Résultats (278)

Comment se faire depister quand on est jeune

Bonjour, moi j'ai 13 ans et jaimrais me faire depister du sida car j'ai peur qu'il y est un probleme lors der raport non proteger avec mon copain. m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
marinette542

Couronne dentaire à 21 ans?

Bonjour, une couronne à 21 ans c'est grave ou pas? Je me pose beaucoup de questions. Ça signifie implant?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
marinette542

Bagues décollées

Bonjour, Je voulais voir .. J'ai depuis 3 semaines mon appareil dentaire. ( Des bagues en haut ) Et y'a une bagues qui s'est décollées de ma de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marinette542

Quel poids pour 1m54??

 Fermé

Bonjour, ma fille a 10 ans et fais 1.54 40/41 KG quel poids devrais-je considéré comme normal??

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marinette542

Dents de sagesse

Bonjour, et ce que c est vrai que les joue enfle beaucoup et que j ourai des bleu sur les joue

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Sylvain_89

Stages au collège !

Bonjour, Je veux faire un stage de 4ème dans le domaine de la cardiologie et je veux savoir si le secret médical s'impose dans ce domaine?

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
D.D

Comment perdre 20 kg?

Bonjour, bon voilà, j'aimerais perdre 20 kg parce que je fais à peu pres 1.62cm pour 70 kg. j'aimerais les perdre assez vite parce que j'arrive pas à ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
1tibou

Renseignement s'il-vous-plaît. :)

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait plusieurs fois que je vous posent des questions Sur ce site. Et je suis vraiment bien renseigner donc je voulais Vous po...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Maanoon

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans est ce que c normal si apres un masturbation j'ai un peu mal au penis et je me demande aussi si en grandi encore si en se ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

Jalousie

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a des problèmes de prostate et doit passer divers examens. jalouse. Comment controler ma jalousie, je ne supporte pas qu'on l...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Je vis un enfer.

Bonjour, j'ai 13 ans et je vais vous raconter ma vie. Quand j'avais 6 ans mon père m'a abandonné par jalousie car "l'homme de la vie" de ma mère est...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Darky1998

Extractions de racines

 Résolu

Bonjour, Ma fille qui a 32 ans vient de subir une intervention chirurgicale sous anesthésie locale. extraction de racines avec 15 points de suture,...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
marinette542

Shit+anesthésie les rissques

Bonjour, je voudrais savoir si fumer un joint avant de se faire dévitalisé une dent est dangereux??? y a t il des risques avec l'anesthésie ??

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
DCI

Je veux arreté

Bonjour, je fume enormement j aimerais arreter mais je n arrive pas car en ce moment plus de boulot je suis toujours TOUTE SEULE a la maison ca m en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
marinette542

Depression

Bonjour, je suis une jeune fille de 24ans , j'ai eu mon bac a l'age de 18ans et maintenant je suis toujours a ma troisieme annee universitaire et j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
xilona1

Je peux devenir militaire ??

Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me tracasse, je ne c'est pas trop quoi faire après ma 3°ème et je voudrait me faire une carrière militair...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Max16250

Me concentrer , impossible !

Bonjour, depuis maintenant 2 ,3 ans je n'est plus de motivation . En cours comme a la maison je n'arrive pas à me concentrer , je m'énerve vite . le p...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
soraya80

Problême appareil dentaire

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ai un appareil dentaire, j'ai reçu une lettre de mon ortho il y a 6 mois qui disait que je les enlèverais, au final...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Yukiji

Graisse

Bonjour, je m'appel ilona , je supporte pu mon corps :s Je sort d'un centre d'amaigrissement ou j'ai perdu 25 kilos , a cause de cette perte de poids ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
marinette542

Comment se casser le bras sans douleur?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais me cassé le bras mais sans avoir mal,avez une idée de comment m'y prendre?

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
DCI

Prendre du poids!

J'ai 15ans, je mesure 1m70 et je pèse 49 kilos. Je suis très fine et je ne supporte plus de me voir comme ça! A chaque fois que je regarde mes cuisses...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sanela :-)

Peut êtres enceinte ?

Bonjour, Voila j'ai 17 ans... et je suis rester 2 ans avec ma copine et elle ma dit sa fait 1 mois que j'ai pas eu mes regles et elle a eu personne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lafouine.

Pas de diagnostique?

Bonjour, je suis un petit peu estomacer. Il y a quelques jours, j'ai effectué une prise de sang afin de déterminer ma TSH suite à une tiroyde un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
DCI

Je pleure mon pere

Bonjour, mon pere est mort maintenat il y a presque 2 ans.je n'avais que 14ans quand il est partit pour tjrs. depuis je ne suis pas la meme. J'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
marinette542

Poils incarnés et boutons rouges

Bonjour, sur mes deux jambes j'ai des poils incarnés comment s'en débarrasser?!!! et sur les deux jambes j'ai des boutons rouges ?? voilà merci j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
shakira

Je suis gay

Bonjour, je suis gay depuis mon CM2 et maintenant je ne l'assume pas je n'est pu en parler a qu'une seule personne, que dois je faire l'assumer et le ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
katetbrooks

Couronne dentaire : anesthésie ?

Bonjour, J'ai eu sous peu deux caries aux deux molaires du bas à droite et celles-ci ont été dévitalisée. A présent le dentiste doit me poser deux c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
phiphi

Opération dents de sagesse : post opératoire

Bonjour, Voila, c'est fait, je me suis fait enlever mes 3 dents de sagesse sous AG jeudi matin. Tout s'est bien passé: En revanche, depuis vendre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
marinette542

Appareil dentaire

Bonjour, J'ai 13ans et je dois me faire poser un appareil dentaire.Combien d'étapes y'a t'il et de combien de temps sont elles espacées Merci,...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
SophieO

Stresse operation 4 dens sagesse

Bonjour, voila deja je me fais enlever 4 dents une dents de 12 ans et 3 dents de sagesse et oui mdr je suis en retard jai 18 ans voila jai un peu le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lilou75

Probleme de dent cassé :s

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai un dent qui a cassé dernièrement (cela fais un petit moment) et jusqu'a quelque jour je n'avais pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nadia

J'ai trop mal aux dents

Bonjour, je m'appelle pauline j'ai 11ans, j'avais deja mis un appareil en haut au mois de mars et aujourd'hui j'en est mis un en bas c'est l'enfer je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
plouf51

Cheuveux lisse

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrait avoir des cheuveux lisse sachant que je les ai plutot long (je prend de l'apres shampoing lissant mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Noémie

Les cheveux

Bonjour, j' ai un problème de cheveux il sont toujours sèches et quand ils tombent ils sont cassé

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
marinette542

Déprime?

 Résolu

Bonjour, voila je viens vous parler de mon problème. Je suis actuellement une formation en alternance et avec mon tuteur ça se passe mal (il est super...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
kaosaren

Greffe du coeur

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ami qui a la suite d'un infarctus du myocarde avec complication c'est retrouvé dans un coma profond, les médecins ont dit qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
marinette542

Appareil dentaire

Bonjour, Je m'appelle Jennifer j'ai 10 ans et j'ai eu dent qui pousse de coté et qui se bloque entre mais 2 dent du bas et je doit porter un appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Margo51000

Mes règles ne sont pas encore arrivées

Bonjour, J'ai 16 ans, et mes règles ne sont pas encore arrivées. J'aurais due les avoir il y a 1 semaines, mais toujours rien, est-ce grave ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
begonie

Je retire mon appareil dentaire dans un mois.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si quand j'enleverais mon appareil dentaire, j'aurais mal ? Sentirais-je quelque chose ? Je suis assez douillette de n...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
katy

Dent de sagesse

Bonjour, voila je me suis fait opérée des dents de sagesse mercredi j'ai deja utiliser tous mes anti douleurs tellement j'avais mal et j'en ai plu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Katia.J

A lire svp.

 Fermé

Bonjour à Tous. J'ai presque 14 ans. J'ai une copine et tout se passe super bien. Nous avons confiance l'un en l'autre. Par conséquent, nous nous amus...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LePenseur

Prise de pilule

Bonjour, Voilà je suis adolescente et je vais prendre ma toute premiere pilule dans quelques jours, seulement une question m'échappe, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
grego

Forum sucide

Bonjour, Voilà j'ai 21 ans j'ai tout loupé dans ma vie et de ce fait je n'ai vraiment plus le gout de vivre, tous les soirs je pleure, je suis tri...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
borar

Relation père-fille

Bonjour, j'ai 15 ans, mes parents sont divorcés depuis que j'ai 2 ans. Je vis avec ma mère, et un week-end sur deux, je vis chez mon père. ...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
LovelyRosella

Brevet des collége

bonsoir , je voudrez savoir si il faut obligatoirement avoir le brevet des collége pour pouvoir entré en école d'aide soignant ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
marinette542

Je suis gay a 13 ans

 Fermé

Bonjour, comme le dit le titre : je suis gay a 13 ans ( j'en suis parfaitement contient et je l'assume ) mais je ne sais pas comment le dire ni a mes ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
juju666

Dent cassée

Bonjour, j'ai une dent en cours de "travaux", qui attendait actuellement patiemment la suite, bouchée d'un pansement... Mon prochain rdv est dans 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
marinette542

Pose d'un appareil dentaire.

Bonjour, Je vais me faire poser un appareil dentaire avec des bagues peut de temps apres mes treizes ans et j'avoue que je suis un peu septique. Da...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Biscuitoo

Combien de temps avant la pose d'un apareil ?

Bonjour , J'ai rendé-vous chez l'Orthodontiste au mois de septembre. Et je voudrais savoir combien de temps faut-il avant la pose? . Il ya les e...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Margaux

Non prise de pillule

Bonjour, a tous aprés l'arrét des 7 jours je n'ai pas repris la pillule que je devais reprendre le 30 juillet jai eu un rapport sexuel le 10 aout ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lyse
Résultats 1 - 50 sur un total de 278
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6