Les discussions

Gay , bi ou hetero

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas vraiment d attirance pour les hommes .. J'aime les femmes et je suis sortis avec plein de filles , je les ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
IdriissM

Sexe qui pue

Bonjour, bjr tout le monde, ça fais plus de 2 ans que je me suis marié et à chaque fois qu'on fais l'amour, c tjrs le meme probleme (le vagin de mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Optidril non prise dans l'ordre

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai 17ans et ce week-end j'ai eu plusieurs rapport non protégés avec mon copain, je suis sous pilule optidril depuis un mois main...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Rapport non protégé n'ayant jamais eu mes premieres regles.

Bonjour, alors voila mon problème : Je m'appelle Manon, et j'ai 14 ans. Jai eu une relation sexuelle avec mon copain il y a 3 mois. Seulement je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna

Les blessures du vagin apres un rapport sexuel violent

Bsr les filles, j'ai vraiment besoin D aide. J ai fais un rapport sexuel avec mon fiancé Le rapport a ete violent Mais juste apres pendant que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
telor33

Comment faire du bien à femme

 Fermé

Bonjour je suis le petite amis de ma femme est je souhaite savoir comment lui faire du bien J'ai peur de lui faire malle ou qu'elle ne prand pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Relation lesbienne compliquée...

 Fermé

Bonjour tout le monde ! J'ai 16 ans et j'ai rencontré une fille avec qui je suis devenue amie très rapidement il y a quelques mois de ça. A la base ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^^Mârïe.^^

Faire l'amour à 14 ans

Salut tout le monde , J'ai 13 ans dans 9 jours 14 et j'ai envie de faire l'amour avec ma copine mais le problème c'est que je n'ai pas fait ma pubert...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna

Comment faire dans une situation lesbienne ?

Bonjour, J'ai 16 ans et pour expliquer rapidement, j'ai rencontré une fille avec qui je suis devenue amie très rapidement. A la base notre relatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

Manque de rapport sexuel à 60 ans

bien a vous tous , mon BONJOUR ! est ce que , à 60ans et plus , le manque de rapport sexuel ,nuit à la santé ? si c'est le cas ,quelles sont les incon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lmed

J'ai 13 ans , je ne suis pas reglée et je me masturbe

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne suis pas reglée et je me masturbe , est-ce que cela pourrai retardé la venue des regle ? Merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lou13

Diminuer ma libido

Bonne année à toutes et à tous , Au début de cette belle nouvelle année je souhaite changer pas mal de choses dans ma vie, Dont ma libido . Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
rebaltic

Contamination

bonjours, puisse je savoir si en faisant le cunnilingus y a t-il un risque contamination sur le sida ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
championn

Masturbation [fermé]

Bonjour, j ai 22 ans et quand j avais 12 ans voire 13 ans j avais un gros penis et je me suis masturber quand j avais 14 ans et le prob je le fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
axemo123

Mon sexe est toujours en érection

Bonjour, j'en ai marre que mon sexe soit toujours en érection, je veux qu'il se calme !! je me sens toujours embarrasé, j'ai tout essayé même les do...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
47-xxy

Question aux filles

 Fermé

Les filles , j'ai une qustion que je me pose depuis assez longtemps , et j'avoue que je ne me suis meme pas renseigné : Quand votre conjoint éjacule ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Phimosis probleme urgent

Bonjour, Bon j'ecris vraiment en urgence : J'ai un phimosis depuis toujours , et la ,y'a quelques secondes , j'ai essayer de decaloter en forcant un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Eric

Decalotage impossible

Bonjour, J'ai 14 ans, et je crois que j'ai un problème au penis, Quand j'essaye de me decalloter (prepuce)il me laisse pas accès, l'ouverture de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
A. Nonim

Hymen

Bonjour, Cela fais un peux plus d'un ans que je suis avec mon copain nous avons passez au chose sérieuse mais lors de la pénétration j'eu extrememen...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Alex2710

Douleurs vaginales après rapports sexuels

Bonjour, Apparemment ça serait la cas de beaucoup de femme mais je voulais savoir quoi faire exactement, car pour moi cela fait 9/10 mois que je s...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Pilule, règles et rapport

 Résolu

Bonsoir, je prends la pilule Optilova depuis début décembre cette semaine, c'est celle des comprimés rouges (prévus à l'effet de la période des r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ju88

Mon mec m'énerve

Bonjour, svp aidez moi mn mec me dmande de couché avc lui mais je peux pas car je suis vierge,pourtant on sort ensemble cela vaut 1ans.Aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thyna

Masturbation : dangers ?

bonjour , j'ai découvert la masturbation par hazard trés jeune (vers 8 an) sans savoir ce que c'été rééllment : je l'ai pratiqué quasi quotidiennement...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
freddo65

Règles peut abondantes et test negatif

 Fermé

Bonjour, Donc voila jai eu des rapports protégés ensuite un retard de règles elles devaient venir le 28 vu que je suis bien règlé alors elles ne déb...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

S il vous plaît tres important probleme avec mon penis

 Fermé

J ai 14 ans et mon penis mesure 20 cm de long pour 6 de largue je trouve sa trop grand pour mon age

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DCI

L'éjaculation dans les reves

Bonjour, sa fait un bout de temps que je fais des rêves et pendant j'éjacule ou juste avent l'éjaculation je me réveil cala peut-il rendre votre spe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ulrich000

Le penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon ami et la semaine dernière puis le 5 jours apres il m'a dit que son pénis est enflée puis j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Est-ce que la femme

jouit par le clitoris ? ceci m'intrigue et je veux le savoir

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
rebaltic

Mon ami s'est infecté

 Résolu

J'ai un gros problème, la semaine dernière j'ai fait l'amour avec mon ami puis le lendemain il m'a di qu'il s'est infecter même s'il est proteger. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Linh404

Levrette (problemes)

J'ai pratiqué la levrette avec mon copain il y a 2 jours. Il se plaint de douleur (comme si on tiré son sexe) et ressent des démangeaisons... je me se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Laura-77

Mon prepuce est coller a mon gland

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme au niveau du penis j'ai un fil du prepuce qui c'est coller au gland de mon penis c'est normal ou pas ? Aider moi svp sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Jai fil de peau coller a mon prepuce

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans Aujourd'hui jai un peu plus agrandi l'ouverture du prepuce et j'ai remarquer que j'avais un fil de peau coller a mon prepuce et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Je n'arrive pas à décalotter à 15 ans

Edit

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alexandr30

Règles après rapport sexuel ?

Bonjour, cela fait un peu plus d'un mois que moi et ma petite amie avons fait notre 1ère fois, elle devait avoir ses règles la semaine d'après mais el...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Thyna

L'amour

 Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et mon copain en a 18 On est ensemble depuis 1 moi On s'aime bcp et on a penser à avoir 1 rapport Mes parents sont très strict...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
1lov

Grosse boule a côtés des testicules

 Fermé

Bonjour, Je me présente, Julien bientôt 20 ans. Voila sa fais 2 mois que j'ai deux boule a côté de mes testicules, au début, elles etaient petites ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
moi

Ma cyprine a une couleur inhabituel

 Résolu/Fermé

Je vais peut être employer des mots pas très adapter mais j'ai un problème! Ma mouille ou mes sécrétions vaginal ont une couleurs bizarre a mon avis ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DCI

Phymosis

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un problème, je n'arrive pas a décalotter. Je n'arrive pas à découvrir mon gland, quand je tire sur la peau, on va dire qu'elle ne devien...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
DCI

Mauvaise érection

bonjours voila je voulais savoir si la masturbation asser souvent (pratiquement une fois par jours) cause des trouble de l'erection ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kochii

Ma copine a mal au bas du ventre help

Bonjour a tous le soir du 31 decembre 2014 j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine et des le lendemain au soir elle a mal dans le bas du ventre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
james134

Perte blanche

Alors voilà je vous communique mon soucis sa fait 1 mois que j'ai des pertes blanche plus forte et plus glaireuses qu'avant. Crampe au ventre, mal dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
1lov

Je suis gay et puceau

Bonjour, voilà mon meilleur ami est gay et encore puceau. Il n'est pas du tout attiré par les filles mais il faut bien qu'il fasse l'amour avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
-Melo

Après ma première fois

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain le 27decémbre mais pendant le rapport la capote a craquer j'ai donc pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
1lov

J'ai 15 ans et je suis gay

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je pense être gay cependant beaucoup de personnes autour de moi le remarque et à chaque réflexion concernant mes penchant po...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Premier rapport a 14 ans

Bonjour, Je m'appelle Bastien j'ai 14ans et avec ma copine nous avons décidé de passer a l'acte car nous somme prêt tout les deux. Ma copine a donc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bastien77430

Cela fait 1 mois que j'ai d'intenses brûlures après mes relation

Bonjours, j'ai un problème j'ai eu une mycose puis je l'ai soignée bien sure mais à présent, à chacun de mes rapports enfin à la fin j'ai d'intenses b...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Alexxb

Mon copain débande quand on commence a faire l'amour

Bonjour, Alors j'ai un problème un peu bizarre avec mon copain sa fais 1 ans et demi qu'on est ensemble et on a déjà essayé plusieurs fois de couche...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
NewsFuze

J'ai peur

 Fermé

Bonjour, Le moment arrive a grand pas dans environ 1 heure je fais le faire mais j'ai très peur ? Je pense que je suis pas prête mais je lui est d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joraline

Vite

Bonjour, Moi et mon copain on n'a décider de la faire ce soir on n'en a parler longtemps et on a dot que l'on était près ?? Mais moi j'ai comme m...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mibi12

On n'a peur de le faire

 Fermé

Bonjour, Moi et mon petit copain on aimerait faire l'amour , parce que sa vas faire 3 ans qu'on est ensemble et on ne la jamais fait , on n'a fail...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joraline
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000