Test de grossesse

Résolu/Fermé
lola8999 - 2 mars 2008 à 19:07
 dreline - 27 juin 2008 à 10:17
Bonjour,


J'ai fait un test de grossesse exactement 17 jours après un rapport non protégé. Il indiquait "pas enceinte". Ais-je attendu assez de temps pour faire ce test et ainsi m'assurer de ce qu'il m'indique vraiment ? Y'a t'il des risques malgré tout qu'il soit erroné ?
J'attends encore l'arrivée de mes règles, ( en général elles arrivent en début de mois, mais ça varie de deux à trois jours à chaque fois.)

Merci pour votre réponse.
A voir également:

114 réponses

bonjour j'ai besoin de vous voila j'ai eu mes regle le 26 avril donc pas de jour de retard mon ovulation etait le 10 mai on essaie d'avoir bébé 2 allor j'ai fait une prise de sang le 14 mai donc 4 jour apres mon ovulation et celui si etait negatif es que ses trop tot aurait du attendre plus logtemps ou pas mercie de maidée.
0
bonjour sabrina,
tu a fai la prise de sang bcp trop tot. il faut attendre 10-15 jr pour faire la prise de sang et voir meme la date présumé de tes prochaine règles
0
Bonjour Sabrina!!

Moi aussi j'ai eu mes règles le 26 avril et ovulé le 10 mai. Mais j'attends autour du 27 - 28 - 29 mai voir début juin pour faire un test ou prise de sang. Dans tous les cas si tu es tombé enceinte au moment de la fécondation il faut attendre plus de 8 jours pour que les hormones se multiplie et que le test soit fiable ou que la prise de sang les détectent. Les 1er jour de grossesse ne sont pas fiable, il faut être patiente!!

Bon courage

Sandrine
0
vous penser que ses beaucoup trop tot meme si j'ai fait une prise de sang mercie de votre reponse
0
papillonbleu
16 mai 2008 à 20:39
coucou,

depuis deux jours j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles...mais je dois avoir mes prochaines règles le 24 normalement ce que je trouve bizarre d'ailleurs. De plus depuis une semaine je suis obligé de me lever une a deux fois la nuit pour uriner, ce qui m'était jamais arrivée auparavent. est il posssible que je sois enceinte ? j'ai eu une relation avec mon copain il y a quinze jours.
0
sabrina31 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 2
16 mai 2008 à 20:53
qunad etait tes derniere regle et qu'elle etait le jours de ton ovulation
0
papillonbleu > sabrina31 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
17 mai 2008 à 11:01
mes dernières règles dates du 25 avril et le jour de l'ovulation était le 11 mai et j'ai eu une relation avec mon copain il y a huit jours et pas quinze comme j'ai cité hier. mon cycle est de trente jours.
0
boujours a tous j'ai 30 ans te j'ai un retard de 12 jours. j'ai faire un test de grossesse qui est positif et j'ai un cycle de 24 joirs
0
excuse moi caro mais quele est ta question?????????????,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je prends la pilule sans oubli et j'ai des symptômes bizarres: seins gonflés , montée de lait , fatigue, pertes blanches ..... J'ai donc fait un test de grossesse mais négatif et pourtant les symptômes sont bel et bien là, il ne manque que les nausées. Je ne sais quoi penser!!!!!
merci de me répondre!!!!
0
fait une prise de sang
0
j'ai 14 jours de retard test négatif et prise de sang négative maux de en bas du ventre perte blanche, fatigue
que pouvez-vous dire je n'ai pas les sein tendu même quand j'était enceinte de ma fille.
0
ok mais d'après vous c'est possible d'être enceinte sous pilule et que le test soit négatif?
merci de votre réponse
0
coucou ari, oui tu peux etre enceinte sous la pilule, après si ton test te donne un - et que tu doutes, fais une pds.

quand à moi, j'ai des nausées a chaque fois que je mange quelque chose (du coup j'ai maigri et je suis fatiguée), j'ai mal aux seins (comme si j'avais des courbatures) et ils ont des petits boutons (normalement j'en ai quand ils "pointent" mais là j'en ai des blancs meme au "repos"). lorsque que je touche mon sein droit il me fait mal. Je dois avoir mes règles ce week end mais je suis tellement impatiente que j'ai fait une pds hier qui s'est révélée négative.
qu'en pensez vous??
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 mai 2008 à 19:22
c trop tot pour une pds il faut la faire a 15 jour de retard sinon elle sera negative donc attends encore et refais en une
0
ok merci chloemax, je ne savais pas si c'était 15 jours après ovulation ou après le retard. donc j'ai encore un espoire pour que ce soit +++
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 mai 2008 à 19:39
je te le souhaite bonne chance tu aura peut etre plus de chance que moi
0
tu en es a combien de mois d'essai??

moi ce n'est pas un essai, c'est un oubli de pilule, ce n'est pas le bon moment mais s'il est la il sera le bienvenu
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 mai 2008 à 19:50
20 mois d'essai et aujourd'hui mon gyneco m'as prescrit des examens a faire
0
dsl, j'espère que ce n'est rien et que ca va se rétablir avec juste un petit traitement. bon courage
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 mai 2008 à 19:56
moi aussi je l'espere et merci
0
coucou!!
je pense que tu devrais attendre au moins une semaine après le retard des règles pour faire une prise de sang
tien moi au courant
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
22 mai 2008 à 20:14
il faut attendre au moins 2 semaines de retard de regles pour la PDS
0
j'ai appelé ma gygy tout a l'heure pour lui demander si tout ca sont des symptomes de grossesse, elle m'a dit d'attendre ce week end voir si j'ai mes règles, mais elle pense que non... elle pense que c'est un dérèglement hormonal...mais vu que je suis sous pilule il y a des chances pour que j'ai mes règles (ou des saignements) je vais attendre ce week end mais je suis un peu perdue car si ce n'est pas ca il faut que je consulte d'urgence, j'ai pas mal maigri, hier midi je n'ai pu avaler qu'un yahourt et encore après je n'étais pas bien...
0
J'ai eu mes dernières règles le 16/04/08.
J'ai un cycle de 28 jrs avec souvent retard de 02 jours.
Dans ce mois de mai je devais voir mes règles le
13/05/08 mais rien. 04 jours après j'ai fais un test
pipi et il était négatif. J'ai tous les symptomes
de femme enceinte. J'ai peur de faire un deuxième
test. Aidez-moi svp. Merci
0
fais une pds dans 10jours, je sais c'est long mais au moins tu seras fixée pour de bon (chloemax m'a conseillé ca aussi)
0
Moimoi, je ne sais pas si c'est possible mais l'basence de tes règles peuvent venir du fait que tu as été pas mal perturbée par ton avortement, le psychologique joue beaucoup sur les règles. en plus la tu stresse ca n'arrange rien... essaye de te détendre elles viendront peut etre.

sandrine, as-tu voulu cet enfant?? tu avais arreté la pilule?? car moi a la base je ne suis pas en essai donc je prends encore la pilule, ca a peut etre faussé la prise de sang. au fond de moi je n'arrive pas a croire que ce soit négatif. la je commence a avoir mes règles, mais on m'a dit qu'avec la pilule je peux les avoir quand meme. sandrine tu avais quoi comme symptomes???
0
Non je ne prends plus la pilulle depuis plus de 2 ans.

Les symptomes que j'ai eu o*sont arrivés jeudi après midi : nausées 2 fois et boufée de chaleur. Le vendredi nauséeuse comme si j'avais le mal de mer. Certaines odeurs me gêne. Pourtant aujourdh'ui ça va. Sinon depuis vendredi matin, les seins gonflés qui font mal tellement que je peux difficilement dormir sur le ventre. Et aussi mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes régles.

Voilà alors je suis allé voir mon médecin et fait une prise de sang. Et là grand bonheur !!

Bisous

sandrine
0
c'est normal que je ne te juge pas je ne te connais pas.
si c'est positif...ben faudra lui dire toute la vérité CALMEMENT et bien lui expliquer que tu n'as pas fait exprès, mais que tu étais en colère contre lui. et s'il décide de te quitter ben dis toi que tu ne seras pas la première a te retrouver seule avec un bébé et que contrairement a toi, il va passer a coté de moments meveilleux. et qui sait, s'il voit les écho, peut etre qu'il décidera de l'élever avec toi.
0
est ce que tu penses que sous pilule cela peut etre différent?
0
Non sous pillule c'est pas pareille car tu as des fausses règles et tu n'ovules pas si elle est prise correctement. C'est plus difficile de bien connaître son corp.

Mais tu veux un enfant ou non?

Bises

Sandrine
0