Les discussions

Faire l'amour

 Résolu

Mon copain et moi avons presque 15ans et on est prés a faire l'amour vous pouriez me donner des conseil svp . merci davanse!

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
00lina00

Retard de regles

 Résolu

slt tt le monde j ai eu mes regles le 10 mars, aussi j ai eu un rapport sexuelle au moment del ovulation le 19,20,21mars,mais bien proteger (preser...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
fatouma

Penis trop long

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans, mon penis fait du 30cm et ca me fait des problemes. a votre avis quel est la taille maximale que peut recevoir un vagin (je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
georges

Participer a ce forum?

 Résolu/Fermé

jai posé question sur l'orgasme un cher moderateur m'a supprimé pourkoi

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
esquisse

Je ne comprend plus rien!!!!

 Résolu/Fermé

salut a tous j ai un grave problème et une incertitude grave bon moi je suis musulmante et j ai l age de 19ans je me masturbe depuis que j été petit m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Rapport sexuel non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un acte sexuel pr la première fois de ma vie avec mon fiancé, mais le problème c'est que c'etait pas protégée ça s'est pass...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
007

Je peut faire lamour a 14ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est je peut faire lamoure a 14ans et demi et ma copine a 15 ans ? sa me ferais du mal a ma crosance et a elle aussi o...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lili123

Pas de plaisir et clito qui fait mal svpp

 Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète parce que je n'arrive pas a me donner du plaisir en me doigtant ni avec le clitoris . Ya t'il quelque chose de partic...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lauradany59

Sa démange

 Résolu

Bonsoir Depuis deux semaines sa me démange a l'intérieur du vagin le 1er jours j'ai eu des pertes tachées de sang ça a durée 2 jours apres c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
djiidjos

Puceau ou normal ???

 Résolu

Salut j'ai 22 ans et jamais fais l'amour. Voila, certainement la majorité de vous ne me comprendrait pas mais l'essentiel c'est que je ne regrette v...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Manu8

Probleme sexuelle svp !!

 Résolu/Fermé

bonjour a tous !! j'ai 14 ans et mon sexe ne mesure que 9 cm en erection dont 6 au repot ce n'est vraiment pas normale, est ce que vous avez des co...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
^^Marie^^

Moi & le sexe !!!

 Résolu

Bonjour, au collége je suis la ptite biatch a tout le monde pourtant je fais tout pour quesa s'arrete je suis vierge, mais je considere que je suis n...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
blabla777

Masturbation féminine: vue par mon conjoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 2 jours je me suis fais surprendre par mon conjoint en pleine masturbation et depuis je me sens coupable car il ne m'en parle pas et j...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Tangerine

Je sperme pendant que je dort

 Résolu

Bonjour, je sais pas si sa vous arrives mais moi je sperme quant je dort et s'amarrive souvent enfet dans mes reves je panse que je couche avc une...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lio du 29

Probleme de taille du penis svp !!

 Résolu

bonjour ! j'ai 15 ans j'ai deja de la moustache des poils pubien je mesure 1m79 mais mon sexe mesure que 6 a 7 cm au repo et 9 a 10 en erection svp...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
susu

Aide ou se trouve clitoris

 Résolu/Fermé

bonjour jai 23ans et une amie 24 on sait pas ou se trouve clitoris ni coment exiter aide nous si vous plait merci d'avence de repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
00lina00

Raport non rotege

 Résolu

bonjour jai 23 ans jai copain mon copain est allergique preservatif voudrai savoir si contunue la pillule on fait amour y a t'il des risque tonber e...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
debo23

Aide problme de clitoris

 Résolu

bonjour jai 23 ans jai copain je voudrai me procurer du plaisir et me juir coment faire est que je suis mormale aide si vous plait merci d' ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mechante02

Taille p*nis

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je suis un peu gêné à l'idée de poser cette question :$ J'ai 15ans et mon p*nis mesure 16,3cm (en éréction) et 9cm (au repos). Est...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
azerty.azerty

Longueur sexe et satisfaction

 Résolu

Bonjour, slt j'ai 17ans at mon penis fait 12cm et ce que vous trouvez que c normal j arrive po a satisfaire ma copine

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yoyo

Problême avec mon gland !

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous , Tout d'abord j'ai 15 ans , et mon problème est que mon gland une fois décalotté en bandant ne reste pas sortis , la p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gregory76

Fellation oui mais comment ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que vous soyiez un homme ou une femme, pouvez vous me donner des conseils pour faire une fellation ? Ca remonte à loin chez moi et je ne sui...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
blackdiamond

"bouton" suspect sur le penis

 Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. J'ai un Bouton ressemblant presque a de l'acné (?!) sur le prépuce un peu au dessus de la base du pénis. Par...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
futurpapa

Agrandir le penis

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 17 ans mon pénis fait 19 cm ce qui est grand et je vise les 22-25 comment faire merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
DCI

14 ans , besoin de conseils urgent

 Résolu

Bonjour , moi c'est Margaux . J'ai 14 ans , et cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain qui a 14 ans aussi . C'est la première fois que je r...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
speed

Petit pénis svp aider moi [urgent]

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 et1/2 mon pénis mesure 12cm en érection et j'éjacule pas j'ai dejà les marques de la puberté les poils pubiens et un peu la barbe e...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ifahmi

Je veux agrandir mon penis.

 Résolu/Fermé

bonjour. ma copine ne sent pas a l'aise parce que mon pénis est petit . il mesure 13,3 cm . s'il vous plait pouvez vous me donner une méthode pour ga...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Pénis a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si a 11 ans il était normal que mon pénis mesure 10 à 11 cm en erection. Et vous a quelle age avez vous eu vos poils ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sam 324

Comment savoir si elle simule????

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de rapports sexuel avec ma partenaire jeprouve du plaisir ca se voit chez un homme mais par moment je croi que ma copine simule ca avec...

60 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Mirai

La mononucléose

 Résolu/Fermé

boujour, excusez mon impolitesse de tout à l'heure doc breizh mais le temps me pressait. Donc maintenant je repose la même question que précédemment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Doc Breizh

Bon trou

 Résolu

Bonjour, Ou se situe le trou pour faire l'amour , ou se masturber ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
komik

Mon mari éjacule trop vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je n'arrive pas à avoir un orgasme à cause du fait que mon mari éjacule trop vite. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une éjaculatio...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
aucun

Des douleurs pendants les rapports..

 Résolu

Bonjour , j'ai 17 ans. J'ai été dépucelée il y a maintenant 8 mois. J'ai eu mal lors de la première fois comme tout le monde avec les saignements. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Guizmow

L'amour pour la premiere fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et je connais un homme. On s'aime alors on va faire l'amour mais c'est la première fois. Comment je peux le faire la méthode pl...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Th3-Fridaii

Pour concevoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quand mon copain a fini d ejaculer le sperme coule de mon vagin mais j aurais une question pour concevoir un bébé est ce...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
july

Baisse de désir chez mon homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois mon conjoint qui a 57 ans a moins de désir pour moi. Au début de notre relation nous faisions l'amour presque tout l...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bleuette

Penetration anal

 Résolu

Bonjour, peut on utiliser de l huile d amende douce pour la penetration anal ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
delta

Faire que les priliminaire & les regretter :/

 Résolu

Voilà j'ai 14 ans & lundi mon copain et moi on n'as fait les priliminaires c'est le premier mec que je laisse me toucher & depuit mardi je me sens tro...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lafouine.

Penis trop dur

 Résolu

bonour jai 17 ans mon penis mesure 14,5 cm et est vraiment très dur en erection limite a m'en faire mal est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
voyou

Envie de séduire pourtant en couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème ; le fait est que je suis très amoureux de ma copine, tout du moins j'en ai l'impression, mais le problèm...

27 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
christophe13

Question sur fausse couche

 Résolu

bonjour voila j ai une fausse couche le mois dernier et j avais 9UI APRES LA DEUSIEME PRISE DE SANG SE MOIS CI J AI EU MES RRR DOIGE REFAIRE UNE ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
MAMAN S

Rapport sexuel a 14 ans est ce normal ???

 Résolu/Fermé

bonjour jsui un garcon de 14 ans ma copine veu me sucer et fair l amour ke d oije fair repondez svp je c et pa koi fair ke doije lui dir et qu en meme...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
00lina00

Suis je une fille vierge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut mon fiance a essaye de me penetrer de 1 ou 2 cm a peu pres je suis encore une fille vierge?

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pertes malodorantes

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un probleme j'ai des pertes blanches malodorantes depuis presque un an on dirait que sa sent l'ail c'est une horreur je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
^^Marie^^

À l'aide 13cm en erection, normale?

 Résolu

bonjour mes chers amis . bon je suis age de 17ans et mon penis mesure 13 cm en erection je me pose si c normale ou pas? merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
hydra

Ptite infection

 Résolu

bonjour, j ai une petite infection sur le gland , mon medecin m avait prescrit une pomade mais jme souvient plus de sont nom ? à votre avis !, j ai r...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fil71

Libido

 Résolu

Bonjour, existe til un aphrodisiaque ou un medicament pour donner un coup de pepes a la libido feminine

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
viseco

L'amour seulement pour avoir des bébés??

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'aimerais exposer mon probléme, car cela me ronge de l'intérieur et fait souffrir mon compagnon ainsi que moi même. mon problém...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nathou29

Je n'ai pas d'orgasme

 Résolu

ça fait deux mois que je suis plus vierge j'ai dut faire l'amour une dizaine de fois pour quoi je n'arrive pas a avoir d'orgasme ? est-ce normale ? et...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
une fille

Être bi.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'étais hétéro, Je suis en couple avec mon homme

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tracy vanhord
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 956