Ovulation

Résolu/Fermé
emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 11:23
 lili974 - 3 juin 2008 à 11:28
Bonjour,
Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car moi j'ai des règles réguliers tous les 31 jours et je les ai tous les 26 du mois, mais je ne sais pas quand peut être mon ovulation surtout que mon ami et moi essayons d'avoir un bébé depuis le début de l'année, Merci par avance de votre aide
A voir également:

222 réponses

doubie faux les hommes ne sont pas tous pareil! il faut minimum 1 fois par jour voir au max 1 foi touq les deux jours et laureen14 pour te dire quelque chose de sur il me faut voir ta courbe de temperature ou tes chiffres :)
0
ksandra84 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
26 mai 2008 à 04:27
j ai lu que dans certain cas hypotirohyde cela pouvais enpecher l ovulation en plus je prend du levothyrox 100 est ce que je vais quand meme a voir mon ovulation touts les mois????

merci de me repondre si vous savais comment je peux faire
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
26 mai 2008 à 07:53
bonjour
ma courbe et 36.7 / 36.6 / 36.4 / 36.7
aujourd hui je suis a 36.7
je commence a perde espoir car au bou d un ans
esque sa peu venir de mon avortement quand j'etais plus jeune il y a kelque année?
0
ok excuse moi laureen g fait erreur...
0
oui laureen j en ai une
sauver99@hotmail.fr
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
26 mai 2008 à 08:01
bonjour g une question ma temperature je la prend tout les jour a la meme heure mais je voulais savoir je la prend debout esque sa pose un probleme
g demander l avis a mon medecin generaliste et il ma dit que du moment que je la prenner avec le meme termometre et a la meme heure il y avai pas de probleme pouvais vous m aider car je c pas quoi faire
merci!!!
esque sa peu jouée car je ne suis pas bien regle car en mars je les et u le 10 et ce mois ci le 15mai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les filles j'ai ovulé d apres ma gygy samedi et eu des rapports en ++ donc voici ma temperature j espere que ca vous derange pas que je vous disent jour apres jours pendant 15 jours ma temperature?
donc là depuis 3 jours j'ai 37.1 elle est stable, ne bouge pas. je la prend encore tous les matin a 7h et sans me levé.
merci bisous
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
26 mai 2008 à 12:34
oki a partir de demain je prend ma temperature sans poser le pied ;
mais je voie pas ce que sa change d etre debout ou d etre alonger
je vais ecouter t conseil
mais une question esque on peu avoir c regle et etre enceinte ?
0
nemla Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 13:39
bonjours,je suis nouvelle sur se site,nous sa fait 3ans ke lon essayer d avoir 1 enfants et cela me desespere car tt les mois c la meme galere kan l arrive
pourtant je suis regler tout les 2 de chaque mois pouvez vous m aider car sa me bouff la vie et mon homme a deja 1 fille
merci bisous
0
emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
26 mai 2008 à 16:46
FAIT UNE COURBE DE TEMPERATURE PENDANT DEUX MOIS TU PRENDS A PARTIR DE TES PROCHAINES REGLE JUSQU'A AVOIR TES AUTRES REGLES DU MOIS PROCHAIN
0
nemla > emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
26 mai 2008 à 23:36
je vais essayer,de faire la courbe et on verra bien
je te remerci de m avoir repondu
car sa me prend trop la tete,du faite ke sa marche pas mais ji pense beaucoup ossi
je vais attendre je les et le 2 et je commencerer la courbe et c kan la temperature et elever ke c la periode d ovulation c sa bis
0
bonjour
je voudrais posez une quetion et merci de me répondre le plus tot possible
j'ai des regle régulierers tous les28jours
j'ai les regles le 17 mai 2008 elle resste 6jours jusqua 22 mai alors la datte d'ovulation c'est le 31 mai 2008
moi j'ai fait un rigime pour avoir un bebe garçon aprés 2fille ,safais un mois et 15 jours que j'ai commançai le regime
svp .svp.svp pouvez vouv me dire quand je peus faire les quand je peus fair les rapport avec mon marie pour avoir un bebe garçon par ce que les spermatozoide est vive 5 jours et la date d'ovulation est reste 72 h

alors est ce que en peus faire les rapport le 30 OU bien le 31 , ou bien 1 JUIN
MERCI DE ME REPONDRE
0
MOI JE N'Y CROIS PAS, mais voilà ce que j'ai trouvé :

IL existe une différence entre les chromosomes X et les chromosomes Y.
Les spermatozoïdes Y sont plus petits et plus rapides mais moins résistants.
Les X, quant à eux, sont plus résistants mais plus lents.


Les chances d’avoir un garçon seraient augmentées en ayant un rapport sexuel unique et le plus près possible de l’ovulation (les zozos seront plus rapides et arriveront les premiers sur les lieux) ou en diminuant l’acidité hormonale du vagin, néfaste pour les spermatozoïdes Y qui sont moins résistants. Pour ça, faire une douche vaginale avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude

Par contre, pour avoir une fille, les chances seraient augmentées si les rapports sexuels sont plus fréquents et le plus éloigné possible du jour de l’ovulation... cela détruirait alors les spermatozoïdes les moins résistants, les Y (garçons) et les zozos femelles plus lent auraient tout le temps de monter jusqu'au lieu de fécondation.
Pour avoir une fille :Faire une douche vaginale avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de vinaigre d'alcool

... A toi de voir
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
26 mai 2008 à 18:54
esque c'est fiable le test de la temperature pour l ovulation car je pert espoir car sa fait un ans que l'on essaye et toujour rien
je demander si on pouvais avoir c'est regle et etre enceinte car actuellement que je fait l amour avec mon copain g tres mal et g l impression k touche le fon et je suis tres fatiguer je mange bcp et je fumer est actuellement j arrete de fumer car je suis degouter de la cigarette pouvais vous m aider
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
26 mai 2008 à 19:12
connais tu des site ou on peu acheter les test d ovulation car g acheter deja un en pharamcie mais g u aucun resulta d ovulation et sa coute tres cher
je te remerci pour l aide que tu m apporte aurai tu une adresse msn pour que je te pose des question en direct et non sur le site car il ya que toi qui me repond a toute mes question emy22620
0
laureen, tu va dans google et tu tape test d ovulation digital ou tout simplement test d ovulation.
donc en resultats tu as le 1er qui vient c'est test d ovulation a 0,49 centimes apres est ce que c'est fiable je c pas a toi de voir et moi je suis sauver99 pas emy, jeune fille
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
26 mai 2008 à 19:13
je te remerci aussi sauver99 aurai tu une adress msn pour que je te pose de plus en plus de question et aussi pour mieux vous connaitre
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
26 mai 2008 à 19:26
sauver99 as tu une adresse msn
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
26 mai 2008 à 19:31
sauver 99 je t ajouter dans mes contact moi c ludovicmarie14@hotmail.fr
0
non c faux c les spermato garcons qui sont ++ rapide, ca depend ou tu as trouver ton site
0
Les spermatos Y sont les spermatos garçons et sont les plus rapides... Où est la faute?
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
26 mai 2008 à 19:39
deja avant de parle de fille ou garcon faut arriver a tomber enceinte
0
en tout cas on m a dit que dès la fecondation on ressent l hormone mais qui n est detectable 15 jours apres par les urines
0
tu prend ta temperature a partir du 1er jours de tes regles et kan elle monte a 37 c la periode d ovulation ap elle doit redescendre si tes pas enceinte
sinon c 3 jours av le 14er jours et 3 jours ap voila bon courage et bonne chance
moi sa fait 3 ans ke lon essayer bis
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
27 mai 2008 à 07:46
sa vas mieux ou et non g toujour mes brulur d estoma je pense pas que ce que g manger les intoxiqué g manger des patate avec du persil et un peu d ail
0
les filles,
une chose aussi, lorsqu on est en debut de grossesse, on ressent aussi la vulve (grandes levres) qui deviennent molles.
c est qu un detail mais c utile de savoir, de connaitre son corps
0
quel leve parle tu ?
moi actuellement je n'arrive plus a fumer la cigarette me donen envie de vomir g des vertige ainsi ke des faible et aussi des fourniment dans les dent
d'apres vous esque sa un rapport avc l ovulation
0