Test de grossesse

Résolu/Fermé
lola8999 - 2 mars 2008 à 19:07
 dreline - 27 juin 2008 à 10:17
Bonjour,


J'ai fait un test de grossesse exactement 17 jours après un rapport non protégé. Il indiquait "pas enceinte". Ais-je attendu assez de temps pour faire ce test et ainsi m'assurer de ce qu'il m'indique vraiment ? Y'a t'il des risques malgré tout qu'il soit erroné ?
J'attends encore l'arrivée de mes règles, ( en général elles arrivent en début de mois, mais ça varie de deux à trois jours à chaque fois.)

Merci pour votre réponse.
A voir également:

114 réponses

je supose que t'es enceinte,dailleur je l'espere grave pour toi,surtous avec les symptome que tu as je suis presque sur
il est temps que tu refais ton teste urinaire
et de preferense fais le,le matin
bon courage kisseeeeeeeeeeeeeee
1
style-loveuze974
26 avril 2008 à 08:36
voila g un retard de 1 semaine et demi et g mal o teton est ce normal g areter ma pilule il y a 1 mois maintenant voir un 1 moi et demi dites moi ce que vous en pensez svp.....
1
merci chloemax comme j'ai toujours pas mes rrr a 4j de retard je vais en refaire un soit jeudi matin ou mardi matin merci de ta réponse j'espere que cette fois il sera +++++
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
29 avril 2008 à 21:06
je te le souhaite
0
cindelle Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 6
7 mai 2008 à 18:15
merci c et gentil idem pour toi moi ja i deja un garcon de 5 ans et je l et eu apres 24 jours d arret de pillule ....la on verra bien ej sai aps tro quand etai mon ovulation donc bon ....en nous souhaitent a toute les deux un beau bebe en prevision surtout toi car tu et deja dans l attente depuis lomgtemps....
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
7 mai 2008 à 18:25
merci beauoup c'est gentil bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense ke tu devrai attendre encore 2/3 jours et si toujours pas de regles alors refaire un test urinaire ou allé directement faire une prise de sang...rien né plus sure ke la prise de sang!!!
1
C'est bien noté !
0
Mais est-ce que tu penses que malgré ces deux tests négatifs, je puisse être enceinte ? Sachant que j'ai bien respecté les délais avant de les faire...où là y'a vraiment plus aucun doute à avoir ?
0
Oui j'ai cru avoir fait un faux-négatif avec le premier test donc c'est pour ça que j'ai fait le second qui s'est donc avéré de nouveau négatif. Donc là du coup, je me dis que ça ne peut qu'être sûr cette fois-ci.

Je ferais un test sanguin au cas où mes règles ne reviennent pas aussi vite que prévu ( j'attribue ça au stress qui va en augmentant ces temps-ci, une amie était dans le même cas.)

Merci pour tous ces conseils encore une fois.
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
3 mars 2008 à 21:07
Le stress est en effet à l'origine de pas mal de perturbations, dont celles relatives au cycle menstruel : j'espère que le fait d'être un peu rassurée de ce côté là fera rentrer les choses dans l'ordre. C'est en tous cas ce que je te souhaite...
Si tu estimes en avoir fini avec ce post, n'oublies pas de cocher la case "résolu"!
0
salut les filles, voila ca fait maintenant 9 jours que je suis en retard avec toujours les meme symptomes, mes seins c'est de pire ne pire, j'ai fait un test pipi a une semiane de retard (le soir) et c'etait negatif... donc la je sais pas trop quoi penser... j'ai lu sur le net que il y avait quand meme pas mal de femme qui avait des test negatif mais que le pds etait positif... qu'en pensez vous?
0
bonsoir,voci mon pb je devais reprendre ma pilule le vendredi soir le samedi j'ai eut des rapport et j'ai repris 2pillule dimanche matin et 1 le soir ainsi de suite chaque soir je oit avoir mes regle lundi nous sommes mercredi et depuis 2 jour mal en bas du ventre mal aux seins mais surtout nausée puis etre enceinte merci de vos reponses
0
coucou tout le monde je me pose quelques questions. j'ai arreter ma pilule le mois dernier mes regles devaient arriver le 6 avril et toujours rien j'ai dc fait un test de grossesse le 7 avril en soirée test négatif mais j'ai des douleurs dans le bas ventre des seins comme des ballons des maux de tête des envies de vomir j'ai regulierement faim mais apres quelques bouchees de nourriture mes envies de vomir reviennent j'aurais besoins d'avis pourrait il y avoir une grossesse eventuel malgres un test de grossesse negatif.
0
bonjour

je pense que 17 jours après c un peu juste ça fait 30 jours parès le début des regles d'avant. refait un test. De + l'ovulation à 14 jours est théorique, ça pe etre 10 ou 14 ou 16 jours ....

j'ai le mm problème que toi je suis inquitète une semaine de retard et que des tests négatif, seins gonflés, nauséés...bref je comprend plus trop d'autant plus que je suis très regulière dans les cycles.
Je te conseille comme moi d'aller voir ton médécin pour etre sur que ce ne soit pas une grossesse extra utérine
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
15 avril 2008 à 15:13
pour ce qui est de l'ovulation 14 jours avant les regles , ce n'est pas du tout une theorie!!!
0
Bonjour!

J'ai fait un test de grossesse hier et aujourd'hui et les deux sont positif!! Je ne le réalise pas encore mais bon. Je voulais savoir s'il y avait des risques qu'il devienne négatif le test. Car ils disent dans un livre qu'il se peut que l'embryon ne colle pas sur la paroi. Si je suis bien mes calculs, j'en serais à ma 4ieme semaine de grossesse. Quelqu'un peut m'éclairer ??

Merci!

Bobinnette!
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
15 avril 2008 à 15:15
jusqu'au troixieme mois il y a tjs le resque de fausse couche mais il ne faut pas penser a ca....


Toute mes felicitations
0
salut bobinette! moi aussi j'ai apprise hier que j'etais enceinte mais tous mes tests pipi estaient neg, ma prise de sang elle etait bel et bien +++++++++!!!! apres si tes deux tests pipi sont +++ ca veut belle est bien dire que tu es enceinte les faux neg sont tres rares, mais je te conseille vivement de faire une prise de sang, au moin ca t'indiquera precisement depuis combien de temps tu es enceinte!!! a +
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
15 avril 2008 à 15:17
les test etait surement fait trop tot. ca se detecte plus vite avec la prise de sang

Félicitation et profite a fond de ta grossesse!!! Que du bonheur
0
bonjour, à quel moment de ton cycle as tu fais tes tests de grossesse qui étaient nég?et la prise de sang tu l'as fait combien de tps apres?
0
bonjour bidoulou, à quel moment de ton cycle as tu fais tes tests de grossesse qui étaient nég?et la prise de sang tu l'as fait combien de tps apres?
0
Bonjour !

J'ai eu mes regles le 21/03 dernier. Entre temps, j'ai eu enormemment de pertes blanches et depius hier soir, j'ai tres tres mal dans le bas ventre et aux reins. Qu'en pensez-vous ?

J'ai une chance d'être enceinte selon vous ?

Quand puis-je faire un test ? Demain matin ?

Je précise que j'ai arrêté la pilule mi février dernier.

Merci pour vos conseils.
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
16 avril 2008 à 13:24
bonjour. En suposant que tu as des cycles de 28 jours, tu peux faire le test le 20. t'es regles devrait arriver le 19 donc s'est peut etre ca qui se prepare ou une grossesse!!!
0
BONJOUR IL FO MIEU ATTENDRE 1 MOIS POUR LE FAIRE
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
17 avril 2008 à 22:36
attendre quoi 1 mois de retard??????
0
Bjr, moi, je suis nouvelle sur ce site; voici mon ptit pb. Je désire un enfant comme vous toute d'ailleurs; jai un cycle presqe régulier de 31 jours; le mois dernier, jai eu une semaine de retard et les deux test que jai fait était négatif; je suis donc allée voir ma gynéco qui m'ai prescrit du clomid et de l'uphaston. J'ai fini le traitement, entre temps, au cours du mois, jai eu des rapports non protégés aux 12ème et 16ème jour de mon cycle. Hier, j'ai pensé que mon cycle est devenu normal avec 28 jours car je sentais un écoulement; aux toilettes, je me suis rendu compte que j'ai eu des pertes roses, ça a duré une partie de la journée puis, plus rien. Cette nuit, jai mis un tampon pensant que mes règles seraient là, mais rien. Pensez vous que je pourrais être enceinte ou bien est-ce mon désir qui me fait penser à cela? mes seins ne sont pas tendu, je sens qq tiraillemements com si les règles allaient venir ms jai surtout des pertes blanches. Qu'en pensez vous? Donnez moi vos avis svp! Dans tous les cas, j'attends au dela du 31ème jour de mon cycle pour faire un test d'urine.
Bisou et merci de me répondre
0
micheline48 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 13:07
j'ai 48 ans jai eu mes regle le 20 fevrier et le 13 mars je nesuis pas ménoposer et la je nai pas eu mes regles je devais les avoire le 9 avril mais derniere date de mes regles et le 13 mars
es ce ke je suis enceinte
merci de vos reponses
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
18 avril 2008 à 17:26
Le mieux pour le savoir est de faire un test de grossesse ou une prise de sang.
0
micheline48 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
20 avril 2008 à 13:16
bonjour jai eu mes regles le15 fevrier et le 13 mars je devais avoir mes regles le 9 avril toujour rien jai fait deux test de grossesse est negatif sachant que je ne suis pas menopose que faire merci de me repondre
0