Les discussions

Groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, Ma mère a comme groupe sanguin O positif par contre le mien est AB positif est-ce possible???

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pierre.d51

Urologue

 Résolu

qui pourrait me dire comment ça ce passe la visite chez une urologue femme ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
BAL

Sensation de chaleur dans le bas du dos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ressens une chaleur dans le bas du dos depuis 3-4 jours (qui va et vient de plus en plus souvent), ce n'est absolument pas douloureux, ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pauline

Enceinte??? :s

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je me pose une petite question. Le mois dernier j'ai eu mes règles mais elles n'étaient pas comme d'hab (plus legè...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Beautée51

C'est quoi le dépistage aan (ana) ifi sur fro

 Résolu

Bonjour, je veux traduire Dépistage AAN IFI sur frottis de cellules HEp 2000 , je les ai trouvé dans un prélévement d'une patiente . je veux savo...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Bilal

Opération des oreilles de mon fils

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais me répondre. Mon fils de 5ans c'est fait opéré des oreilles ( diabolo) et des végétations il y a 3 se...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
fanfan

Nerf cubital ou epicondilite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens du medecin: j'ai des fourmis aux doigts et j'ai deja ete opere de l autre coude! il ne sait quoi faire car l autre bras , je so...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mafou

Dormir de quel coté ?

 Résolu

Bonjour, Pour "bien" dormir : le mieux serait-il de dormir en se tournant vers le coté droit ou le coté gauche, ou bien sur le dos ?!! ou bien est...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
GIjo

Hériditer groupe sanguin ???

 Résolu

Bonjour, bonjour j'éspere trouver une réponse ici :) mon enfant est de groupe sanguin o+ je suis b avec le gene o je pense ... mon compagnon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
clochette

Comment contacter un medecin ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai attrapé la gippe, même si je n'aime pas aller voir les medecins, je pense que je vais comme même il aller vu la periode, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
00lina00

Polynucléaires en baisse terme biologie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang le résultat: Polynucléaire neutro en baisse 1750 mm3 quel est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Virus de l'herpès

 Résolu

Bonjour, j'ai vu, d'après quelques questions, que le vinaigre de cidre était un super remède!! Est-ce le cas pour beaucoup de gens, car j'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
geugeule

Fer serique élévé (à l'aide)

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai fait des analyses: glycemie, uree, creatine, cholesterol, globule rouge et blanc, et j'ai euun taux normal, mais le seul probleme qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Ma numération plaquettaire

 Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur, Madame Veuillez avoir l'amabilité de me renseiner sur ma numération plaquettaire0 sur mes résultats s'est inscrit 276 000/mm3, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Je suis toujours stréssé!!

 Résolu

Bonjour, depuis 3 semaine je me sens toujours stréssé et je sais pas pourquoi je suis stréssé aider moi !!

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bonjour9876

Accident

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis tombé dans une grande surface le 26 avril 09 j ai eu des douleurs au cervicale le coxcicce devié et le genou qui a vrillé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lala38

Hematies et leucocytes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres un examen urinaire j'ai un soucy au niveau Des hematies:630.000/ml la normal est

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
00lina00

Avez vous eu déjà l'occasion de voir l'efficacité d'un collier en pierres d'ambr

 Résolu

Avez vous eu déjà l'occasion de voir l'efficacité d'un collier en pierres d'ambre pour soulager les maux de dents du nourrisson ?

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
anonyme

Qu'est ce qui sort de mon vagin ?!?

 Résolu/Fermé

j'ai 13 ans (je suis vierge) et depuis 6 mois j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose qui sortait un peu de mon . SVP répondez moi vite ! je vous a...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
max

Pincement au coeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 35 ans, je suis fumeuse, j'ai un poids proportionnelle a ma grandeur, je suis une personne très occupée et stressée intérieurement. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
journal001

Prise de poid musclaire

 Résolu

Bonjour, je m appelle jérémy voila je pesé 57 kilo pour 1m67 je me trouve maigre j aimerai que la silouhette ressemble a autre chose en traute gros...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Tiprince

Petit doit de pied cassé ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis cogné assez violemment le petit doigt de pied sur un pied de canapé, violente douleur puis cela s'est calmé. J'arrive à marc...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
carlotta88

Analyse d'urine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils de 5ans est allé 2 jours de suite au toilettes pour faire ses petits besoins et ça tous les 1/2 h en moyenne nous sommes allés f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00

Ulcere

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème au niveau de mon estomac Comme beaucoup de monde certainement Ça fait au des années mais cette nuit j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00

Odeur des aisselles

 Résolu

Bonjour, je suis très poilu des aisselles avec une forte odeur. J'ai tout essayé, rien n'y fait ! Aidez moi !!

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
molto

Douleur au coude après une chute ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis tombe de velo, j'ai amorti ma chute avec le coude et depuis j'ai une forte douleur je ne pense pas que c'est cassé et d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mmeerrlliinn

Trop souvent le cafard ..

 Résolu

Bonjour, voila tout les dimances j'ai le cafard je repensse a mon papy qui viens de partir et a mes animeaux qui sont décédés et mon chien de maintena...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
malili57

Sérologie hépatite b

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été vacciné contre l'hépatite B y a 2 ans et j'ai fait une sérologie ya une semaine et voilà le resultat: Ag HBs: négatif AC anti HB...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Delaine

Chaleur+nausée lorsque je mange?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 2 ans, j'ai de la difficulté à manger. Chaque fois que je mange, j'ai des bouffées de chaleur tellement intense que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Lola

Coude cassé et platre

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier, je me suis cassé le coude (avant-bras tout au bout en fait, juste sur l'articulation) et on m'a mit un plâtre. le problème c'est qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Marine77

Fatigue, febrile...

 Résolu

Bonjour, je me suis réveillée avec une grande fatigue, des maux de tete, mal de gorge, eternuement, courbatures, et comme je n'avais ni cachets ni...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Douleurs des reins

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais bien si vous le souhaitez vous demander quelles sont les causes des douleurs des reins avec des jambes lourdes et fatiguée dans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mina

Vomissements, maux de tête, vertiges

 Résolu

Bonjour, voila avent hier jai dormi torse nu et depui hier matin jai des vomissement mal de tète vertige après avoir dormis someille tous le temps et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

Groupes sanguins o

 Résolu

Bonjour, J'ai une question,c'est important : mon pere est de groupe O et ma mere de groupe A ou B ,elle ne sen souviens plus.et moi je suis de group...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prelevement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un prelevement vaginal mais je ne comprend rien, et je panique !! si vous pourriez m'éclairer un peu je vous fait parvenir mes resu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Résultat de prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a la maladir de cronh il a 10 ans mais les résultat font que maintenant les GOT et les GPT sont plus élever que la normal et il v...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

Le visage qui gonfle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Samedi, mon visage s'est mis légèrement a gonflé entre les yeux et le cou mais rien d'alarmant. Dimanche matin je me suis levée avec le v...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
upieres et les joues toutes gonflés j'ai été au urgence et ils n

Est-ce que que qu'un connaitrait une solution miracle pour se débarasser de la

 Résolu

est-ce que que qu'un connaitrait une solution miracle pour se débarasser de la corne sous les pieds ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
anonyme

Quelle distance faut il parcourir en marchant (allure rapide) pour que cela soit

 Résolu

Quelle distance faut il parcourir en marchant (allure rapide) pour que cela soit bénéfique ? Je fais chaque jour minimum 6 kms jusqu'à 8 voire 10.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
anonyme

Stabiliser mon poids

 Résolu

Bonjour, alors en mai, je pesais 64kg (je sais c'est trop par rapport à ma taille) et puis grâce aux vacances j'ai perdu pas mal de poids pour arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Naka_

Bouffées de chaleurs... vos solutions ?

 Résolu

je recherche une "recette de grand-mère" pour calmer les bouffées de chaleurs diurnes et nocturnes relatives à la pré ménopause, merci

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
anonyme

Fièvre jaune

 Résolu/Fermé

Bonjour, faut-il être à jeun pour se faire vacciner contre la fièvre jaune

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
laboureurdimages

Gonflement pied après torsion

 Résolu

Bonjour, mon mari fait du karaté et à la fin du cours il a buté sur le tapis. Son pied gauche a pivoté vers l'extérieur et depuis douleurs, gonflemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
NICKY

Irm sans injection mes enceinte de 9smaines

 Résolu

Bonjour, Je doit passer un Irm cervicale (au niveau du cou) sans injection le 13 decembre. MEs sachant que je suis enceinte de 9semaines je ces p...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sabrina

Tête qui tremblote.

 Résolu

Bonsoir, Je réitère ma demande d'hier, en espérant aller jusqu'au bout de mon récit: Mon entourage me fait remarquer qu'à certain moment j'émets d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
journal001

Que pensez-vous du don d'organes?

 Résolu

Que pensez-vous du don d'organes?

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
anonyme

Peau qui me resort

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté hier en regardant mon anus devant un miroir, que j'ai la peau qui ressort autour de l'anus. (je précise que je suis un hom...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
DCI

Retard regle

 Résolu

Bonjour, jai un retard des regles depuis 4jour jai envie naussé mal au ventre mais je pense pas etre enceinte

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Trou de fesse ki brule!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j habite en belegique et avec des pote on s amuser avc le briquet a peter et ya un flame qui ma bruler les fess dans le trou du... du cou j...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
crottre moisi du trou

Cet hiver encore des gens vont mourir de froid en france ;c'est triste que f

 Résolu

cet hiver encore des gens vont mourir de froid en france ;c'est triste que faisons nous pour mettre fin à cela

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 185