Ovulation

Résolu/Fermé
emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 11:23
 lili974 - 3 juin 2008 à 11:28
Bonjour,
Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car moi j'ai des règles réguliers tous les 31 jours et je les ai tous les 26 du mois, mais je ne sais pas quand peut être mon ovulation surtout que mon ami et moi essayons d'avoir un bébé depuis le début de l'année, Merci par avance de votre aide
A voir également:

222 réponses

justement le lien que je t'enverrai ce soir te montrera ce quelle genre de perte tu auras apres l'ovulation mais la je ne m'en rapelle plus.
0
voilà je t explique
g eu une fausse couche le 20 mars, retour de couche suite a cela pendant 3 semaines et là depuis le 20 mars plus rien.
donc j essaye de voir par rapport a ma temperature du matin. vendredi a 7h 36.4, samedi matin a 7h 36.5, dimanche a 7h 36.6 et ce matin a 7h 36.8 voilà.
evidemant depuis le 20 mars g eu bien sur des rapports entre temps
0
alex g juste une question a te posé apres je te laisse tranquille.
voilà quand l ovule est fecondé normalement la temperature est basse c ca? donc lorsqu il y a fecondation, la temperature reste stable elle bouge pas jusqu a la nidation, c ca? et lorsqu il y a nidation jusqu au 1er mois de grossesse, la temperature monte progressivement jusqu a 37. voir mm 37.1 a peu pres selon les femmes. c'est ca? je me trompe pas?
et s il y a pas eu fecondation donc pas de grossesse, la temperature monte quand mm jusqu a 37. puis redescend?
0
ça veut dire que malgré tout tu sais mieux que moi comment faire un enfant...tu es tombée enceinte..
je suis navrée pour toi
c'est ta 1ère FC?
t'as quel age??
0
oui c ma 1ere fausse couche.
une femme lorsqu elle allaite c'est different le retour de couche se prolonge mais moi c pas mon cas c'est pour ca que je pose des questions
0
ok alex c rassurant de ta part de me dire tout ca.
je n ai pas eu mes regles depuis ma fausse couche donc depuis le 20 mars.
ma temperautre monte progressivement elle est a 36.8 ce matin, pas de fievre, pas levée avant de la prendre rien.
je vais refaire ma temperature demain matin aussi et voir au cas ou, je ferai un test de grossesse. pendant 1 mois, g eu des douleurs comme si mes regles aller arrivé et toujours rien tu vois ca fait 9 sem que je les attends
et rien par contre toujours un peu de pertes vaginal pas tres abondante mais il y en a .
je vais continuer ma temperature demain matin
ainsi que les autre jours pour voir si ca va jusqu a 37 et faire mon test car beaucoup de monde me l a vivement conseillé
0
en fait, les 15 premiers jours apres ton 1er jour de regles ta t° doit etre basse
elle atteind sa t° la + basse lorsque tu ovules
ensuite des le lendemain de l'ovultation ta t° grimpe
que ton ovule soit fécondé ou pas
apres si ta t° redescend quand tu vas avoir tes regkles
c'est que tu n'es pas enceinte et si ta t° reste elève c'est que tu es eincente
voila
0
plus tot tu feras ton test plus tot tu seras fixée
tu sais comment on peut faire pour ne pas y penser?? moi e trouve pas de solution
laissez fairela nature et faire l'amour quand on a envie
j'ai essayer les 9 1er moi pas marcher et la en calculant ça marche pas non plus ça fait péter les plombs!!
0
en fait c simple moi j y penser depuis que j avais rencontré mon copain. je suis tomber enceinte le 10 decembre 2007, mon ovaire a travaillé du 17 au 19 decembre, j avais arrter la pillule en juillet 2007. mon copain et moi on se voyait pratiquement tous les jours car on etait en vacance donc c t l occasion.
j y penser drolement beaucoup a faire un bebe a tel point que g acheter des tests d ovulations bandelette et comme ma fecondation et ovulation etait passer tu pense que les test me donné du negatif. mais avec mon copain nous avons eu des rapports pratiquement 1 a 2 fois par jour et comme les spermato vivent 3 a 5 jours dans le corps de la femme c etait tres bien. de + on a eu des rapports non protegé de mon debut de mes regles jusqu a .... la fin voilà
0
le pire c'est que j'ai des montées de lait assez important en journee mais pas de sorti de lait quand je presse mes tetons, et tres envie de mangé pas de nausees mais ca ca varie c'est pas toutes les grossesses non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon courage a toi en tout cas!
donne moi de tes nouvelles!
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
19 mai 2008 à 12:56
salut les filles oui donc sauver c'est bien ce que je t'avais dit la température avant le monter est le jours de l'ovulation!!
normalement faut faire 3jours avant et un jours après c'est les jours les plus fertile après c'est gros coup de chance . pour moi normalement je doit avoir mes règle demain si bien sur c'est pas encore mes jours du sicle qui ce prolonge comme le mois dernier passer de 26a30 - pour ce mois j'espére 30!!! pour faire suite de ma température de la 3eme page je notre ici 16/05 37°,17/05 37.2°,18/05 37.2°,19/05 37.3° et je les attend demain normalement ou plus tard j'ai pas de sicle régulier et jamais eu au dessus de 26 sauf le mois dernier et ce mois si a par amant , mes moi plus les mois passe plus je stress et paret pas bon et pas possible de tomber enceinte quand on n'es aussi stresser bah on verra pfff c'est long !! en plus toujours mal a mon bas ventre un bébé fait pas mal il paret !!! soite c'est mon stress mes régle qui arrive ou probléme
0
bon courage a toutesen tout cas
yen a qui tombe enceinte sans le vouloir et nous on s'embete avec un thermometre ts lesmatins la galère!!

esperons que l'une d'entre nous ou même plusieurs nous apporte de bonnes nouvelles!!
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
19 mai 2008 à 19:18
oui mes tu doit avoir t'es règle quand? ah oui c'est vrais tu a eu ton ovule voilà 3ou 4jours ! ma température est plus haute peux étre que mon corps combat un viruse :( bon je verrais demain ou après demain pffff ce stress c'est l'enfer de pas savoir jamais eu de bb moi !!!!!
0
be phanny8822, tu compte g eu mes regles pendant 3 sem a partir du 20 mars suite a ma fausse couche donc j aurai du les avoir le 20 avril et demain normalement
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 00:29
oké alex mille merci gros bisous
donc si je comprend bien a la 3eme pas ou j'ai mis ma courbe de température j'ai noter que j'avais de petite perte jaune oranger ça serrais donc le jours J ???????
je te souhaite plains de bonheurs et encore merci beaucoup tu est superrrrr bisoussssss
0
si je peux servir à quelque chose j'en suis ravie!!
tenez moi vite au courant
moi normalemnt mes regles devraient arriver mercredi de la semaine prochaine mais bon j'essie de ne pas me faire de faux espoirs;

bisous a toutes et bonne journée
0
salut les filles,
pouvez vous me dire apres la fecondation quand on atteint les 37 degres de temperature, les 37. doivent resté pendant combien de jours ainsi? j aurai du avoir mes regles aujourd hui g pas eu et je suis a 37 degres.
merci pour vos reponses bisous
0
quelqu un pourrait me dire svp???????
0
coucou sauver99 si ta courbe reste haute normalement c'est bon va vite a la pharmacie acheter un test pipi et fait le tu seras rassurer et tien nous au courant bonne chanceen esperant un jolie ++++++++
0
salut love46,
oui je c pour le test mais moi je voudrai savoir a partir de la fecondation combien de temps apres , la temperature doit elle rester a 37.? combien de temps apres la fecondation?
0
normalement si tu n'es pas enceinte ta temperature dimunue 3 jour avant tes regles et si tu es enceinte ta temperature reste haute il faut qu'elle soit haute minimum 12 jours voila :)
0
re salut love46,
d accord ok g compris si je suis pas enceinte elle descend en 3 jour avant les regles ok.
donc si je vois qu au bout de 5 jour elle n a pas diminuer c bon signe alors?
0
dis moi le fait d avoir envie d aller au toilette toutes les 3h c signe de grossesse?
0
oui surtout que tu devais avoir ton cycle aujourd'hui et que tu es toujour a 37 , dit moi ton ovulation a eu lieu quand?
0
en fait je c pas trop pour mon ovulation car les filles m ont dit que lorsqu on ovule la temperature doit etre basse et moi g ressenti des tiraillements a l ovaire gauche quand g atteint les 36.6 a peu pres.
g fait une fausse couche le 20 mars g eu mes regles pendant 3 semaines a partir du 20 mars. et depuis jusqu a aujourd hui plus rien mais eu des rapports entre temps. voilà!
0
oui ca en fait partis des signes de grossesse
0
donc en fait je ne c pas ce que g si je suis enceinte ou pas donc je vais continuer a presdre ma temperautre encore 1 semaine et je verrai bien
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 11:34
tout le mois ça donne premier jour des régle jusque ce jours présumée de mon prochain sicle .;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
37/37.1/37/36.9/36.8/36.8/36.8/36.9/36.5/36.8/36.8/36.8/36.7/36.8/36.8/36.9/36.9/36.9/37.2/36.9/37/37/37/37.5/36.9/37/37.2/37.2/37.3/37.3/ vous en penser quoi svp ???? j'ai tellement peur de me faire une fausse joie mes a mon dernier sicle oui ça descendait 3jours avant mes règle mes la ça monte
0
je serai tellement contente pour toi fanny!!
c'est vrai que ça a l'air en bonne voie mais les fausses joies je connais...
soit fais le test rapidemdent comme ça t'es fixé sinon attends 2 o 3 jours.
moi je sais que je refere le faire rapidement pour pas me fairede fausses joies trop longtemps!!
mais bon on est toute différente!!
on compte sur tioi pour une bonne nouvelle
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 11:42
j'ai rectifier les dernier jours j'avais mal taper
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 11:50
ok alex promis je donne des nouvelle promis mes la je doit me calmer c'est mon jours des règle je verrais demain ma température pars que j'ai des sicle qui ce rallonge tout les 2mois presque alors jme calme je dit a tout l monde non je n'y suis pas et j'essaye de mis persuadée parce que les autre mois j'étais sur dit être j'en parlait a ma famille et le jours même hop règle un peux ridicule :( . bien sur nouvelle jme suis super attacher a vous en même pas une semaine jme sans plus seul comme avant ça fait du bien en espérant cette fois y être je désespère !!!!!!!!!!!! tout le monde dans ma famille pense que j'en aurais jamais dans mon village idem et belle famille pareille alors snif dure dure
0
TKT nous aussi on connais mais prete pas attention a ce que les gens disent
et moi aussi ça fait du bien de discuter avec des femmes qui vivent la même situation
moi j'en parlais bcp a mon copain et des fois j'étais tellement mauvaise que ça le soulait!
du cou je vous en parl et deja vous comprenez ce que je vis et en plus j'évite de soulez mon mec!!

fanny ça fai combien de temps que t'essaie??et t'as quelle age?
0