Test de grossesse

Résolu/Fermé
lola8999 - 2 mars 2008 à 19:07
 dreline - 27 juin 2008 à 10:17
Bonjour,


J'ai fait un test de grossesse exactement 17 jours après un rapport non protégé. Il indiquait "pas enceinte". Ais-je attendu assez de temps pour faire ce test et ainsi m'assurer de ce qu'il m'indique vraiment ? Y'a t'il des risques malgré tout qu'il soit erroné ?
J'attends encore l'arrivée de mes règles, ( en général elles arrivent en début de mois, mais ça varie de deux à trois jours à chaque fois.)

Merci pour votre réponse.
A voir également:

114 réponses

priscietjuan
22 avril 2008 à 14:34
bonjour,voila cela fai deux mois que je n ai pas mes regles .

je me sentais degouter de quelques plats ,un peu bizarre mais rien d alarment e comme j'ai ouours ou des retar de regles de deux ou 3 semaines rien ne ma alarmer et dimanche j'ai fait un test de grossesse et je suis positif ce sont deux barre vertical qui apparaise si tu es enceinte et suelement une si tu ne l es pas l annee derniere j en ai fait deux et j etais negatif et la je suis positif .ce pourrai t il que le test de grossesse soit faux?
0
voila j'ai deux jours de retard et cette apres midi j'ai fait un test pipi et --- je suis réguliere depuis 2 mois je voudrais savoir si mon test a été mal fait sachant que a mes deux garcon j'ai fait mes test le matin a 37j de retard et 5j de retard je souhaite avoir un ++++ donc je veux savoir si je dois garder espoire ou non??? merci d'avance
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
29 avril 2008 à 21:00
le test vaut mieux le faire le matin
0
bonjour , jsuis nouvelle et lus vos messages . j'ai moi aussi un retard de regle de 15j Ce moi ci . je ne prend pas pilllule depuis trés longtemps 2 ans j'ai toujours eu des regles réguliéres et abondantes . mais auj je m'inquiété beaucoup car c'est la premere fois que ça m'arrive .j'ai fait deux test de grossesse mais sont negatif j'en ai fait un ce lundi et ce matin .le mois d'avant jai eu mes regles en avance et peu abondant comme des petites pertes Actuellement jsen qu'il se passe qu'il que chose de anormal deja mon corps a changé ventre bien rond j'arrive presque plus à fermer le pantalonça tire sur les cotés seins un peu gonflé jsui esouflé lorque je marche et des étourdissement mais ps de nausé.
merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai effectué 2 test précoce de grossesse : le premier a donné un résultat positif, le deuxième un résultat négatif.
d'après vous, lequel croire?
0
slt pour ma part j'ai un retard et j'ai envie d'avoir un bèbè mais mon teste est nègatif
0
Bonjour,
J'ai pris la pilule du lendemain dans les 48h apres un rapport donc j'ai eu dans la semaine qui a suivit plusieurs effets secondaire, mais ca fait 2 semaine que je l'ai prise presque et j'ai toujours mal en bas du ventre et ca 'gargouille' . Je n'ai pas de nausées, mais le tour de mon mamelon s'est foncé et il y a eu l'apparition de tubercules de mongomery( petites boursuflures marrons). je me demande si cela peut etre l'effet d'un dereglement hormonal du a la pilule ou des symptomes de la grossesse?
merci
0
bonjour, voila j'ai fait deux test de grossesse, négatifs tout les deux mais ils on été fait a un peu plus de 3 mois, un test de grssesse est toujours fiable?

aparemen il l'es jusqua un mois aprés l'accouchemet
0
J'ai peur d'être enceinte et lire tout ces messages me rassure pas du tout !
J'ai 20 ans... Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur d'allez l'acheter ce test de grossesse. Combien coute t il ?
Aidez moi svp!
Je peux en parler à personne.
J'ai eux mes regles, je prends la pillule, mais j'ai toujours mal au ventre et inhabituellement j'ai eux trés mal au ventre 10 jours avant mes regles. J'ai eux mon rapport il y a 6 semaine maintenant. Est ce que ma pillule peut être ineficace ? Je ne pense pas l'avoir mal prise.
...
0
Bonjour Amandine,

Je pense que le mal de ventre que tu as peut correspondre à ta période d'ovulation. Moi aussi 10 j avant mes règles j'ai mal dans le bas du ventre. Je pense que c'est normal.
Si tu as eu tes règles à mon avis tu n'es pas enceinte. Mais si cela peut te rassurer va faire un test de grossesse que tu peux trouver en pharmacie, cela coute entre 10 et 15 euros. Ou alors va voir le médecin ou te gynéco pour vérifier que tu n'es rien si cela continue et celui ci pourra te prescrire une ordonnance pour faire une prise de sang.

Bon courage et tiens nous au courant du résultat

Sandrine
0
coucou, moi j'ai eu mes derniéres régles le 9 avril qu'en pensez vous??
bises
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
6 mai 2008 à 13:20
si tu as eu tes regles le 9 avril et que tu as un cycle de 28 jours tu devrait les avoir demain le 7 mai
0
Bonjour,
Je viens ici pour quelques petits conseils. J'essaye d'avoir mon second enfant et j'attends cela avec beaucoup d'impatience!
Mes dernières règles remontent au 16 avril, donc, d'après mes calculs, mon ovulation a eu lieu le 29 avril et la fécondation le 2 mai(si ça a marché bien sûr). Et bien depuis le 2 mai j'ai la poitrine qui a gonflé et mes seins sont douloureux, j'ai ressenti aussi à plusieurs reprises des tirazillements dans le bas du ventre(je ne les ressens plus maintenant). Ce matin j'ai fait un test, il est négatif... je suis trop impatiente, n'est-ce pas? Y-a-t-il des chances que je sois enceinte? Et quand refaire le test? Merci beaucoup pour vos réponses.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
7 mai 2008 à 09:17
oui tu es trop impatiente et les symptome viennent surement de la si tes regles ont ete le 16 avril et que tu as un cycle de 28 jours tu dois avoir les prochaines le 14 mai donc tu as ovuler le 1 mai alors c'est un peu tot pour savoir si tu es enceinte ou pas il faut attendre la date presumer de tes regles bonne chance
0
mimi111 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
7 mai 2008 à 09:24
merci pour tes conseils!
0
bonjour les filles j'ai arreter ma pillule le 9 avril des le lendemain saignement dit " hemorragie de privations" sa a durer 15 jours donc je pense en fait que mes regles on suivi ...j ai fait plusieur test negatif jusqua la semaine derniere entre test pipi et prise de sang tj - donc la je pense attendre mes regles pour fin de semaine entre le 10 et le 14... quelqun et t il dans mon cas ??
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
7 mai 2008 à 17:50
il ne faut pas faire les test trop tot pas avant la date presumer des regle ca ne sert a rien alors attends la date de tes regle et si elle ne sont pas la refait un test
0
cindelle Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 6
7 mai 2008 à 17:53
oui je sais sa mais a la base je croyer avoir un retard car mes regles pour moi etait le 19 avril oui la evidament j atten pour voir car je savais pas comment j etais regler jusque la c et le medecin hier qui ma dit que mes regles avait suivi a l arret de la pillule ....donc on verra bien y a que sa a faire
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
7 mai 2008 à 17:57
oui il ne te reste plus qu'as attendre
0
coucou alors aujourdhui grosse migraine des le reveil et mal au ventre et aux ovaires ....je crains quelle arrivent ...pffff
0
bonjour à tous

je cherche une reponse , voilà je vous explique

vendredi dernier j'ai eu un rapport et je devais avoir mes regles 3 jours apres à savoir le lundi, nous sommes aujourd'hui vendredi et tjs rien, j'ai eu mal dans le bas du ventre les premiers jours quelques degouts mais rien de tres signifiant.

il faut savoir que je ne prends plus la pillule depuis des mois.

j'ai fais un test mercredi negatif mais j'avais une infection urinaire donc je sais pas.

du coup j'ai pris rdv pour une pds demain matin est ce que c'est trop tôt? est ce que je peux être enceinte?

j'attends vos reponses avec impatience

merci beaucoup
0
voila je voulai vous parler du test urinaire gratuit vous le faite vou meme
alors vous faite pipi dans un bocal (bocal a confiture)
ensuite vous le refermer et vous le metter dans un placard
ensuite vous attender 3j
si le nuage est en bas du bocal c négatif si il flotte c positif si vous avez des question n hésiter pas
bisous et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
9 mai 2008 à 19:13
qu'est ce que c'est ce test urinaire?
0
dymaluma > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
9 mai 2008 à 19:16
voila c au maroc les femme n on pa les moyen d acheter des tests donc elle fon comme ca il faut le faire au 2eme urines du matin et 2j aprés l ovulation
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > dymaluma
9 mai 2008 à 19:23
c'est tot deux jours apres l'ovulation et il faut en mettre beaucoup dans le pts de l'urine et ce nuage que tu parle c'est quoi excuse moi de te poser toute sces question mais je suis curieuse
0
dymaluma > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
9 mai 2008 à 19:33
ce nuage c les dépot il vont se former et ensuite se diriger ou au fond ou en haut
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > dymaluma
9 mai 2008 à 20:09
ok d'accord et il en faut beaucoup de l'urine et apres la garder combin de temps et je pense a l'abri de a lumiere?
0
Bonjour

j'ai arrêté ma pilule en mars dernier(règles le 8 mars). J'ai eu mes règles le 15 avril et depuis sur ce cycle là nous avons fait des essais bébé. j'ai les seins gonflés, avec des boutons blancs dessus, je suis constipée et mon humeur change constamment. La semaine dernière samedi j'ai eu un début d'inefction urinaire avec du sang dans les urines en buvant beaucoup cela est passé naturellement. ce matin j'ai fait un test résultat négatif. je ne sais pas quand exactement faire mon test urinaire car mon cycle n'est pas encore régulier. que faire?
0
si ca peut t'aider mes dernieres regles sont du 17 avril et je devraient donc les avoir le 15 ou 16 mai donc toi tu devraient les avoir aujourd'hui ou demain normalement
0
bonjour j'ai des doutes sur une éventuelle grossesse mon mari et moi essayons je suis a 2 jours d'avoir normalement mes règles puis je deja faire un test de grossesse et etre sure qu'il sera fiable? car l'attente et inssuportable!!!!!!
0
Bonjour,
J'ai eu mes derniéres régles le 14 avril, j'ai des cycles de 31 jours, d'habitude 1 semaine avant mes rrrrrrr j'ai mal aux seins et le ventre gonflé comme un ballon, mal au dos... mais ce mois ci rien de tout cela j'ai des petits tiraillements dans le bas du ventre, les oréoles de mes seins sont légérement plus étendu que d'habitude mais rien d'extraordinaire, je suis un peu plus fatiguée, je fais pas de courbe de temperature dc pas de repere et pas envie de me précipiter sur un test de grossesse trop vite est ce que quelqu'un à déjà connu ca? Je suis un peu perdue d'hab bcp de faux sygnes, mais là aucun!!!!! Merci
0
bonjour a toutes,
voila moi aussi j'ai un souci. j'ai accouchée le 1er février , j'ai eu mes retour de couches le 3 mars et en avril j'ai attendu 42 jr avant d'avoir mes règles (14 avril). j'aurai du les avoir le 12 et depuis toujours rien j'ai fait 2 test de grossesse un hier et un avant-hier qui savère négatif. franchement je stress énormément je ne veux pas etre enceinte. j'ai peur d'allé voir voir ma gynéco tellement j'ai honte! pourtant auparavant j'étai régulière est-ce du a l'accouchement? mais je me dis que c'est impossible que je sois enceinte car mon copain c'est toujours retiré avant ... j'ai peur
0