Les discussions

Oreilles décollées

 Résolu

Bonjour, j'ai les oreilles très décollées, et j'aimerai me les faire recoller. Je m'adresse à tout ce qui l'ont déjà fait : Comment ça se passe? Il y'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peau sur penis

Bonjour j'ai 15 ans Mon penis ma meche est pa encore peter En erection la peau couvre tout mon penis meme mon gland quans j'essaye de raler vers l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Andy31200

Sortir avec un garcon de 22ans

bonjour,mon amie voudrais savoir a partir de quelle age elle peut fréquenter des jeune hommes de 22 ans.

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Andy31200

Cracher du sang

Bonsoir, Ce soir j'étais dans ma chambre quand tout a cou je sens le besoin de me moucher et j'ai vu quand faite je saignait du nez j'ai vite été au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aime les garçons.

Salut,je dois parlé d'un sujet que mes amis me reproche très souvent " J'aime les mecs" , quand je dis j'aime les mecs c'est que j'en ai aimé 20 en 1a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal au genou

Salut jai 14 ans et Sa fait environ 2 mois que j'ai mal au genou droit,jai découvert une passion pour la course depuis environ 3 mois(depuis que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
speed-ouest

Je veux maigrir j'ai 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1.65m et je pèse 88kg tout ronds je n'ai pas toujours été comme sa mais maintenant que je le suis j'aimerai changer...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tiina

Urgent tampon

Bonjour, voilà j'ai 15ans sa fais déjà 2ans que j'ai mes règle et je me suis décider a mettre des tampons...sauf que la première fois le tampon (mini ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
1tibou

Coeur

 Fermé

Bonjour, Voilà je voulais me renseigner car le soir quand je suis allongée dans mon lit, il arrive d'un coup que mon coeur "saute" comme s'il allait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline

Ma soeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans mes parents sont separes , et je m'appelle Héloïse . Depuis 7 ans je vis avec mon beau père et ma mère et je vois que mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lulu250123

Le poids

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m70 et je pèse 63 kilos, mais physiquement je suis plutôt au dessus des normes, c'est vrai qu'il y a environ deux mois...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lulu250123

Perte blanches

Bonjour, J'ai 13 ans.Cela fait presque 1 an et demie que j ai des pertes blanches et elles sont de plus en plus jaunatres,j'ai arrêté de mettre des ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lulu250123

Ma mere ne veux plus de moi

Alors voilà il fait quelque temps ma mère me reproche d'etre égoïste elle ne me parle plus elle me dit que quand elle fait quelque chose tout le monde...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
XboxDing

Problèmes avec le penis

Bonjours j'ai 15 ans bientôt 16 , j'ai un petit soucis. Quand je suis en erection ma peau recouvre encore mon gland impeu , j'arrive à le d'écaloté m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
bilga

Suicide

 Résolu

Bonjour, en ce moment je vais pas trop bien je voulait savoir comment se tuer sans souffrir merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Scott

Problème de puberté.

Bonjour a tous. Alors voila mon problème, je suis en 3ème (15 ans actuellement) et je rentre au lycée dans 2 mois a peine.Mais je ne suis pas formé (p...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Austhar

Petits boutons rouges sur le pubis

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me rase pas. Je suis imberbe . Mais il y a 2 jours , j'ai vu que des petits boutons rouges sont apparus sur mon pubis ....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
UnObservateur

J'ai les poiles pubiens qui grattes fort...

Bonjour, J'ai 16ans, et je rencontre un gros problème en ce moment. Depuis 2ans j'ai le pénis qui gratte très fort, 40 a 70 fois par jour je le reme...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Problème avec les tampons

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans et il m'est impossible de mettre un tampon. J'ai beau avoir essayé plusieurs fois, ça ne rentre pas! Le trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Douleur testicules

Bonsoir, j'ai 17 ans et depuis une semaine environ je ressent une douleur au testicule droit. C'est une sensation de lourdeur assez présente et désag...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
CHUCKY_NOIR

Boule sous les tetons

Bonjour, J'suis un ado de 14 et demi et ça fait depuis longtemps(2 ans) que j'ai ce problème. Je me sent très complexé devant mes amis qui disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Help me please, je n'en peux plus de mon acné :-(

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et cela fait 3 ans que j'ai de l'acné; je ne supporte plus que les autres se moquent de moi. Auriez- vous d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
tifruit

Ma fille est très ronde

Bonjour, Ce message peut sembler "bizarre" mais il est pour moi très important. Ma fille de 15 ans mesure 1m62. Elle est très ronde mais je ne conna...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
begonie

Tres urgent gonflement au penis

Bonjour !! Je devais mettre une creme anesthesiante sur mon gland et mon prepuce pour décoller les adérences il fallait mettre un sparadrap transpare...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Endernite

16 ans 1m55 et 35kg

Bonjour je vais avoir 16 ans je mesure 1m55 et pesé 35kg je subit de forte discrimination car je suis petit tout les jour les gens se moque de mois. T...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
alissialice

Puberté tardive témoignages

 Fermé

Bonjour, Voilà je me lance j'ai 13 ans et dans quatre mois 14 ans et toujours aucun signe de la puberté a pars des poils de 2 centimètres environ su...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
joraline

13 1/2

Bonjour, je fait du basket , jai 13 1/2 et je fait 1m74-1m75 et je voudrais savoir si je vais grandir beaucoup par ce que mon docteur a dit que j'alla...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Tiina

Comment grandir ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 1m52 , mais je voudrais faire 1m68 ou au moi 1m62 comme taille final est ce que c'est possible ? Comment grandir plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
noura1205

Pour avoire une belle taille

Bonjour, je veux devenir mince j'ai 19ans et mon poids 62 kilogrames que dois je faire pour perder mon poinds?????????

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Tiina

En erection mon gland ne se decalotte pas

Bonjour j'ai 16 ans et mon gland ne se decalotte pas en erection pourtnt j'arrive a le decalotter au repos et aussi en erection difficilement,comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Meursault42

Problème de puberté

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais qu'il y a déjà eu de nombreux sujets déjà postés à propos de ça, mais aucun ne correspond réellement à mon cas. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

J'ai des poils absolument partout ...

Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai bientôt 17 ans et je suis très complexée depuis maintenant deux ans. J'ai subit beaucoup de moqueries au collège à c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
emma-a30

Je déteste ma mère !

Bonjour ou bonsoir a tous ? Je m'appelle Angelina je vais avoir 14 ans et je commence a détester ma mère et ma famille ! Ma mère a eu beaucoup de pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
begonie

Sexe contre sexe sans éjaculation. helpme

Bonjour, ce sujet à deja etait pose mais peut qu'il y a de nouveaux avis intéressants. Donc je résume jai 18 ans et le week end dernier avec ma copine...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
GrosChibre89

Mineur peut t-on vivre avec son copain majeur sans courir de ris

 Fermé

Bjr donc voilà j'ai 16ans et demis mon copain a 27ans , bientôt 1ans de pur bonheur , mes parents sont au courant et très content c'est un homme bien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
begonie

Ma taille

Bonjour, J ai 14 ans et je ne fait que 1m48 j aimerais savoir comment grandir de taille car dans ma famille tout le monde est grand sauf moi aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina

Comment déclencher ses premières régles

 Fermé

Bonjour, Je suis lynda j'ai 14 ans j'ai des seins mais sans mamelon j'ai des poils j'ai eu une fois des pertes blanches .toutes mes amies ont leurs ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
soso0501

Règles tres irrégulierre

Bonjour, Je vous contacte car j'ai des règles tres tres irrégulierre, je peut avoir mes règles tout les mois comme 1 fois tout les 2 ou 3 mois , qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tiina

Pourquoi j'ai une veine dure et gonflée sur le pénis ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis un garçon. Donc voila depuis quelques temps sur le coté gauche de mon pénis juste en dessous le gland j'ai une veine (...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Alex4499

Phimosis

Bonjour, j'ai 13 ans et crois avoir un phimosis. En effet, je n'arrive pas à décalotter mon prépuce. Pourtant, lorsque j'étais plus jeune (7-8 ans), ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lolplop

Avoir ses regle au plus vite

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai de forte douleur au ventre quand je pense que c'est mes règle inbin non et je voudrai savoir comment les avoir au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lafouine.

Seins

Bonjour j ai 14 ans et je fais du 75A j ai déjà eu mes règles pensez vous qu ils peuvent encore grossir merci car cela me complexe

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Les filles ne me font que très peu d'effet

 Fermé

Bonjour, Je suis un adolescent de dix-neuf an et je suis confronté a un problème qui me perturbe beaucoup en ce moment. Je suis en couple depuis pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joraline

Je fais encore pipi au lit a 13 ans

Bonjour, j'ai aujourd'hui 13 ans et je fait toujours pipi au lit. J'ai pourtant essayer plein de solution comme le pipi stop, l'acupuncture, l'ostéopa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
1tibou

Rapport sans contraception

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'ai eu un rapport lundi dernier. J'avais pris ma pillule dimanche soir, et du lundi j'avais encore un peu de sang, du à me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Taille

Bonjour, je me présente, j'ai 16ans et je mesure 1m69, je voudrais savoir si je vais grandir beaucoup sachant que mon père mesure lui 1m73 et ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Clinicus

Problème vaginal

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème ... J'ai 14ans , je n'ai jamais eu de rapport, mais depuis 1 ou 2 mois j'ai le vagin qui brûle...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Mal au testicule

Bonjour, Je sais que se sujet a été poster souvent mais je n'ai aucun sujet qui me ressemble... J'ai depuis quelque temps mal au testicule gauche, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas trouver

 Fermé

Bonjour sil vous plait est-ce que les serviette hygiénique nana ultra sont elles vraiment confortable et sans fuite pour pratiquer du sport?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joraline

Besoin de conseils

 Résolu/Fermé

Bonjours Bon déjà je vous suis très reconessente pour l'aide que vous nous fournisser merci beaucoup Sil vous plait je fais du volley ball et je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joraline
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 22 469