Les discussions

Connaissez vous des cas d'anorexique- boulimique qui s'en sortent?

 Résolu

Je souffre depuis 10 ans et je recherche des sources d'espoir.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
anonyme

La gale.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'il vous plait avoir un vos conseils. Dans les écoles de ma ville, il y a jusqu'à ce jour 50 cas de GALE . Les parents sont bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
la gale

Une hypertension ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tension de 18/10. qu'est-ce que cela veut dire ? Merci de votre réponse. Carole

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Caro

Etre atteint du sida sans être séropositif

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il étais possible d'être atteint du sida sans être passer au stade séropositif, et si on peut être attein du sida 4 s...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
DCI

Avez vous souffert dans l'enfance d'etre roux, rousse?

 Résolu

Etre rousse dans les années 50/60, dur dur, alors que maintenant, on dirait que cela l'est moins, enfin, je sais pas trop! qu'en pensez-vous?

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
anonyme

Sclerose en plaque

 Résolu

Bonjour, je suis atteint de la sclerose en plaque ,puis-je me vacciner contre la fièvre jaune ?merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
doucette12

Introduction d'une sonde double j mais vierge

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je suis encore vierge est suite a un calcul rénal a du avoir une sonde jj mais je ne savait pas comment ce passer l'opér...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gabi

Rapport taille/poid, hanche ect

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme de 29 ans. a 23 ans, je décide d'entamer un régime, en effet, je pesais près de 130 kilos pour 1m64. 1 an plus tard...

31 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anonyme pour toi

Spasmophilie

 Résolu

Bonjour, A votre avis, quels sont les principaux facteurs déclenchants les crises de spasmophilie? Auriez-vous des petits " trucs " pour atténuer...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
journal001

Dépistage du sida par prise de sang ?

 Résolu

Bonjour, une simple question:jai fai une simple prise de sang pour savoir mon groupe sanguin Si jaurai eu le virus du sida est kil y aurai vu avec c...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
DCI

Toplexil

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le gobelet doseur de toplexil je voulais savoir à combien correspondait 5ml en cuillere merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
krostef95

Faut-il bannir la charcuterie pour maigrir?

 Résolu

faut-il bannir la charcuterie pour maigrir?

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anonyme

Vitesse de sedimentation

 Résolu

Bonjour, la 1ere heure j'ai 17mm la 2eme heure 42mm on ma dit que cetait pas tres bon merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
clem73

Groupe sanguin trop compliqué

 Résolu

Bonjour, je suis b+ mon ancien compagnon est o+ mon fils a le groupe sanguin o+ ece normal ? si il avait eté ab- mon fil aurait pu être o+ quand même...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
blux

Qui a deja souffert d'une capsulite?

 Résolu

qui a deja souffert d'une capsulite?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme

ce piquer a l'insuline

 Résolu

bjr,on ce pique normalement sur la peau du ventre,( à 5 cm du nombril) il y a t'il d'autre endroit possible,????,merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme

Tension arterielle 17/7

 Résolu

Bonjour, je prend 1 comprimé de diltiazem lp 300 mg le matin et quand j'arive à 18heures j'ai 17/7 est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
journal001

Mycose du gland

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je pense avoir une mycose sur le gland et je me pose plein de question : - une mycose est-elle mortelle ? - la mycose peut-elle joue...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anabel25

Groupe o+ manger du chocolat

 Résolu

Bonjour, je suis du groupe o+ ; j'aimerais demander si le chocolat est un aliment qui peut nuire à ma santé . si oui quelle maladie ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
clem73

Grosse douleur

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis hier j'ai des grosse douleurs a la tete qui me lance de la nuque et qui remonte vers le cote gauche et qui arrive au fro...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
lafouine.

Ma copine risque d'être enceinte aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine hors elle est dans sa période féconde, l'ovulation n'a pas encore commencé car elle me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tessy57000

Remede pour poux et lentes

 Résolu/Fermé

Bonjour, oui effectivement j'ai trouvé un remède pour ceux qui ne connaissent pas pour poux et lentes . une bonne mayonnaise maison éviter poivr...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
roro

Médecine douce

 Résolu

Bonjour, Je cherche des témoignages pour savoir dans quels domaines sportif de haut niveau utilise-t-on la médecine douce et pourquoi ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
DCI

Le tétanos?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis coupé ce matin avec un couteau rouillé qui trainait par terre. j'ai mis un antiseptique sur la plaie et des pansement. Je...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tkt

Symptômes après rapports sexuels

 Résolu

Bonjour, Un souci me tracasse depuis quelques jours. Depuis un rapport sexuel avec ma copine, elle se plaint de petites douleurs dans le bas du ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
birdy

Je dors plus que 11 heurs par jous

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 28 ans, je dors plus que 12 heurs par jours, et je me réveille trop fatigué, je peux dormir 10 heurs la nuit et 3 heurs...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lafouine.

Doigt gonflé

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis nouveau ici sur ce forum. je travaille comme désosseur pareur dans l'agro alimentaire mon problème ca fait presque 2 semain...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
schoumphette

Peau qui pousse

 Résolu

Bonjour, j ai constaté depuis un certain temps que peau sur mon penis pousse tout doucement........... comment dois je faire pour le faire disparai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
NJIFENJOU MOISE

Amiante

 Résolu

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises été faire des photos dans un bâtiment des années 70/80 désaffecté probablement à cause de l'amiante (j'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
happychild

Groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, DEUX PARENTS DE GROUPE SANGUIN A+ LES ENFANTS PEUVE ETRE O+MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Très mauvaise haleinne

 Résolu

Bonjour, cela fais très-très longtemps que je souffre d'une problème de mauvaise haleine. Malgré mes bonnes habitudes hygiéniques. Un amis vient ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Archess

Ventre chaude et rouge

 Résolu

Bonjour a tous, Aider moi s'il vous plait !!! J'ai un problème, avant j'ai eu le bâillement au ventre, puis après le haut du ventre qui devint...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Vladimir

Kyste renal

 Résolu

Bonjour, j'ai un menbre de la famille qui a un kyste renal.il a des difficulté a uriner.je pense que se kyste empèche d'uriner pouvez vous me confi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
marie

Douleur au genou

 Résolu

Depuis quelque temps, je ressens une douleur au genou lorsque je le plie ou que je descend les marches d'escalier. Qui pourrai-je consulter ? Le médec...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
anonyme

Epilepsie de l enfant

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si qq1 connais l epilepsie de nuit pour un enfant les consequences et les traitement car mon fils de 11 ans a peu et...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
marie

Douleur aux jambes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 8 mois je souffre de douleurs aux jambes. Cela à commencé graduellement par une douleur sous le pied(arche du pied). Avec le temps ...

48 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bebou

Nephrite aigue

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une néphrite à l'âge de 6 ans (j'en ai 47 aujourd'hui). j'ai été traitée par de l'Oracilline pendant 6 mois avec une hospitalisa...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
coquelicot*

Probleme de flatulence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, depuis plusieurs mois j'ai un gros soucis, j'ai des gazs en permanence, j'ai envie de ...peter en permanence, mais comme je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pierre.d51

Angine

 Résolu

Bonjour, Bonjour, tout le monde moi sais jonathan j'ai 23an je ne fume pas je ne bois pas ai me drogue pas du puis mardi matin j'ai un douleur du coté...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
^^Marie^^

Taille de pantalon de 28 pour mon âge normal

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 14ans et demi . Ma taille de pantalon est de 28 . Je voudrais savoir si c'est normal ou anormal( est-ce du sur-po...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Ludivine

Croissance chez un enfant

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille a 11 ans 1/2 elle mesure 1M40 es ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mimi

Chute dans les escaliers

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombée il y a maintenant deux jours dans les escaliers chez moi, j'ai dû tomber de 7 marches à peu près. Je suis tombée sur le dos, a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
DCI

Testosterone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir les connaissances pour lire mes résultats de la Testostérone. Le premier chiffre est en nmol/l qu'est ce qu'il r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Constament envie de vomir, retard de regle...

 Résolu

Bonjour, Cela fait 19jours que je suis pas bien. J'ai constament envie de vomir, degout alimentaire,fatigué, retard de regle (de 19jours)... ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
moi

Les aliments riches en fer

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire quels sont les aliments qui sont les plus riches en fer, car les épinards ont la réputation d'être l'un des meilleurs, ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
DCI

Douleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans non fumeuse en activité, . Depuis hier elle est en continue j'ai l'impression que mon sternum va se diviser et une sensation de...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nono41

Que faire pour prendre du poids svp

 Résolu

Bonjour, j AI 49 ANS P7SE 50KGS POUR 1/73M :jE VEUX GROSSIR COMMENT FAIRE;merci cEST IMPORTANT;nordine

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
solitaire

Qu'est ce que je doit faire pour grossir?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour grossir un peu ou qu'est ce que je doit manger pour prendre un peu de poid? Parce que depuis mon adolé...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Boule indolore en bas des fesses

 Résolu

Bonjour, Voilà, je constate une boule indolore en bas des fesses coté extérieur (là où on s'asseoit) depuis des années, qui ne fait aucun mal et r...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
johnledocteur

Douleur téton gauche

 Résolu

Bonjour , je me presente solène, j'ai 21ans et depuis une semaine environ j'ai une douleur au niveau du teton . au debut c'était comme une aiguille qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
elisabeth
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 183