Les discussions

Quel est le meilleur moyen de se raser les jambes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16

Pommade qui fait tomber les poils

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila on ma déjà parlé d'une pommade qui ferait tomber les poils mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que j'en ai jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Faut-il utiliser la crème dépilatoire pour maillot homme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis un homme de 18 ans et je me rase le maillot, du faite que je pratique la natation. J'utilise depuis un moment le rasoir classique avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lafouine.

Comment se rattraper ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai commencé à me raser à partir de mes 12-13 ans. Mais malheureusement j'ai su trop tard qu'il ne fallait en aucun cas u...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jade016

Epilation au laser des moustaches pour ma fille se 9 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 9 ans a des moustaches ce qui la gene beaucoup... Est ce possible a son age de faire une epilation definitive ??? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Epilation a quel âge ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis complexée par mes jambes assez poilues, mais ma mère refuse que je m'épile, prétendant que j'ai une peau trop sens...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
houhou111

Problème de poils..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ; et j'ai besoin de vos avis , sa fait un bout de temps que je m'épile presque partout. Je suis très poilue,j'en ai même dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
EliaLsh

Épilation a la cire, moustache fille

 Résolu

je ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sifilde

Je ne m'épile pas.

 Résolu

Bonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
louloute130

Un très grand duvet ...

 Résolu

bonjour je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est asse...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bouchra a'r

Eplation

 Résolu

Bonjour, apatir de quel age on doit commencer l'epilation et on doit etuliser quoi le rasoir ou bien la machine ou quand tu l'utilise la 1et fois t...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Devolanges

La moustache

 Résolu

Bonjour, J'ai une moustache dont je ne veux pas et que j'ai rasée. Quelques jours plus tard, elle avait repoussé plus épaisse et plus dense. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
CELIA

Comment s'épiler le maillot ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrais épiler mon maillot pour aller à la piscine c'est mieux ... Merciii à celle qui me répondront :) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
begonie

Ado de 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ansje suis un garçon et je voudrais savoir comment bien s'épiler le pubis et les boules, je le fais au ciseaux mais ce n'ees pas t...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gehi

Cire froide visage brûlures !!!!!

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la merveilleuse idée de tester la cire froide sur mon duvet et je me retrouve avec pleins de tâches rouges sur mes lèv...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Cleopatra

Probleme de poils...

 Résolu

Bonjour a tous Depuis plusieurs annees j'ai des poils tres drus aux aisselles, j'ai essaye l'epilation a la cire chaude et froide et avec l'epilateur...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
M-el

Poil du torse

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen d'enlever les poils du torse car ils commencent a pas mal pousser et c'est v...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
PaulD72

Poils du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord j'aimerais pas qu'on ai une mauvaise image de moi, (car après la création de la discussion précédente qui est sur le sexe, j'...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marco_pollo

Poils sur le duvet et autres. problèmes !

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'espère que vous allez pouvoir mon conseiller. Je suis un homme et j'ai la 20 aine, deux choses me chiffonnent. La première,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
marco_pollo

S'épiler les jambes à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir le meilleur moyen de s'épiler les jambes à 13 ans???

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Vivi 23

Les poils aux jambes

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp.dites moi comment faire pousser les poiles aux jambes.j ai honte d en ne pas avoir .tous mes copain ont un pe.aidez moi. svp c urgent.au...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zz

Boutons après épilations

 Résolu

Bonjour, Je m'épile à l'épilateur électrique passable sous l'eau. Je m'épile les jambes, le duvet, les aisselles et les sourcils. Seulement voilà, j...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
allaska

Poils noirs

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une solution aux poils noirs. De plus en plus les poils de mon visage deviennent noir et ça devient vraiment vilain. J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ptitcul86

Très poilue pour une fille, le vit mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel lucie j'ai un gros probleme je suis brune et jai enormement de poil du coup je me renferme sur moi meme et sa fait deja 1 ans ...

38 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Épilation laser:à quel âge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 14 ans je peux me faire une opération au lasser définitif de tout le corps et du visage sans risque . et je voudrais...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
lynda77

Rasé les poils au niveau du pénis quelques q?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on se rase les poils au niveau du pénis, comment repoussent-il? Plus abondants?, Plus épais?, Plus foncés? merci de vos précisions.

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yopla

Épilation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le faite de s epiler le maillot a la creme epilatoire etait mauvais ou pourrait etre dangereux ??? merci d avance :...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
soraya80

Cire orientale = des poils incarnées ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal des poils incarnées sur les bras, pourtant je ne rase jamais cette endroit, j'ai aussi derrière les cuisse et les jambes, je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
1tibou

Epilation pour opération kyste sacrococcygien

 Résolu

Bonjour, Je me fais opérer demain matin du kyste sacro coccygien. Pour la préparation de l'opération, le chirurgien m'a demandé de m'épiler très l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
marieaba

Epilation laser définitive ...

 Résolu

Bonjour, ras le bol des poils dans le dos et sur certaines parties intimes. Peut-on se les faire enlever définitivement avec une épilation au lase...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
TigerDTD

Poil noir : grain de beauté?

 Résolu

Bonjour, j'ai un poil noir au menton,ce qui est très moche donc je l'arrache avec une pince à épiler à chaque qu'il repousse.Est-ce que je risque d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Temps de pousser des poils pour s'épiler

 Résolu

Bonjour, D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poil...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
élyne

"brûlure" crème dépilatoire veet au secourt !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probléme: hiére j'ai utiliser la créme dépilatoire Veet supremme essence sous la douche sur le packet ils marque de d'abord tes...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
moi997

Sos epilation j en peut plus de mes poils

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai 12 ans et ma mere veut pas que je m épile les sourcils parce que soit disan que j'ai pa l age mais le probleme c'est que au col...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
zeuizeui

Épilation du pubis chez l'homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai que 14 ans et j'ai un probleme a chaque fois que je me rase le pubis avec un rasoir je saigne toujours est ce que vous avez des solution...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Georges

Vite :( ! crème dépilatoire veet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce soir j'ai essayer la crème dépilatoire Veet (aux aisselles). Avant je me le fesais faire à la cire mais j'étais tanné d'attendre toujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
begonie

Beacoup poils sur visage et corps

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai beacoup de poils sur le visage et corps,les régle sont pas réguliére,hormone, pouvez vous me dir des produit pour définitif les poils,j'a...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
assalas

Epilation

 Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps j'ai du poil au pubis, mes aisselles et mes jambes je vais les faires chez l'esthéticienne. Mais je n'ose pas en pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mariexo

Fille poilue conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis quelqu'un de poilue, ( probleme hormonal ) sur certaines parties du corps je fais du laser, mais je n'ai pas encore attaquer les jam...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Maryam

Poils sur le pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis longtemps des poils sur le pénis... déja je voudrai savoir si c'est normal mais également ce que vous le conseillé pour m'en dé...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
soso

Très poilue aidez moi !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà jai un probleme,je ne sais pas où le dire mais bon voilà: je suis fort poilue aux bras, au ventre, au cuisse, parout ... :'( et je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Isa

Epilation a 16ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais savoir si il est possible de me faire une epilation lasser a mon age . si oui j'aimerais avoir des info pour les...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mya

Ma mere ne veut pas que je m'épile !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai 16ans et ma mere ne veut toujours pas que je m'épile, que se soit les jambes, les sourcils et encore moins le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Smile-Always

Les poils partent-ils à la fin de la puberté?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me demande si les poils finissent par tomber vers la fin de la puberté ou s'ils deviendront plus épais ou plus foncé? Jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sofia

.fille très poilue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et comme beaucoup de fille j'ai horeur des poils . je me rase entieremen au rasoir mais je ne sais pas si c'est bien car maitene...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bono1

Épilation

 Résolu

Bonjour, je voudrais m 'épiler le maillot mais je ne sais pas comment faire j 'ai une petite idée mais je voudrais être sure qu 'il n 'y a pas de ris...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jean75pascal

Tatouage et poils...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes. Je viens vous demandez conseil car j'ai un léger soucis. J'ai cherché sur Google mais n'ai trouvé pour réponses que ...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
chaton135

Epilation laser

 Résolu

Bonjour, je suis depuis toujours complexé par mes poils, et je voudrais m'en débarrasser définitivement. L'épilation laser semble la plus approprié...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
isou

Poils jambes

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai des poils aux jambes cela m'enerve et je voudrais savoir si je pouvais les raser . merci de vos reponses .

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
cedric62231

Bande épilation homme

 Résolu

Bonjour, Rodo 20 ans je suis à la recherche de bande épilatoire SANS CIRE ( et oui les femmes n'aime plus les hommes poilu donc pas trop le choix.....

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Rodo-15
Résultats 51 - 100 sur un total de 104