Ovulation

Résolu/Fermé
emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 11:23
 lili974 - 3 juin 2008 à 11:28
Bonjour,
Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car moi j'ai des règles réguliers tous les 31 jours et je les ai tous les 26 du mois, mais je ne sais pas quand peut être mon ovulation surtout que mon ami et moi essayons d'avoir un bébé depuis le début de l'année, Merci par avance de votre aide
A voir également:

222 réponses

je voulais savoir depui hier je ne fume plu car la cigarette me donne envi de vomir ainsi que hier soir g vomir alors ke g u mes regle esque sa peu etre mon ovulation qui me travail aider moi
0
laureen non je ne pense pas enfin moi perso ca ne ma jamais fait ca juste des perte blanche et mal a ovaire voila :)
0
salut love je voudrais te poser une question,
depuis samedi24 mai j avais 37.1 de temperature, jusqu a hier pareil et ce matin je reprend ma temp toujours mm heure et sans me lever et c a 37.00 temper.
est ce normal? ca fait que 5 ou 6 jours .
tu pense que c'est obliger d aller jusqu a 14 jours pour que la temper reste a 37.1?
0
dis moi love, tu penses que je l aurai mal prise? est ce que c'est pas grave si elle est juste redescendu a 37.1 seulement?
parce que je me dit ca fait un peu tot quand mm je ne suis qu a 5 jours apres ovulation...
0
moi j avoue que ca ne m a jamais fait ca non plus... comme love46, pertes vaginal aussi ainsi que mon ovaire gauche qui travail voilà
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
28 mai 2008 à 08:04
bonjour
je suis allee au medecin c un debut de gastro intestinal
sinon ma temperature ce matin est de 36.5 toujour pareil elle augmente pas
d'apres vous vers quel date je peu ovuler en sachant que g u mes regles le 15 mai
merci d'avance .......
0
salut laureen,
be normalement c'est 14 jours a partir du 1er jour de tes regles, donc comme le 1er jour c etait le 15 mai en principe c'est maintenant!...
et ta temperature tu la prends comment a present allongé avant que tu te leve le matin? ou quand tu es debout???
car je suis etonné que ta temperature n est pas levée un tout petit peu.
essaye les calins là pendant 3 ou 4 jours. et pas 2 fois par jours
par contre ressentu un de tes ovaires qui travaillent, te tiralle, une douleur intense sur le mm ovaire??? car c'est aussi signe d ovulation
0
car moi tu vois comme m a dit ma gyneco j aurai ovulé samedidans la journee et j etais presque a 37.1.
je ressentai mon ovaire travaillé depuis la journee de vendredi et samedi plus rien mais beaucoup de pertes vaginal blanche et là depuis dimanche matin j'ai 37.1 avec le mm termom, la mm heure et sans poser le pied par terre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la temperature e prend le matn a presque la meme heure des le reveille sans bouger! si tu la prend debout ma jolie tu vas fausser ta courbe et puis de preference la prendre par voir rectale mas pas top mais c'est le mieu pour ton ovulation il faudrais savoir si tu as un cycle regulier ou pas et de combien de jour est il car pour les 28 jours c'est 14 jours a partir du 1er jours de tes regles pour les 30 jours c'est entre 17 et 19 jours et pour les long de 31 a 35 jours c'est entre 20 et 23 jours voila bisous
0
merci love d avoir pris ma releve.
car j'ai beau expliqué a laureen mais elle prefere encore ecouté son medecin. peut etre que tu arrivera a lui faire changé d avis!
merci love
0
je t'ecoute mais esque si a partir de demain je le fait alonger esque sa vas poser un probleme
0
je pense pas que ca pose prob le seul ennui c'est que si tu l as prend demain matin par exemple a 8h en etant allongé et par vois rectal, ta temperature sera pas forcement la mm et c'est la le prob car tu sauras pas quand tu auras ovulé.
alors a partir de demain matin a 7h ou 8h juste avant que tu te leve prend ta temper par voie rectal. et fais en de mm tous les matins mm heure par voie rectal et note là ensuite sur un papier tous ces details.
c est contraignant je sais mais c ou ca ou pas etre enceinte.
il faut que tu repete cela pendant au moins 2 cycles!
et as tu des cycles reguliers? si oui de combien? 28, 30, 32 jours??? c'est important ca aussi
0
pour repondre a ton message moi je n est pas d cycle regulier g u mes regle ce mois si le 15 mai
sinon au mois de avril je les et u le 11 avril
au mois de mars je les est u le 10 mars

au janvier le 30 janvier
0
Bonjour,
Moi j'ai un cycle très irrégulier allant de 30 à 60 jours. Vraiment je n'arrive pas connaître ma période de fécondité. Quant je fais le traitement le cycle est régulier durant la période du traitement et redeviens comme avant(30 à 60jrs) après traitement. Merci de m'aider. Par exemple, le mois d'avril je l'ai eu le 17avril et c'est le 25 mai que je d'avoir. Donnez-moi des conseils j'ai 30ans et je désir avoir bb.
Merci
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
28 mai 2008 à 12:45
ah tu essayer de contacter un gyneco car la ton cycle est pas du tout bon
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
28 mai 2008 à 12:47
esque sa pose un probleme si je commence demain matin
a ton avis vue mon cycle qui dur environ 30 jour voir plus
vers quel jour serai mon ovulation
apres comment je peu savoir si sa a pris ou pas ?
esque d que on na des perte blanche esque sa montre que on ovule ou que on na deja ovuler
0
j'ai eu mais premiere regle tres tot je suis une de ces rare fille qui on eu leur regle a 8 ans mais mais regle ne se sont jamais stabiliser je fais parfois des cycles de 28 jour et parfois des cycles de 30 cela peut aussi dependre de notre humeur de la pluie et du beau tems pourtant je n'est strictement rien tout va bien mais les medecin ne peuvent expliquer sa reelement voila au jour d'aujourd'hui je suis enceinte d'un deuxieme petit bebe comme quoi le fete de ne pas etre regler n'empeche pas d'avoir des enfant bonne fin de journee a tous
ps: va quand meme voir un genycologuue des que possible sa peut quand meme etre quelque chose de grave .
0
alors il faut que tu te rassure et pour sa va voir ton genycologue il te dira si oui ou non tu pourra avoir des enfant j'ignore si tu as fait un test de sterilite et si ton ami en a fait un
en tt les cas le genycologue te dira si tu peut tomber enceinte ou non il est le seul a pouvoir te le dire nous on ne peut pas te le dire
le seul moyen de te rassure c celui la quand deja tu sera rassure sa ira mieux et si sa na marche toujours pas demande a ton ami de faire un test je sais il n'aime pas mais si vous voulait reellement cette enfant il le fera
tt ne vien pas forcement des femme je te donne un exemple
mon propre pere ne pouvait procreer que des fille on etait 4 il a etait voir le genycologue de ma mere qui on tester son sperm et il lui on dit qu'il n'aurais jamais de garcon sa a etait un choc mais comme il disait c quand meme mieux que d'etre sterile
voila va voir ton gygy comme on dit lui va te rassure
ps tu peut aussi en faire la demande aupres de sage femme ou dans un planning familliale
je te souhaite une trees bonne fin de journee et j'espere t'avoir aider au mieu
ne stresse pas le stresse de ne pas etre maman peut aussi bloquer cette procreation prend le temps d'y refelchir et surtout va voi un gygy il te rassurera toujours mieux que nous
0
bonjour,
je voudrais poser une question qui me tourmente.
est ce que après l'ovulation après les jours qui suivent on peut sentir qu'on est enceinte ou il ya des signes que te les montresou il ya des petits picottement qu'on recents au bas ventre.
s'il vous plait j'attent votre réponse le plus vite possible c urgent.
merci de ma compréhension.
cordialement.
0
bonjour oui on peut ressentir que l'on est enceinte apres l'ovulation mais les picotement dans le ventre ne sont pas forcement du a sa le mieux et de faire un test
mais si tu sens que tu es enceitne tu as de grande cchance de l'etre surtout si tu a un bon instinct maternelle
bonne fin de journee
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
28 mai 2008 à 19:15
merci bcp alors dans ce ka des que je voie que g des perte blanche la faut que g un raport ou c trop tard
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 07:37
merci ok des que je voie que g un petit peu de perte blanche j'irai
sinon au sujet de la temperature ce matin je les pris allonge j'etai a 36.4 et par curieusiter je les prise aussi debout dix min apres j'etais a 36.5
ques que tu en pense ?
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 07:39
c'est bizar la reaction de ton homme esque il desir un enfant ou pas
ou alors il realise pas ce que tu lui a annoncer laisse quel que jour tu vera sa reaction mais t inkite pas je supose que dans lui meme il est tres heureux
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 07:41
au sujet de t 964 je suis pas sur mais par rapport a mes ancienne annalyse tu serai entre 3 a 6 semaine
0
emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
29 mai 2008 à 18:58
Merci pour tes informations pour ce qui est demon homme c'est qu'il se rendait pas trop compte qu'il allait devenir papa enfin àce qu'il m'adit et aujourd'hui il a appelé sa mère pour le lui annoncer et ilà dit à ses collèges de travail, et j'ai demandé aujourd'ui à mon médecin ca serai le milieu de la 4ème semaine mais le problème c'est que l'on à bu l'apéro casiment tout le mois et cela me fait très peur j'espère que bébé n'auras rien même moi je n'enrevient toujours pas du coup j'arrête pas de toucher mon ventre et de regarder mon annalyse de sang, mais je pense que dès que je verrais mon ventre grossir ou la première écographie je commencerais à réaliser car on l'a tellement voulu ce petit bou je pense que c'est pour ça.Et merci encore de m'avoir répondu
0
sauver99 > emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
29 mai 2008 à 19:20
emy as tu ressenti quelque chose des symptomes ou autres pendant la nidation?
apres la fecondation? quels sont tes symptomes a present en tant que femme enceinte?
merci de me repondre
bises
moi voilà, g une grosse fatigue, g eu quelques douleurs dans les ovaires, grosse envie de mangé surtout du sucré et j urine a peu pres toutes les 3h.
j aurai ovuler et eu des rapports samedi 24 mai, a 37. de temperature, là ca m a l air stable 37.1 sauf là ce matin a 37. ma gygy m a dit que aucun rapport avec mes regles mais qu il fallait quand mm attendre le 14eme jour.
voilà ce que je ressent...
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 07:49
je tien vraiment a te remerci pour tout t conseil et pour ton aide merci!!!!!
0
alabiencousin
29 mai 2008 à 08:29
Bonjour à toutes, nouvelle sur ce site j'ai une petite question, voilà je suis sous DUPHASTON et CLOMID, je pense avoir ovulé entre le 19 et le 21/05, (mal aux ovaires, et pic de T°), depuis ma T° a encore augmenté et s'est stabilisée entre 36,9 et 37°, pensez-vous que c'est bon signe, à savoir que je fini DUPHASTON aujourd'hui ?
Merci pour vos réponses et félicitation à toutes celles qui ont un ++++++++
0
bonjour je m'apelle delia j 'ai 26 ans et je suis mere d'un enfant de 4 ans.quand je fais l'amour avec mon mari j'ai mal quand il essait de penetrer j 'ai horriblement mal j'essai d'avoir un 2 ieme enfant et j'arrive pas j'ai fait plusieur test d'ovulation j'ai trouver mon jour le plus fertile mais j'y arrive pas comment faire svp
0
anais342006
29 mai 2008 à 10:06
bonjour delia
je suis maman d'un petit garcon de deux ans et je suis a nouveau enceinte
je pense que tu fais un blocage c a dire que tu veut telemnt cette enfant que tu ne peut plus faire l'amour avec ton mari pense a toi pense a lui et essai de faire abstraction de ce bebe fait l'amour comme tu le faisait avant avec lui et ne pense pas au bebe tout ce passera bien et tu aura une surprise quand tu sera enceinte
ps: j'avait le meme probleme que toi en voulant un deuxieme bebe
bonne fin de journee et bon courage
0