Les discussions

Tangué

Bonjour, Depuis 3 jours je tangué je n' ai plus de jambes plus de bras j ai du mal a faire de grandes ballades avc mon chien ..cela a surgit très vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Depuis une année j'ai souffert de plusieurs maladies parasitaires par manque de

il y a 1 ans j'ai très mal à la tête il y a des moments où j'ai les idées noires et troubles du sommeil et ces derniers temps là j'ai maintenant les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DCI

Hyperhidrose nocturne et nausées matinale

Bonjour à tous ! J’ai 17 ans. En résumé dans mon enfance, j’ai beaucoup fait de grosses crises d’angoisses lié à la separation avec ma mère lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment "mesurer" son temps de sommeil ?

Bonjour, je sais que je ne dors pas assez et de maniere irreguliere, j'ai qu'une idee tres vague de mon temps de sommeil, je crois faire en moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que le surménage fait les fortes maux de tête ?

Bonjour, je souffre de maux de tête ça fait déjà une année et ces derniers temps je n'ai plus sommeil et quand les deux veines du cou me fait très mal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Prises de bion 3 senior et forcapil ensemble

Bonjour Puis-je prendre ensemble Bion 3 senior pendant 3 mo et forcapil pendant 4 mois ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
DCI

Sommeil intense

Bonjour, je dors constamment. Je rentre à 14h45 dors jusqu'à 23h et me recouche pour la nuit à 24h. Je suis déprimée c'est dernier temps. Moi qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Mal aux jambes la nuit

Bonjour, depuis plusieurs mois j'avais mal aux jambes la nuit,jamais le jour,j'ai passé des radios le médecin dianostic artros des genoux voir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
DCI

Conseil

Bonjour, J ai des. Vertiges maux de tête mal aux articulations très fatigué toujours envie de dormir la moindre chose est une corve sensible au brui...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Thyroïde ultra sensible

Bonjour, jai la tsh ultra sensible je voudrais savoir si je dois faire des examens supplémentaires jai très chaud puis très froid migraine stress tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Tête qui tourne

Bonjour, Ma fille de 10 ans se réveille régulièrement en me disant maman j ai mal à la tête et j ai la tête qui tourne quand elle est dans son lit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
joraline

J'ai pareil

Bonjour, je pense avoir les mêmes symptôme depuis environ 1semaine. des fois dans la journée j'ai l'impression d'avoir des fourmis rouge sur tout mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Grande fatigue

Bonjour, j'ai eu une bronchite et mon traitement est fini depuis une semaine ! je ne tousse plus, plus de fièvre, mais je ressens une grande lassi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Anxiété généraliser

 Fermé

Bonjour, Pourquoi toujours les douleurs a la potrine le plus souvent sais la gauche sa fait comme un coup de pic , j'imagine le pire alors que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal

Bonsoir, çà fait 8 mois que je suis malade, çà commencé avec mal à l'aise palpitations, depuis ce jour je dors pas des fourmillements dans ma tête, br...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Femme de 22ans (haïti)

Bonjour, Qu'est ce qui peut provoquer le manque de sommeil chaque soir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Fatigue musculaire dès le réveil

Bonjour, Depuis environ 3 semaines je ressens comme si mes muscles des membres se fatiguaient plus vite. Je n'ai aucun mal a faire du sport. On me di...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Smelit

Pourquoi jai des perte marron en dehors de mes regles?

Bonjour, Alors depuis jeudi j'ai commencé a avoir des perte un peu marron et sa continue je trouve sa assez bizarre parce que j'ai deja eu mes règle...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MalinaMia

Lymphocytes bas

Bonjour, Ma femme a 0,42 de lymphocytes pour une norme à 1,24 ,qu’est ce que cela signifie ? Merci d’avance pour votre retour Nb:elle a selon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Circulation sanguine coupée quand je dors

Je suis étonnée parce que je dors sur le coté gauche et c'est le bras qui est en l'air, le droit qui a la circulation toute coupée. C'est très désagré...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
joraline

Symptôme ?

Bonjour, cela fait quelque mois que je suis tout le temps fatigué, que j’ai toujours froid, que j’ai mal partout, que j’ai des mals de ventre d’un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Maladie de crohn sévère au bout du rouleau

Bonjour, et quand on a plus personne autour de soi pour vous aider?

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Problème de sommeil

Bonjour, je m’apelle joseph j’ai 19 ans et j’ai énormément de problème de sommeil qui me trouble vraiment je dort énormément même beaucoup trop je m’e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Beaucoup de vertiges accouphenes problèmes cervicales

 Fermé

Bonjour, je recherche des personnes qui ont eu des vertiges et des acouphènes qui aurait eu une cause par rapport aux cervicales depuis le 15 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Mal aux yeux (globe) fatigue permanente 2

Bonjour, Je suis un homme de 28 ans et je souffre depuis 6 ans d'une fatigue oculaire très intense qui ne disparaît jamais. Voici mes symptôme : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Transpiration du corp avec palpitation du cœur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je m’appe Teddy j’ai 42 ans je suis père de cinq enfants et j’ai pas beaucoup dormi depuis hier je me suis couché il était 3 heurre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DCI

Cervicales vertiges

Bonjour, Ça fait 1 mois que j ai des vertiges je pense que ça pourrait venir de mes cervicales. Je suis qq un de très stressée. Je suis égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Vertiges, fatigue, mal aux cervicales... c'est quoi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila je vous explique mon problème après une grosse période de stress j' ai été pris de vertiges grosse fatigue douleur cervicales et dos .bo...

30 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sommeil lié aux toubles de la vision et de l’ouïe?

 Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir des réponses à ce qu’il m’arrive.. alors voilà, la semaine dernière j’ai eus bcp de mal à dormir, un jour en particulier o...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse paralysie panique .....

Bonjour, Je ne sais plus quoi dire je suis fatiguée les medecins ne savent pas ce que j'ai ils disent c'est l'angoisse un choc émotionnel et ils m'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Baisse de tension, vertiges, fatigué ...

Bonjour, ça fait quelques moi que je souffre d'une baisse de tension vraiment importante jusqu'à 7/4, fatigue générale trou de mémoire et la ça s'en p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble du sommeil récurrent et forts

Bonjour, Je prend régulièrement des somnifères en libre service, ma consommation peut-être abusive mais je ne peux dormir sans. J’ai récemment ent...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Syndrome hypernycthéméral

 Fermé

Le syndrome hyper nycthéméral, ou encore Phase libre, ou même Non 24 Sleep Wake Disorder, tellement de nom pour ce mal finalement si peu connu. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
joraline

Maladie caeliaque

Bonjour, J' ai une maladie caeliaque et un intestins depuis 43 ans ça fais un an je souffre douleur abdominale crampe douleur musculaire nausées bou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouver de l aide

Bonjour, Jet suis une jeune femme de 34ans. J'ai une perte de poids terrible déjà de nature je suis très mince pour ne pas dire maigre. J'ai une chu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
begonie

Je ne trouve plus le sommeil

Bonjour, j’ai 14 ans et je suis en 3ème, donc je dois me lever à 6h30. Mais pendant les vacances je suis partie en californie ou je me suis bien adapt...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sang noir dans les selles, fatigue, et douleurs au

Bonjour, J ai besoin d avis et surtout de temoignages de personnes ayant vecu la meme chose que moi. Alors voila, cela fait maintenant trois jours q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
joraline

Ganglions sous mâchoire

Bonjour, J ai un petit ganglion sous la mâchoire je suis très anxieuse dois je aller consulter ? Merci de vos réponses Audrey

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Andy31200

Perte de poids est malaise

Bonjour, J’ai actuellement 18 ans est depuis quelque mois je pers du poids ,en moin de 2 mois je suis passé du 38 à du 10/11 ans taille enfants ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
EsthK

Je dors trop mais suis tres fatiguée..

Bonjour. Voilà, j'ai 20 ans et j'ai des problèmes de sommeil, surtout ces derniers temps Je ne m'endomais que vers 2h du matin et donc ne me réveill...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Jambes sans repos

Depuis mes 12 ans j’ai les Jambes sans repos (énerves) Peut-être que la réflexologie plantaire me soulagerais. Aujourd’hui j’ai 80 ans Et je souff...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue depuis mon retours de vacances

Bonjour, j ai passez 3 mois dans le midi je pensais me reposez et bien c est tous le contraire fatigué. Mal au cervicales et épuisée. Je vois un kiné....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
kasa7

Merci pour votre explication

Bonjour, Tous les jours j ai la nausée depuis environ 1 semaine et je perds également pas mal de cheveux chaque jours su est ce qu' il m arrive

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Andy31200

Utiliser librax / maroc

 Fermé

Bonjour je suis une femme âgée de 80 ans je consome un traitement d'un urologue concernant deux bactéries avec ce traitement il ya un comprimé librax ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonsoir j'ai un souci en faite le mois passé j'avais les symptômes d'une femme enceinte mais j'ai saigné deux jours après ça s'est arrêté maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
joraline

Grave problème de sommeil !

J’ai un gros problème, qui n’en ne m’en concerne pas moi, mais mon copain. Il ne dort plus que 1-2h par nuit. Il dit ne pas ressentir le besoin de do...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête horrible

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ou en sait quelque chose sur le pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200

Bouffé de chaleur et mal de tête intense

Bonjour, Je vous explique mon problème, voilà j ai des bouffées de chaleur suivi d'une douleur intense au cervicale et mal de tête,, pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Mal de tête,nausée

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis une fille, depuis hier matin j’ai ressentie une douleur horrible à la tête, j’ai jamais eu autant mal, quand je me l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Maladie de crohn canicule et fatigue

Bonjour, j'ai la maladie du crohn depuis 2003 est ce que pendant les canicules vous êtes encore + fatigué car je suis épuisé merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 861