Les discussions

Je me mutile aidez-moi

Bonjour, Donc comme c'est écrit dans le titre je me mutile , j'ai 12 ans et j'aimerais m'arrêter , ça fait a peux près 2 mois que je me mutile mais je...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Ça gratte..

Bonjour , J'ai 14 ans et depuis quelque jour ça me gratte la ou il faut pas... Sur les grandes lèvres (à l'intérieur) mais je n'ai pas de pertes bizar...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

13 ans et je suis gay...

 Fermé

Bonjours, Vous l'auriez deviener... Je suis gay. À 13 ans, ça peut sembler jeune pour choisir son orientation sexuelle mais, sérieux, je ne me vois j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Nez

Bonjour, Dernièrement fais mes 15 ans. Et en fait je viens de remarquer que mon nez a grandit. jai en réalité un nez bossu. J'ai un nez bossu certe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tinours80

Je ne sais pas si je suis normale ou trop mince

Bonjour, toutes mes copines me trouvent maigre et je ne sais pas vraiment si je le suis ou si je suis normale, j'ai 13 ans et je fais 36 kg pour 1m55 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
- Kenza -

J ai peur pour ma poitrine

Bonjour, j ai 14 ans , j ai eu mes règles. Mais j ai une petite poitrine, j ai peur que sa n évolué pas au fil des ans. J ai croiser quelque gens qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Decalotage

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser : A quoi ca sert de se décalotter ? Et est ce que c'est grave si on décalotte pas ? merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma première fois

bonjour je m'appelle Margaux. J'ai fait ma première fois avec mon copain il y a bientot une semaine, mais depuis quelques jours j'ai mal dans le bas d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tiina

Mes règles vont elles arriver un jour?

cette question est, je le sais, très posée par les ados comme moi mais je ne trouve comme réponse que "attends, ça va venir..." mais j'en ai marre. Si...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
CasoenB

Je voudrais absolument stopper mes règles!

Bonjour, demain soir je dois aller chez une amie pour me baigner le soucis? J'ai mes règles qui coulent beaucoup! Et je n'ai pas le droit de mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tiina

Pertes blanches un peu jaunes

Bonsoir à tous, Cela va faire 2 mois que j'ai des pertes blanches un peu jaunâtres.. L'abondance n'a pas augmenter, il y a une odeur mais pas malod...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Hello42

Comment on mets un tampon?

J'ai mes règles et je n'ai jamais mis de tampons de ma vie et j'ai juste sa pour le moment en ma possession alors, le problème c'est que je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
joraline

Comment avoir les regle plus rapide

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 3mois j'ai pas mes regle . Je suis viérge et je sais pa quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tiina

J'ai de la barbe et j'ai que 15 ans

 Fermé

Je voudrais savoir si c normal d'avoir de la barbe à 15 ans ? Si quelqu'un peut me répondre svp

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Zetor2001

Teton chez garcons de 14 ans

 Résolu

Je suis un jeune garcons de 14 ans et jai des tetons avec une 3 a 5 cm et ca m'inquiète eu peu pcq c'est assez gênant quelqu'un peut m'éclairer svp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Zetor2001

Première fois

Bonjour, J'ai eu mes règles le premier mai (elle sont irrégulières). Elles se sont arrêter le 10mai et j'ai eu mon premier rapport le 13 mai (protég...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
joraline

Plage

Bonjour, a tous Demain je part chez une amie jusqu'à lundi nous allons allé a la plage et elle a une piscine chez elle, mais j'ai un problème j'ai m...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Règles moins abondantes par rapport à d'habitude.

 Fermé

Bonjour, voilà cela fait environ 3 ans que j'ai mes règles jusqu'ici elles ont toujours été assez abondante mais cette semaine beaucoup moins que d'ha...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fille14

Douleur des genoux

Bonjour, j'ai une douleur dans les 2 genoux pendant Pres que 2 année; je souffre chaque jour surtout quand je fait le sport; je sent comme si elle e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Fissure du cartilage du genou

Bonjour, Je pratique l'athlétisme depuis maintenant 3ans , j'ai 16ans pendant un stage d'athlétisme je me suis fait une fissure au genoux, je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Du ventre

Bonjour, je m'appelle cloé ,j'ai 13 ans je mesure 1m56 pour 37 kilos mais je trouve que j'ai du ventre je fais des abdos de l'aqua gym mais je ne perd...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
begonie

Je n'en peux plus

Bonjour, Cela fais 8 mois que je fais des conneries, j'ai 15 ans et je suis très mature je ne supporte pas les personnes de mon âge, depuis 8 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tiina

Pourquoi je n es pas eu mes regles

Bonjour j ai 12 ans et se mois si je n est pas eu mes regles et je n est pas eu de rapport avec mon copin. Est ce que c est normal ? Merci de raipon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, J'ai des pertes marrons J'ai 12 ans j'ai pas mes règles j'ai tres peur les quantité sôn fariable ét DES voîs c'est " solide " mes gluant

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
begonie

Règle.

Salut, sa fait 2mois que je' ai pas eue mes règles et je m' inquiète, j' ai 13 ans et demie. J' ai eue mes règles pour la première fois en Mars. Je le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
meagan_angel

Sinusite ?

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques semaines alors que je n'ai jamais eu de problème j'ai un coté de narine qui se bouche systématiquement surtout...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment stopper ses règles

Bonjour, à toutes alors voilà ça vas faire 2 semaines que j'ai mes règles en sachant qu'elles étaient énormément en retard (1 mois ) ? Je voulais s'...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
begonie

Suicide sans avoir mal

 Fermé

Quelqu'un pourrais m'aider, je recherche une façon vite et qui ne fais pas vraiment avoir mal de me suicider. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nath

Boule suspect interne du vagin

Salut les filles, J'ai 16 ans et après avoir eu une infection urinaire je viens de remarquer un boule assez dure à l'entrée de mon vagin, quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Nitalima1804

Faire couler moins les regles

Bonjour, Voila j'ai mes règles depuis lundi et je perds beaucoup de sang est ce que vous pensez que j'ai un problème car d'habitude j'en perd pas be...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.

Règles et masturbation

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et demie, j'ai eu mes règles pour la première fois le 2 février 2015 et j'ai eu à nouveau les règles soit mars ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Lisa13

Jai 17 ans et je fait 1m69 je voudrais prendre des centimètres

Jai 17 ans et je fait 1m69 je voudrais prendre des centimètres rapidement j'ai 17 ans mais j'ai le volume d'une personne de 14 ans je sais pas comment...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Lako50

Pas de vie social a 14 ans hellp

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Gael j'ai 14 ansje n' ai pas de potes ni fille ni garçons je ne suis jamais sortit avec une fille et je me renferme sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
NattyDream

Retard règles, dois-je m'inquieter ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Cela fait une semaine que j'attends mes règles, j'ai tous les symptômes : mal de ventre de temps à autre, douleurs au niveau des...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
joraline

Pertes blanche

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des pertes blanches visqueuses en permanences est ce normal ?

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lafouine.

Regle

Bonjour, C'est possible de tomber enceinte sans les règles

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Les cicatrices

Bonjour, je voudrais sovoir comment je pourrais faire disparaître plein de cicatrices(dans les mains et les pieds)qui durent de 1 mois presque en mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Clinicus

Stopper mes règles

 Fermé

Bonjour, à toutes alors voilà ça vas faire 2 semaines que j'ai mes règles en sachant qu'elles étaient énormément en retard (1 mois ) Je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
samgunsjovirow

Stopper mes règles

 Fermé

Bonjour, à toutes alors voilà ça vas faire 2 semaines que j'ai mes règles en sachant qu'elles étaient énormément en retard (1 mois ) Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
samgunsjovirow

Gymnastique et la croissance

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la gymnastique aux agres arrete la croissance car pour 13 ans je me trouve tres petite(1m45)et j'ai fait 2 ans de GRS et...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
polekara

Coupe menstruel

Bonjour, Je fais beaucoup de sport mais quand j'ai mes regle :/ ce n'est pas tres évident et j'ai entendue parle de la coupe menstruel mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule minuscule au dessus de mon testicule droit

Bonjour, d'abord excusez moi si je me suis trompé de catégorie mais je ne savais pas vraiment laquelle choisir. J'ai 15 ans et cela fait environ 1 sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Hockeyman1234

Bouton sur la petite lèvre de mon sexe

Bonjour, J'ai 15 ans, et c'est la première fois que j écris sur un forum et que je me confie aussi,mais là j'ai un gros problème... Je me touche...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pagousc

Jai mal au dents...

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes bagues cela me fais très mal me cause des apces avec du pue dedans et aucun médicament ne fais effet aider...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
silvana2b

Regles

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'appelle Lisa j'ai un retard de règle qui vien de dépasser les 10 jours je n'ai pas de copain et je n'ai eu aucun rappor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Les pertes blanches

Bonjour, Après combien de temps qu'on a les pertes blanches on a ses règles ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Tiina

Perte de cheveux ado

Bonsoir, Mon fils de 17 ans a de moins en moins de cheveux sur l'ensemble de la tête depuis 2 ans, nous avons fait des analyses sanguins et tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Clinicus

Boule dur dans le téton droit douloureux

Bonjour, Depuis hier soir j'ai une énorme douleur sur mon téton quand je touche je sens une boule dur et j'ai l'impression que ça gonfle .Est-ce g...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Clinicus

Grandir ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'avoir 15ans en mai, et cela fait depuis mes 13,5ans que j'ai mes règles, je fais 1m60 et j'aimerai tellement faire 1...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
samgunsjovirow

Pas de règle depuis 1 mois

Bonjour, j'ai 12 ans et mes règles ont commencer début mai. Nous sommes le 29 juin et je ne les ai toujours pas eu. Dois-je m'inquiéter ? Ma mère me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 22 469