Les discussions

J'ai très mal.

Bonjour, Voilà je m'inquiète beaucoup car je sens le côté gauche de mon visage endormi ainsi que le dernière de la tête. J'ai mal a mon oeil gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Tchou tchou

Que signifie dioptries ?

Bonjour, je porte des lunettes correcteur car je suis myope et récemment j'ai voulu faire une activité et on ma dit qui y avait une condition... i...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ibrahiim

Puis-je porter des lentilles annuelles ?

Bonjour, Je viens de ressortir ce matin de l'ophtalmo et il s'avère que je suis MYOPE ... Précision j'ai 20 ans. Après la consultation au nivea...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
orfor

Combien ais-je sur 10 ?

Bonjour, j'ai été chez l'opticien et on m'a donné un papier où : R (right je suppose) SFR 2,50 avec une barre au dessu L SFR 1,...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ophtal

Cristallisation du silicone

Bonjour, J'avais un decollement de la reitine ,ma premiere operation est echoue mais la 2eme est reussi ;trois mois suivante l'apparaition de la cat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
^^Marie^^

Opération laser de la myopie

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si un fond d'oeil et biomicrscopie du cristallin permettent de voir que l'oeil a subi une opération de la my...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jlvd

Doit-je porter des lunettes ? petite myopie

 Résolu

Bonjour, voici un dilemme. mon ophtalmologue viens de me prescrire des lunettes pour mon travail, en effet je suis infographiste 3D et j'ai des m...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ANNA

Douleurs aux yeux

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines j'ai mal aux yeux, àprès une grippe j'ai continuée a avoir mal à la tête et à l'oeil droit et puis le lendemain j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
begonie

Mon fils a moins 8 de myopie!

Bonjour, mon fils d 4 ans a une myopie de - 8 à l'oeil droit ( son gauche a - 3!!)et je suis très inquiète et me sens coupable; il serait comme ça dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gaga68

Progression myopie tardive

Bonsoir, J'ai 27ans et j'ai une myopie tardive qui est apparue depuis 3 ans, elle évolue sans cesse et a chaque fois je change mes verres que je po...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
spaghetti

Myope problème récurent avec nelles lunettes

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, myope, je porte mes vieilles lunettes car je n'arrive pas à m'adapter aux nouvelles, (lentilles comprises). Dès que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Myope

 Résolu

Bonjour, je suis myope et je voudrais savoir si je peut mettre des verres progressifs,car je bosse sur ecran toute la journée,een plus sa m'eviterai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Myopie et permis de conduire

Bonjour, Je porte des lunettes depuis peu, deux mois environ. Je suis myope et astigmate. J'ai passé mon permis ce matin, et l'examinateur m'a deman...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fanfouedelamotte

Myopie

Bonjour, je suis myope voila mes chiffres oeil Droit sphère -4,00 cylindre -1,00 axe 20 oeil Gauche sphère -4,00 mes verres sont organiques mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
lafouine.

Myopie

Bonjour, il y a quelques jours , je suis aller voir le docteur pour de nouvelles lunettes . Je n'arrive pas vraiment à m'adapter , à la fin de la jou...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
blueindigo

Myopie et conseils pour le travail

Bonjour, Je me suis rendu ce matin (mardi 29) en consultation chez mon ophtalmo car je sens que ma vue baisse inexorablement. J'ai 30 ans et m'inq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
DCI

Opération myopie laser à 18ans ?

Bonjour, J'ai 17ans et je suis myope et j'ai du strabisme (moins visible maintenant). Ma pemiere question est-ce-que je peut étre opéré de la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Anderson

Moi et ma myopie

Bonjour, Je fais de la myopie, et je voudrais savoir si le fait de porter mes lunettes en permanence va empirer ma myopie. J'ai aussi une ques...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
morganna0855

Marre d'être myope --'

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je suis myope depuis l'âge de 13 ans. J'ai - 0.75 de chaque oeil (sois 4/10 ) et 10/10 avec correction et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
LittleCookie

Myopie

Bonjour, alors voilà je suis un ado de 14 ans bientôt 15 et je voulais savoir si ma myopie était grave à mon age et si elle était améliorable : OE...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Strabisme et myopie oeil droit : opération?

 Fermé

Bonjour, Depuis ma naissance, je souffre d'un strabisme et d'une myopie à l'oeil droit. Je cachais mon oeil gauche et depuis que j'ai 10 ans j'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
nina 12

La myopie

Bonjour, je suis isabelle ofaite j'aurai aimer savoir suis partie voir le docteur il ma dit que je devrais porter des lunettes pour améliorer la vis...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
isabelle

Tres forte myopie chez un bebe

 Fermé

Bonjour, je suis inquiete pour mon bebe qui a 18mois je viens de consulter un ophtalmo qui m a annonce la mauvaise nouvelle que ma fille avais une ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Linda

La myopie

Bonjour, g n'arrive pas avoir les images éloignés car ca me semble trop flou. comment la traitée?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
bouriquette

Myopie: stabilisation ou aggravation?

 Résolu

Bonjour,je suis myope depuis l'age de 22 ans aujourd'hui j'ai 40 printemps est ce que la myopie peut s'ameliorer avec l'age ou bien se stabiliser au m...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
MissLiane

Myopie

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis myope de depuis que j'ai 13 ans , j'ai 4/10 de chaque oeil en vision de loin, mais 10/10 en vision de près. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
MissLiane

Correction de la myopie

Bonjour, J'ai 23 ans. Je suis myope faible (-0,75 de dioptrie pour chaque oeil) depuis trois mois. J'aimerais savoir si le fait de ne pas porter de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
fanfouedelamotte

Myopie

Bonjour, J'ai été opée il y a 1 mois de la catarate et myopie et maintenant je ne vois plus de près - Peut-on me changer l'implant pour me redon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Myopie

Bonjour, Mon ophtalologue ma dit que la vu peut baissé sans qu'il y est besoin de changer de correction. Je ne comprend pas trop c'est pas logique...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nana

Tarif operation myopie laser

 Fermé

Bonjour, je voudrais me faire opérer de la myopie sur Toulouse. J'ai rencontré le docteur de ******** mais je n'ai pas vraiment accroché. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
00lina00

Myope lentille

Bonjour, Je porte des lunettes depuis l'enfance , et je voudrais savoir si je pourrai porté des lentilles , je suis myope je crois que j'ai -12 a un...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Manga0710

Je suis myope et j'ai besoin d'etre eclairais

Bonjour, je suis myope et je ne voit vraiment rien de loin c'est vraiment handicapend mais comme la plus part des ado je n'aime pas mettre mes lunet...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
journal001

Prix opération myopie

 Fermé

Bonjour, je souhaite connaître le prix moyen d'une opération de la myopie. Merci.

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
phinon

Implant oculaire pour myopie

Bonjour,je viens de me faire operer de l'oeil droit car j'ai une forte myopie(-10),en faisant un implant il y a 4jours de cela,je porte toujours un pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
COLINDA

Myopie et ptérygion

Bonjour, Puis-je porter des lentilles sachant que je suis myope et que j'ai un ptérygion sur chaque oeil ou bien alors je dois opérer afin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Lentilles de contact pour myopes

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis myope,ca fait 10 ans que je porte des lunette et j'en ai marre des lunettes alors je voudrais mettre des lentilles de c...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
journal001

Lunette et myope

Coucou alors je porte des lunettes depuis que j'ai 8 ans j'en ai 18 aujourd'hui et ma vu a vraiment baisser des amis et même ma famille me conseillent...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
xus

Forte myopie

Bonjour, j'ai 25 ans je souffre d'une forte myopie mon oeil gauche a diminuer a un dixiéme(ma vision est de 1/10) aucune amelioration avec des lunet...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jiji 2

Myopie -lunettes ?

Bonjour, je sui un ado j'ais 12 ans et voila depuis janvier 2009 j'ais des lunettes et j'ais insiter et je voulais avoir des lunettes car je vois supe...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
sara200

Myopie et fatigue oculaire

Bonjour, Ca fait 2 ans que je porte mes lunettes de myopes. Mais j'ai rendu compte que j'ai aussi une fatigue oculaire, je voudrais savoir si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Irlicht

Implants myopie ?

Bonjour, bonojur qui a fait une opération pour corriger sa myopie quuel est votre réaction est ce que l'opération a réussie combien avez vous p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Meilleur lentille pour ma myopie

Bonjour, j'ai 23 ans des mon enfance je suis myope chaque annee la puissance augmante au debut a l'age de 5ans j'avais une myopie de moins 5 jusqua ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
salma

Opération myopie ?

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si aprés une opération de la myopie on a la vue nette toute notre vie ou si c'est seulement temporaire ? merci .

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
marifourmis

Myopie + strabisme..

 Résolu

Bonjour, Depuis ma naissance, J'ai un strabisme divergent à l'oeil droit, et une myopie. Quand j'étais petit je cachais l'oeil gauche pour soign...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Mikado15

Maman myope et bébé ?

Bonjour, J'ai un petit garçon de 6 mois et je suis très myope (comme ma grand mère), est ce que je dois faire surveiller sa vue ? Son papa n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Rase

Myopie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai 16 ans et je reviens de l'ophtalmo et je vois sur l'ordonnance que j'ai -2 pour l'oeil gauche ainsi que l'oeil droit ... Je cr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
myopiefinie

Myopie + lunettes :s

Bonjour, Voilà je suis myope mais je ne porte pas mes lunettes ( ou très rarement ),enfin bref,mon problème c'est que je voudrais des lunettes de s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jaco09

Devenir aveugle d'un myopie

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait devenir aveugle si on est atteint d'un myopie. Je porte mes lunettes toute la journée et je les enlève la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
DCI

Opération de la myopie

Bonjour, je voudrais savoir quelle mutuelle prend en charge l opération de la myopie a combien s éléve cette prise en charge

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
elisabeth

Myopie laser contre indication

Bonjour, EN CAS D UNE OPERATION MYOPIE LASER QU ELLES SONT LES CONTRE INDICATIONS CONCERNANT UNE EVENTUELLE OPERATION DE LA CATARACTE DANS LE FUTU...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
toptitbal
Résultats 151 - 200 sur un total de 219