Les discussions

Mon poids

Bonjour, Alors voila , j 'ai 11 ans je fait 1M51 je pèse environ 31 32 je sais pas si c'est un bon poids a plus

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Rhume qui ne se passe pas

après un gros rhume cet hiver je n'arrive pas a en sortir Je tousse ennormément .Le nez toujours plein je ne sais plus quoi faire. Ni l'antibio, ni l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Vih ou autres choses?

Bonjour, Je suis tres inquiet en ce moment. Je m'explique. J'ai eu des rapports sexuels avec des prostituées. Mais toujours protégés. Parfois, le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
rebaltic

Douleurs

Bonjour, a tous Voila depuis 3 jours j'ai des douleurs au niveau de mon torse (entre ma poitrine juste au dessus pour être précise) Quand j'inspire...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Leucocites 269720

Bonjour, je voudrais savor si l augmentation des leucocystes peuvent etre du à des instillation de bcg? ou est ce une autre cause ? merci si une pers...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

Mal

Bonjour voilà dimanche j'ai pratique du rugby je suis tombé et quelqu'un est tombé sur moi j'ai entendu craquer mon épaule un apres la kiné m'a regard...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

Pression artérielle

Bonjour, Je suis une femme de 63 ans systolique 116 diastolique 55 pulse 65 est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

Urine sent fort

Bonjour, Mon urine sent fort cela fais 2 mois a chaque fois, le matin est pire. Et elle a une couleur pas comme dhabitude j'aimerais savoir se que s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

Pension d'invalidité

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si le versement de la pension d'invalidité s'arrête avec la retraite ainsi que l'aah ? Merci pour votre réponse. Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

Cannabis

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait je vais devoir faire des dépistage d'MST enfin des prises de sang et comme je consomme du cannabis je me demande si ça va poser prob...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
anonymezo

Recherche contre les tumeurs cérébrales

 Fermé

Bonjour, Nous travaillons actuellement sur le développement d'une base de données nationale destinée aux hôpitaux pour améliorer le suivi des trait...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
joraline

Courbatures etc

Bonsoir, alors voilà depuis cet apres midi, j'ai des maux de tete, et pas mal de courbatures. J'ai mal partout des que je bouge (il me semble que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Nax77

Ma fille cherie

Bonjour, Ma fille de 19 ans vient de faire une écho suite a un gonflement anormal sous l oreille au niveau de l articulations de la mâchoire. Ils on...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ma fille cherie suite

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elles sont es maladies possibles?... Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
joraline

Mal au bras droit

salut tout le monde, alors voila depuis plusieurs jours j'ai mal en haut du bras droit, ce matin ça c'est intensifié quand j'ai fais un mouvement brus...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lenann

Douleurs musculaire

Bonjour, j'ai une zone bizarre sur la cuisse droite qui s'étend petit à petit, cette zone est très sensible au toucher et semble endormie et picote ....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Des "problèmes" indescriptible

 Résolu

Bonjour, je vais vous parler de ce qui m'est arriver 2 fois, alors j'étais au toilette quand tout a coup je tourne ma tête vers la droite, et je resse...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lenann

Scoliose

 Fermé

Bonjour, Nous avons reçu un diagnostic pour mon fils de 16 ans l'automne dernier: scoliose (idiopathique) à 40,8 degrés. Il a repassé une radio la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
1tibou

Comment faire,je me suis cogner le doigt

Bonjour, tout a l'heure mon index de la main droite s'est coincé à la porte et l'ongle est devenu noir . Que faire pour que ça ne s'aggrave pas

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

Oedeme ,au secour d une maman inquiete pour sa fille

Bonjour, ma fille agée de 24 ans fait un oedeme du visage des bras et des jambes depuis mi janvier elle est en travaux dans une vielle maison ou nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
1tibou

Ecoeurment à toute alimentation

Bonjour, suite à l'ablation du poumon droit je n'ai plus envi de manger et l'odeur m'incommode. Le chirurgien qui a pratiqué cette intervention m'a to...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ju

J'ai mal à l'entrée du vagin et j'ai peur

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels , pourtant j'ai très mal à l'entrée du vagin comme si je me suis coupée et ça me fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Quels médicaments prendre pour mourir ?

Merci de votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Andy31200

Tendinite du coude

 Résolu

Bonjour, J'ai une tendinite du coude depuis 2semaine et j'ai de plus en plus mal que faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

Leucocytes

Bonjour, Après analyse j ai en leucocytes/mm3. 18

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

La mutilation

Bonjour, je m'appelle Lisa et je ne vais pas bien en ce moment.... Je vais vous raconter ma petite histoire Je m'appelle Lisa et j'ai 14 ans, Un...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Lisa.14

Adénome hypophysaire

bonjour le forum ! J'ai été faire un scanner de l'hypophyse, ça a revellé une adénome de taille 13×15mm. Est ce que je devrais opérer pour ça ? e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sally1988

Douleurs bas du ventre à gauche

Bonjour, J'ai accouché il y a 3 mois, et ça fait 1 semaine que j'ai des douleurs assez variable au dessus de la hanche gauche comme lors des premièr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
libellule

Douleur chroniques

Je souffre depuis l'âge de 19 ans d'un mal de dos qui après des années descend jusqu'au pied droit et depuis je suis derrière les médecins généraliste...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Andy31200

Sommeil

j'ai des problèmes pour dormir

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Douleur arrière genou et cuisse

Bonjour, Aujourd'hui en danse j'ai du porter un ami mais on est tombé et il est tombé sur ma jambe, sur le coup j'ai ressenti comme un engourdisseme...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Remxou

Paralysie

J'ai mon copain qui est footbaleur et il a une paralysie au niveau du pied...il n'a reçus aucun tacle d'ailleurs il n'z reçus rien comme coup son pied...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin d'aide et vite !!!!

Bonjour, je suis en pleine panique , ma mère ne saisse de vomir depuis se matin et elle a des douleurs telle le déchirement d'un muscle sur le coter g...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
1tibou

Probleme de sommeil

 Fermé

Bonjour, j'ai un sommeil a long terme ces temps ci,impossible de me reveiller. J'ai presque pas mange depuis pres d'un mois.(je grignote des ptit chos...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
begonie

Tache rouge après la prise d'aspirine

Bonjour, J' ai souvent mal à la tête qui se calme après un bon sommeil ou un comprimé d'aspirine. Depuis quelques temps j'ai des tâches rouges qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Le gland qui me demange et qui brule

bonjour, veuillez m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe . j'ai eu un rapport normal la veille avec ma cherie .mais le lendemain apres midi j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre le poids

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans,je pèse 50kilos et je mesure 1 mètre et 54 cm . Veuillez me donner quelques renseignements pour perdre le poids,et quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
rami alex

J'ai toujours froid

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'ai toujours froid, nous avons emménagé dans le Sud car j'aime la chaleur mais j'ai toujours froid malgré qu'il fasse ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
rayda

Mal dans ma peau

 Fermé

Bonjour, Je pese 43-44kg pour 1m64-65 J'ai 12ans et je me trouve pas super bien enfin j'sais pas je suis pas bien dans ma peau je me trouve un peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
joraline

Globules blancs

Bonjour, avoir trop de globules blanc correspond a quoi

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
DCI

J'ai toujours soif même la nuit

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours soif même la nuit, je me réveille la nuit pour boire ce qui fait que je dois me lever pour aller au toilette et cela depuis trè...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Hunter11

Question sur les stéréotypies motrices

Bonjour à tous, Je m'appelle Simon et j'ai une question à vous poser, et plus particulièrement à des professionnels de santé ou des personnes vivant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
centurie

Demengeaison au bas du dos

Salut je m'appelle David et j'ai 15 ans. Il y a environ 2 mois , j'ai remarqué que je sentais constamment mes battements de coeur au niveau du bas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
David

Atrophie cortico

Comment peut vivre un enfant qui a une atrophie cortico sous corticale globale.j'aimerai bien avoir des explications sur l'atrophie.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
centurie

Implant

Bonjour je suis un peu inquiète. On ma opéré dnun bypass en août et changer mon implant dane la foulé. Avant plus aucune règle et la depuis trois m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Strumpfette

Fatigue intense, douleurs et vertiges ???

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je souffre d'une fatigue intense avec somnolence (j'ai l'impression de faire une grosse mononucléose mais les résult...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ZZR100

Narcolepsie

Bonjour, depuis quelques semaines,je suis brutalement soumis à de brusques " coupures de courant " c.a.d. que sans raisons apparentes, je perds consc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
centurie

Ganglions, fièvre, sueur nocturne, langue blanche

Bonjour, Cest la première fois que j'écris ici mais je suis un peu inquiet car ça fait depuis maintenant 6 jours qu un ganglion relativement douloure...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Atila44

Douleurs aiguës

Bonjour, de temps en temps j'ai des brusques douleurs très aiguës (sensation d'avoir un couteau dans le thorax) des fois à droites et des fois à gau...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si je gueri de la gale?!

 Fermé

Bonjour, Voilà,vers mi-janvier j'ai commencer a avoir des démangeaison entre les doigt et quelque jour pus tard des plaques rouge sont apparue sur me...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000