Les discussions

Cicatrice d'automutulation

Bonjour, En novembre dernier je me suis auto mutiler les avant bras, les cicatrice font environ 5 mm de largeur et 2 cm de longueur , j'en ai 5. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
justinec3111

S'il vous plait aidez moi j'ai trop mal

bonjour!! j'ai des maux de ventre et c'est qu'une seule partie du ventre qui me fait mal plus précisément le coté gauche!! on dirait que l'on ma enfon...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sport, fitness, paris

Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 13 ans, je mesure 1m65 et 46.5 kg. Je voudrai faire du sport, mais, à paris, j'ai appris que le course a p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lafouine.

15ans,pas réglée

Bonjour, ça va paraitre sûrement stupide et il y a déjà dû avoir des sujets à propos de ça mais je vais sur mes 15ans, mi-mai, et je ne suis ("touj...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
elcroude99

Enuresie

Bonjour, Mon fils 15 ans mouille encore régulièrement son lit ( 2-3. nuit/semaine ) il agit d'une énurésie secondaire qui est survenue a l'age de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
monique34151

Je me suis coupée est sa gonfle

Bonjour, hier soir je me suis coupée avec du verre en dessous du majeur plus précisément au poumon poitrine.La plaie est petite(moins 1 centimètre env...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
question0

Poids idéal à 14 ans pour 1,55m

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 44 kg pour 1m55 et je me demande qu'elle est le poids idéal pour 1m55 merci d'avance ^.^

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gehi

Ventre gonflé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai le ventre gonflé. Il ne pend, pas, je ne suis pas en surpoids ni rien, mais il est gonflé et j'ai souvent le réflexe de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Lol14520

Liquide visqeux

BONJOU,Je m'inquiète pour ma fille agée de 10 ans elle faIS SA PREMI7RE CRISE A L'age de 2 ans le médecin ne lui a pas prescrit de suivi juste de la v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Qu'est ce que c'est ces petits boutons ?!

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est ces petits boutons blancs sur mon pénis. Ils sont sur le gland (ou plutôt juste autour du trou pour faire pipi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
LuGadaf

Suis-je gay?

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai 13 ans, je suis un mec, je pense que je suis gay, mais je ne veux pas l'être, je veux être un garçon ordinaire, comme les autres, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
joraline

Jais des crampe au bas du ventre et je nes pas mes regle !?

Bonjour,jais 12ans et jais des crampe au bas du ventre et des fois c'es très douloureux et jais pas mes regle encore !!Et aussi jais du liquide blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Lola2002

Risque de grossesse ?

Bonjour J'ai eu mes menstrues le 14 février dernier elles ont pris fin le 18 et le 20 février j'ai eu un contact avec mon petit copain. Il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ninilou

Selle blanche

Bonsoir, j'ai constaté aujourd'hui que mes selles etait blanche (couleur etonnante entre nous) et molle cela a t'il une signification particulie...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gehi

L'anorexie est un mot inquietant..

Bonjour a tous, Quand j'avais 9 ans je suis aller a l'hopital car je pesait moins de 20kg. Depuis se jour mes parents surveille de tres pret mon al...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gehi

Taille

Bonjour, j'ai 25 ans et je muser 1.60 j aimerai bien atteindre 1.75 ou 1.80 quelqu'un peu m aidé merci avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
joraline

Muer

Bonjour, J ai 15 ans et je n ai toujours pas muer et j aimerais bien savoir que faire pouvez vous m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
samgunsjovirow

Lavage normal de l'anus

Bonjour, jai plusieures questions a vous poser. la premiere est : comment faut il se laver l'anus de facon normale ? 2eme: faut il le laver exteri...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DCI

Problème de règle avec l'implant

Bonjour, voilà j'ai 19ans et ça fait 1an et 1mois que j'ai un implant hormonal (Implanon je crois). J'ai un gros soucis, au début que j'avais mis mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Regles douloureuses, et irrégulières

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes règles, qui sont irrégulières et douloureuses depuis environ 2 ans. Cela me fait très mal, en bas du ventre, ainsi qu'en bas du d...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
bubu

Pas bien dans ma peau

Bonjour j'ai 13 ans et je ne suis pas vraiment bien dans ma peau il y a exactement deux ans j'ai perdu ma mère et mon père s'est remarié quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Stich30

Je ne sais pas comment le dire a ma mere ><

Coucou j'ai 13 ans et demi et j'ai eu mes premeiere regles ce matin Le truc c'est que j'ai une bonne relation avec ma mere mais (et vous allez trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
begonie

Relation entre une mineure 17 ans et un majeur de 23 ans

 Fermé

Bonsoir à tous ! J'entretiens depuis 3 mois, une relation avec un homme de 23ans. J'ai 17ans, nous nous connaissons depuis quelques mois seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
49wiko49

Première fois 12 ans, angoisse!

 Fermé

Bonjour, Voila j ai 12 ans et je suis dans une période ou les hormones travaille et ou le corp change.. A vrai dire j ai toujours été très mature ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI

Mal au coeur qui apparaît comme par magie

Bonjour , je suis un garçon j'ai 14 ans et j'ai un mal au coeur qui apparaît la nuit . Qui me fait vraiment mal puis s'arrête . J'ai l'impression que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
2010009

Perte de cheveux normale pour une adolescente?

Bonjours, depuis plusieurs mois déjà je constate que je pers énormément de cheveux tout les jours soit a peu près 200 par jour et plus alors qu'avant...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cocotance

J'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes premières règles...

 Résolu

Coucou les filles donc voilà j'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes premières règles. Pourtant je présente tous les symptômes pour les avoir: -Fatig...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
AWA K KETA

Osgood a 12ans

Bonjour. On a detecte chez mon fils la maladke d osgood debut janvier alors qu il avait de plus en plus mal depuis 2mois. L arret complet du sport a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI

Je suis paniquée..

Bonjour, J'ai seulement 15 ans et je n'ai même jamais eu de rapports sexuels et pourtant j'ai remarqué que j'avais une boule blanche à l'entrée du v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI

Croissance après les règles

Bonjour, Ma fille à 13 ans et elle mesure environ 1m72 (ça fait depuis cet été qu'elle ne s'est pas mesurée et cet été elle mesurait 1m70, mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Mdu22

Gonflement du testicule droit et douleur abdominale

Jai 16 ans je soufre dun gonflement du testicule droit et une douleur en bas du ventre vous pouvez me dire quesque jai ? PS : Modification du titre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
babylone

Tremblement

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans est-ce que c'est normal que quand je contracte les doigts de pieds il se met à trembler très fort? Merci fr votre attention

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
joraline

J'ai 14 ans et je grandit pas

Bonjour, Donc voila j'ai 14 ans et je fait que 1m58. Pourtant mon pere fait 1m87 et ma mere 1m62. Aussi je n'ai pas la voix qui mue alors que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
DCI

Les effets de la masturbations ?

Bonjour, Voila donc en fait je suis un adolescent de 17 ans et je me masturbe assez fréquemment (2 fois/jour environ) et cela depuis mes 13 ans ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lafouine.

Petite coulure de sang a l'anus.

bonjour,j'ai douze ans et j'ai ete aux toilettes mais sans faire expres j'ai trop forcé sur le papier toilette,j'ai entendu un petit crac et un tout p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Trou noir

Bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez , toute à l'heure je marchais tranquillement j'était au téléphone, avant d'avoir mon trou noir et tombé, j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Maissa maryne

Truc blanc sur le gland de mon penis

Salut jai 14 ans , sa fai quelque temps jai des chise blanc sur mon penis et defois sa pue je me lave tout les jours avec du savon mais sa reaparer da...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
DCI

Pas de puberté donc penis minuscule à 14 et demie.

 Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans et 5 mois, mesure 1 m 62 je pèse 41 kg, je n'ai pas de poil noir et un penis d'une longueur de 7 cm et 10 en érection. Je n'ai a...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

J'ai eu mes règles trois fois en 28jours

 Fermé

Bonjour, Cela fais la troisième fois que j'ai eu mes règles en 28 jours. Alors je les ai eu 8 jours du 4/02/2014 jusqu'au 11/02/2014 puis après 11 j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
samgunsjovirow

Transpiration des aisselles

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première dans un lycée de Paris. Depuis le début de mon année de seconde, je transp...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

Vie de couple

Bonjour à tous et à toute Alors voilà cela fait 5mois que je suis en couple mais la depuis un petit moment nous n'avons presque plus de discussion, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

Plein de personnes ne déjeunent pas le matin.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Plus de 30 personnes dans mon collège me dissent qu'il ne déjeune pas est-ce normal ? je me demande comment il fond pour TENIR, moi j'a...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
hope

Masturbation...

 Fermé

Bonjour, Voila je suis un garçon de 17 ans et je suis très complexé par mon physique depuis déjà de nombreuses années. Pas très original, je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
joraline

Pertes blanches et mes poils

Bonjour les FILLES, j'ai mes pertes blanches depuis que j'ai environ 8ans (j'ai 12ans mntnt) et je n'est toujours pas mes règles et sans arret j'ai ma...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Perte marrons

 Résolu

Bonjour, Deux jours avant j'ai vus quel que chose marron sur ma culotte mais il n'y avais pas de sang ou quel que chose comme sa . Et maintenant j...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
LemondeDesregles

Mal de tete fréquent et je n'ai que 14 ans

Voilà Ca fait depuis que je suis toute petite que j'ai des maux de tête fréquent (environ 3/4 par semaines). Je ne crois pas que ce soit en rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
babylone

J'ai 14 ans et je fais du 80a

Salut les filles, moi j'ai 14 ans et je fais du 80A et sa me déprime vraiment car toutes mes copines font au minimum du 90B. Quand je lis vos message,...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Lamoule.

Pilule contraceptive à des heures différentes.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'imagine que je ne suis pas la seule dans mon cas, mais on dirait que je suis toujours persuadée de la réponse jusqu'à ce qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

13 ans et je veux maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans je veux maigrir, je fais 1m55 et 60 kg .J en ai marre que les gens me traitent de "gros porc" J'en ai marre de devoir me cacher s...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lafouine.

Optilova 20 retard pendant les placebo

Boujour, voila presqu'un an que je prend la pilule optilova 20. lorsque que je prend les pilules placebo (pilule inactif mais on est quand meme proté...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zmelmelanie
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 22 469