Ovulation

Résolu/Fermé
emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 11:23
 lili974 - 3 juin 2008 à 11:28
Bonjour,
Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car moi j'ai des règles réguliers tous les 31 jours et je les ai tous les 26 du mois, mais je ne sais pas quand peut être mon ovulation surtout que mon ami et moi essayons d'avoir un bébé depuis le début de l'année, Merci par avance de votre aide
A voir également:

222 réponses

alors salut aurelie,
etant donner que tu as arreter la pillule et que tu as eu tes regles le 22 mai et que là ta temperature baisse c'est logique
ca veut dire que tu peux ovuler n importe quand.
dabord quand on arrete la pillule il faut attendre minimum 5 a 6 mois avant que tes ovaires et regles reprenne leur cours.
donc ne t inquiete pas, prends ton temps, attend 1 mois pour prendre ta temperature
0
bjr sauver99 j'ai une question a te poser !!! et je voulais savoir si c'était normale :
que j'ai eu mes régles le 9 mai ça a durer 4 jours .et que j'ovule le 29 mai. normalement par rapport a mon cycle je devis ovulé le 26 mai.mais le 29 mai j'étais en ovulation.(confirmation que j'ai ovulé j'ai fait une échographie) merci de me répondre au + vite
0