Les discussions

Effet de la cigarette electonique

 Fermé

Bonjour, je fume la-cigarette -électronique cigarette électronique] depuis 8mois ,très satisfaite ,mais je sent une irritation dans la gorge et je tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
siph

Conseille

bonjour content d'tre un nouveau parmis vous voila etant atteint au rein gauche et droite rein droit de taille normal presence deun kyste de 44...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lafouine.

Cigarette

Bonjour, 1979 est l'annee que j'ai debute a fumer.ca m'ennuies et je suis fatigue.que faire pour abandonner ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maux de gorge

Bonjour, depuis que je vapote, j'ai une irritation permanente au niveau de la gorge est ce que que cela peut être provoquer par la cigarette électron...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DCI

Arreter de fumer la cigarette éléctronic

Bonjour, je m'appelle Theo et j'ai 13 ans je fais appelle a vous car des gens m'ont fait decouvrir la cigarette électronic l'année derniere et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DCI

Cigarette electroniques

 Fermé

Bonjour, voila je voudrais passer a la cigarette electroniques mais voila quelle modele choisir j'ai vu il y as different voltage resistances 1.5...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joraline

Symptomes lié a la e cigarette

Bonjour, j ai acheter une e cigarette il y a une semaine environ ,depuis 2,3 jours j ai de temps en temps mal de tete ,des petits bourdonnement ,sensa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkvador

J'arrête de fumer pour me mettre au sport

Bonjour j'ai décider d'arrêter de fumer. Chose un peu difficile je l'avoue, et pour m'aider je compte me mettre à la cigarette électronique. on m'a co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Andy31200

Un poumon en moins...

Bonjour, Je suis une grosse fumeuse, je fumais 2 a 3 paquets par jour. Suite au cancer de mon meilleur ami, j'ai arretté le tabac, aidé par la e-ci...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Alo

Inflammation gorge

bonsoir J'ai commencé la cigarette électronique il y a trois jours maintenant, et voici le résultat sur ma gorge (Photo ci jointe) Ca me brûle é...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
titithyiine

La cigarette électronique me brûle la bouche

Bonjour,la cigarette électronique me brûle la bouche et me la désseche ,la langue,et me fait saigner les gencives.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DCI

Danger attention

Sa fait 2 ans que j'ai arrêté de fumer je suis à la cigarette électronique je suis resté à du 12 mg tout le temps la se derniers moi le docteur ma dit...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Andy31200

Bien ou pas bien ? sujet probablement posté

Bonsoir et merci à ceux qui prendront la peine de me lire. voici ma question, cela fait 10 ans que je fume et je dis stop car un événement c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
lafouine.

Cigarette electronique

Bonjour, Est ce que la cigarette electronique peut donner de l'aerophragie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Andy31200

Quelle e-cig ?

Bonjour, Je décide de prendre enfin cette bonne résolution et d'arrêter de fumer, mais je n'ai pas le courage de le faire complètement, je vais do...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
joris3801

Je fume pas les vrai cigarette mais que la a-cigarette

Bonjour, je fume jamais les vrais cigarette mais une fois g essayer et g adoree mais je c ke c nocif donc je me suis surpasser et je ne fume donc pas....

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
pierre

Besoin d'aide, je débute

Bonjour, J'ai commencé la clope électronique depuis 4 jours et tout se passe bien niveau dépendance à mon grand étonnement et aucune vraies clopes...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Andy31200

Trouble apareil digestif

Bonjour, j'utilise la cigarette électronique depuis 1 an et actuellement j ai des problèmes avec mon ventre qui gonfle et trouble digestif j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marion

Renseignement sur les produits de e cigarette

Bonjour, moi je fume la e cigarette depuis le 2 janvier j ai fumé 12 cigarettes depuis ( j en fumais 30 a 40 par jour !) j ai bien lu votre forum bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

Cigarette electronique

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je fume alternativement la cigarette electronique a dosage faible 11 et aujourd'hui je suis couverte de boutons au niveau des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Déçu

Cigarette électronique

Bonjour, je voudrais savoir si c est dangereux de fumer la cigarette electronique moi je prend des medicament est que sa peut causer des maladie répo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DCI

Quelle alternative?

 Résolu

La cigarette électronique peut-elle m'aider à arrêter de fumer?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DCI

Arret du tabac

bonjour, j'ai envie d'arreter de fumer, mais les pulsions sont dures a maitrisir. Je voulais en savoir un peu plus sur la cigarette electronique, je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lola.lolit

Cigarette electronique et effet indésirable

Bonjour, Je vapote depuis un an, je trouve cela plus sympa que la cigarette papier, par contre comme j'aime bien je n'ai pas diminué la nicotine 12...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Combler l'envie ?

Bonsoir ! La question n'est pas posée exactement dans le bon forum, dans le sens où je n'ai jamais été fumeur. Voilà mon problème ... J'ai 18 ans...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
joraline

Pilule et tabac

Bonjour, Je voulais vous demander ça fait un moment que je fume! -Cigarettes (avant 5 ou 6 par jours) -Roulée (Avant 2 roulées par jours) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
neelou78

Cigarettes éléctroniques sans nicotine.

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis mise à fumer des cigarettes éléctroniques mais sans nicotine, je voulais juste savoir s'il y avait un danger

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
marado35

Y as t' il danger avec la cigarette eletronique

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque il y as un risque potenciel avec la cigarette eletronique si oui en quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
begonie

Aide: puiges avoir des problemes en ayant vapoter sans nicotine

Bonjour , j'etais en vacance avec des potes , on s'amusait a tester cette cigarette electronique sans nicotine et on a vapoter environ 10 jours 1h tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Depuis la e cigarette

j'ai commencé la E depuis peu; sauf que le premier jour ou j'ai vapoté j 'ai eu une reaction allergiq de petit boutons rouge sur le bras au niveau du...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
gehi

Les effets de la cigarette electronique

 Résolu/Fermé

je fumais deux paquets de cigarettes par jour,depuis des années,j'ai acommencee la cigarette electronique le 05 aout 2013 et arretter la cigarette 08 ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
serg2412

Cigarette

j ai arrêter de fumer et malgrès un traitement je suis toujours angoissée es ce normal et es ce que ça va encore être long merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mino1954

Fatigue état fébrile

 Résolu/Fermé

bonjour a toutes et tous, ma question est la suivante étant un très gros fumeur depuis plus de 20 ans , j'ai arrêté grâce a la E-cigarette , mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
yoyo1972

En clair

Bonjour, en clair une question simple, je ne demande pas le qu'elles ou comment ils sont nocif , en bref ils vaut mieux fumé une normal ou éle...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DCI

Ma mère utilise une cigarette électronique

Ma mère c'est mise à la cigarette électronique pour arrêter de fumer. Cependant elle continue a acheter, à consommer et à stocker des paquets de cigar...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le gout d'un e-liquide

 Fermé

Bonjour , j'ai acheter un E-liquide ( Gout pop corn) , cet E-Liquide a un gout immonde qui a chaque fois est sur le point de me faire vomir , je voula...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
NetworkXD

Produit dans la bouche

kikou mon homme vient de m'acheter une cigarette électronique. lorsque j'ai voulu fumer dessus j'ai eu du produit sur ma langue et je suis allée de s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
inconnue.annonyme

Les bienfaits immédiats

Bonjour, Ce que je retire comme bénéfices de la Ecigarette aujourd'hui est , que cela fait7 mois que je touche plus une seule cigarette tabac, que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau qui pèle

 Fermé

Bonjour, je me suis mis a la cigarette électronique depuis maintenant 3 mois et en suis content, je ne fume plus de cigarettes mais mon souci est que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Enka1

Comment arrêter de fumer?

Je suis fumeur depuis 18ans,j'aimerai de l'arrêter mais j'arrive pas.Comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ptiboy

Propylene glycol e-cigarette et polynévrite!possible ou ineterdi

Bonjour, ma question est simple , je souffre de polynévrite et neuropathie auditive , je voulais arrêter de fumer et j'ai acheté une cigarette élect...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Irritations du nez et des yeux

Bonsoir, J'ai eu une cigarette électronique pour noël et depuis ce soir j'ai des irritations au nez et au yeux est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gerard-29

Acheter une cigarette électronique -18 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Il y a peu de temps j'ai gouter a une cigarette électronique avec un liquide sans nicotine. Cela ma plutôt plu car j'aimerais en ach...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
IIDowz

Cigarette ou cigarette électronique et grossesse .

Bonjour, Je vien d'apprendre que je suis enceinte, et en tant que grande fumeuse, je voudrais malgré tout arrêter mais je n'y arrive pas. J'ai quand...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Enka1

Est-ce que la cigarette éléctronique est un tabac ?

Bonjour, tout est dit dans le titre.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
begonie

Attention cigarette électronique

Bonjour, attention cigarette electronique! le tout m'a couté 80€... j'ai eu desymptomes flippants, j'ai souffert pdt 2 semaines et par miracle tout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
gerard-29

Cigarette électronique: tue?

Bonjour, je voudrais savoir si cette cigarette tue ou peut disposer des maladies graves...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
DOULOUNI

Cigarette electronique que du bonheur

bonjour a tous j ai commencer la cigarette electronique depuis une journee je suis tres etonne du resultat etant un grand fumeur de longue date je n ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
elvolia

Aphtes

depuis que je me suis mis a la cigarette electronique j ai des aphtes quelqu un peux me dire si sa lui est arrivé

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
angelus31

Dependance cigarette electronique

 Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup d'amis qui se mettent a la cigarettes electronique ( a 14ans) ips me demandent dessayer car cet sans nicotine, mais ma seule qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
begonie
Résultats 51 - 100 sur un total de 169