour, je me tourne vers vous en vous expliquant impeut ma vie.. Alors voilà, depuis toute petite, j'ai des problèmes de someil (du mal à m'endormi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Andy31200

Perte de mémoire

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans et il se passe quelque chose depuis plusieurs mois.. Au début on m'a trouvé une petite maladie telle une grosse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Petitedanseuse09

Mal au 2 chevilles

Bonjour, Moi j'ai la maladie de sévère et à chaque fois que je marche lomgtemps j'ai très mal et je n'ai pas béquille car je n'arrive plus a poser m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
begonie

Quans je dors avec ma copine je vois mon pere dans mes rêves

Bonjour, j'ai un problème.. Mon père est mort alors que j'avais 2 ans, je ne l'ai alors que vraiment peu connu... Ma copine a organisé une soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
begonie

Avez vous des bon conseil pour s'endormir ?

Bonjour jusque la j'avais un train de vie couche tard, leve tard c'est a dire que je bosser jusqu'a minuit et quand je rentrais chez moi je m'endormai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
yatazi

Insomnie

Bonjour, Je fait des insomnie depuis quelque mois depuis que mes crises d angoisses on commencer comment faire pour retrouver un bon mode de vie? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
centurie

Nausée, mal de tête, chaleur

Bonjour, Ca fait plusieurs nuit que je ne dort plus car j'ai comme des nausées et l'impression d'avoir chaud mais sans être "des bouffer de chaleur"...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Insomnies

Bonjour, j'ai très souvent des insomnies (ce qui explique l' heure a la quelle je poste ma question). Et j'ai 13ans. Que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
MathiasDu71

Manque et absence de someil

Bonjour, J'ai un problème de manque et absence de sommeil j'ai été sous traitement de médicament isobtile une dose de 5 goutte a midi et 5 d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
centurie

Erection en somnolence

Bonjour, aidez moi, j'ai de forte erection dès que je somnole. La situation est devenue regulière et se produit chaque fois que j'ai un petit coup d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Fabdu91

Risque?

Quelles sont les risques si j'avale 500mg de HYDROXYZINE ? 100mg ne font pas vraiment effet mais si j'en prend 500mg vais-je réussir a dormir profondé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Manque de sommeil

Bonjour , le manque de sommeil me provoque de la tension .Le soir je ne sait plus quoi faire de ma peau je suis a la limite du malaise, je prend ma vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
M.F.

Appareil à apnée du sommeil

Bonjour j'ai un appareil a apnée depuis 4 jours et je me réveille plus fatique ,je veux savoir si c'est normal -- Louise lafleur

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lafouine.
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 857