Ovulation

Résolu/Fermé
emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 11:23
 lili974 - 3 juin 2008 à 11:28
Bonjour,
Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car moi j'ai des règles réguliers tous les 31 jours et je les ai tous les 26 du mois, mais je ne sais pas quand peut être mon ovulation surtout que mon ami et moi essayons d'avoir un bébé depuis le début de l'année, Merci par avance de votre aide
A voir également:

222 réponses

pour moi perso je dirait que tu es ++++++ enfin enceinte tu as une tres belle courbe j'espere ne pas me tromper je te souhaite vraiment un bo + mais pour moi c positif ;)
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 12:08
oui idem avec mon homme je le soolait aussi ... et mauvaise .
j'ai 33ans 34en fin d'année avant on n'essayais dans le vent mes depuis 2mois vraiment avec la courbe de temérature en fait avant on arraitait les calin trop tot on la vue avec la courbe on n'était pas bon dutout avant avec la courbe idem on n'arraite trop tot ; et ce mois si j'esite si on n'a fait encore assez longtemps il aurais encore fallue 3jours de calin j'ai tout notter a la 3éme page tu peux allez voir stp
0
d'apres certains medecins il fo pas faire ts les jours pdt periode fertile
ts les 2 jours suffissent et comme ça la qualité su sperme est meilleure
le mieux est de faire 3-4 jours avant ovul et pdt les 2 jours qui suivent
mon mec trouve ça relou de faire pdt une période definie ça l'oppresse... moi je m'en fous alors du coup je sens que ça le soule et du coup j'ai l'impression qu'il ne prend pas autant de plaisir
je vous raconte ma vie..désolée...
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 12:26
non pas de problème alex je pense que t est un peux comme moi je raconte tout aussi .
du cotée de mon homme on n'arrêter ce jours la il était crever pour temps ça viens en 2 minute alors il n'a pas trop d'effort a faire et de mon coté je suis tellement prise par ma courbe que je n'es plus aucun plaisir c'est comme 2 machine loll oké si pas enceinte le mois prochain ça serra tout les 2 jours ou parfois 3 merci pour les info bibi
0
donc je vien de voir page 3 tu as une tres belle courbe pour les calin c'est les 3 jours avant et un jour apres donc pour moi c'est bon attend encore un peu on vera demain matin avec ta temperature mais vraiment pour moi je pence que tu as de bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 12:20
merci alex3108 et love46 pour votre lumière je le pense aussi mes peur de fausse joie alors je vais en parler juste avec vous et nulle part autre je vous adoreeeeeeee mille merci et mille bisousssssss ça serrais super je retrouve goue a la vie je vous souhaite aussi très vite un très beau ++++++++ et plains de bonheur je vous adore merci j'ai une larme qui coule loll j'espére vraiment que cette fois c'est la bonne !! demain je vais voire ce que me dit ma courbe en espérant ne pas la voir desandre cette fois si non je ferrais un teste mercredi matin je croise très fort les doigts . j'ai aucun symptôme de grossesse c'est ça qui m'inquiète
0
salut phanny8822,
moi j aurai tout les symptomes de grossesse sauf pas de nausee
0
ca veut rien dire les symptomes de grossesse ne sont pas obligtoire voila tien nous au courant pour ta temperature gros bisous :)
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 12:30
ouf merci les filles si j'ai une chance pour les jours de calin je garde espoire :)
oui oké on verra demain avec la température ;) je vous adore merci gros bisous a vous :)
0
juste pour savoir les filles vous habitezou et tout ça (c'est pour savoir a qui je parle...vu que je vous raconte ma vie j'aimerai en savoir + sur vous)
moi c'est alex 28 ans j'habite ds le 93
ça fait 7 ans que je suis avec mon mec et 1 an que j'ai arrété la pilule, et 3 mois qu'on a commencé a calculer.

voila ce que je peux dire sur ma vie

enchantée en tout cas et on va y arriver j'en suis certaine
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 13:25
j'ai oublier de vous demander si une de vous avez déjà été enceinte ? et vous avez quel age alex et love svp :)
0
moi pour ma part j'ai jamais été enceinte
ça faisait 12 ans que je prennais la pilule!!
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 13:35
ah ok moi j'ai eu un implan dans le bras pendants 6ans :( et avant pilule aussi ça fait un ans que je les enlever on dit que après un implan il faut plus de temps alors depuis 4mois je prend des folavite prescrit pas mon docteur c'est un complément et ça évite les mal formation après une long durée de pilule ou implan ça aide pour tomber enceinte et avec ça mon sicle a changer il c'est améliorée aussi parceque avant j'avais un sicle de 21/23/21/26/18/21 un peux n'importe quoi la il a passer a 26/26/30/et la je c'est pas !! je te souhaite un grand +++++ trés bientôt peux être que les folavite pourrais t'aider aussi
0
la gynéco m'a dit de perdre 5kg tres mechamment et je tomberai plus facilement enceinte
et mon dr généraliste m'a dit simplement de ne as y penser et d'avoir un max de rapport
et ne veut pas me revoir apres une deuxième année d'essai
je trouve ça un peu long mais bon
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 13:44
wowwwwwwww mes dit moi c'est quoi ton poid et ta taille moi 1m77 pour 60kg et je manger 1200 a 1300 cal par jours la aujourd'hui je vais monter a 1500 on c'est jamais !!!
0
bah moi c'est vrai que je ne suis pas maigre
je fais 69 kg pour 1.63 mais bon je me trouve juste bien en forme mais pas trop trop grosse
genre je rentre ds du 40 depuis mes 18 ans et j'ai toujours les même friingues
c'est la 1ère fois qu'on me fai cette reflexion....ça m'a degouté

enfin bon l'essentiel c'est que je sois bien ds ma peau et mon copain adore ce qu'il touche donc...
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 13:59
mes bon le minimum est 1600 cal la ça crain pour moi et pas prendre + de 9kg loll mes bon ça va allez sans prob je mangerais ce qui faut
0
je te jure j'ai mis 3 jours a m'en remetrre!!
enfin bon il parait l'essentiel c'est que du moment qu'on est en bonne santé et qu'on est bien ds sa peau....

donc si en + fo qu'on se prennela tete en manger + ou - on a pas fini
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 14:03
oui je suis tout a fait dac avec toi a 100% ! puis j'ai une prise de sang bonne a 100% je manque de rien et jme sans bien je mange super équillibrée donc voilà je panique pas non plus , puis les folavite vont maider et la levure de biére aussi c'est trés bon pour tomber enceinte il faut beaucoup de folate vitamine b9
0
salut alex3108,
pour repondre a ta question, je m appelle stephanie, j'ai 33 ans, je suis du loir et cher vie a vendome (41), je suis déja maman de 3 petits garcons et je suis postiere.
voilà
0
ben moi c'est melina 27 ans j'habite dans le lot je suis avec mon homme depuis presque 2 ans apres une separation difficile avec le pere de mes 2 garcons kevin 9 ans et dylan 3 ans et ca fais 1 ans et demie qu'on, essaie de faire notre petit ange 1m58 pour 47 kilos brune voilaaa loool
0
pour mon 1er garcon j'ai pris 25 kilos je fesait 40 et a la fin 65 il mon rien dit vallait mieu po lol et j'ai tout perdu tout de suite et pour mon 2eme j'ai pris 15 kilos lol et tout perdu aussi
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 14:08
waouw super love c'est le top de tout reperdre
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 14:07
loll merci super description ça va venir t'inquiette surtout que tu en n'a déjà eu donc tu est sur a 100% tu peux ;) c'est plus que une question de temps je pense :)
0
c'est clair chaque femme est differente...
moi j'ai des copines qui ont minci apres leur accouchement d'autres qui ont grossi et d'autres qui sont redevenus comme avant
donc qui vivra verra
on va pas se prendre deja la tete a lors qu'on est même pas encore enceinte de 2 semaines..lol
0