Ovulation

Résolu/Fermé
emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 11:23
 lili974 - 3 juin 2008 à 11:28
Bonjour,
Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car moi j'ai des règles réguliers tous les 31 jours et je les ai tous les 26 du mois, mais je ne sais pas quand peut être mon ovulation surtout que mon ami et moi essayons d'avoir un bébé depuis le début de l'année, Merci par avance de votre aide
A voir également:

222 réponses

c'est clair
faut qu'il arretent de nous mettre la pression!!
deja qu'on est sur les nerfs de l'attente d'un baby alors si en + on dis fo faire ci et ça moi en tout cas ça me gave
deja la t° c'est super contraignan
bon ça m'a quand même rassurer dans le sens ou jai pu voir que j'ovulais normalement mais bon c'est tout sinon c'ets super chiant!!!
0
faut etre a l'ecoute de son corp qu'on mince ou ronde le principale c'est d'etre bien et meme enceinte faut po se prendre la tete avec son poid tu mange si tu veu mangez et surtout ce que tu veu mangez voila lol allez je vous fait de gros bisous les miss je revien ce soir surement sinondemain bonne apres midi bisousssss
0
bisous a toi
moi je vous donne mon msn
c'est plus pratique pour moi!
alexandracourtais@hotmail.fr
0
love et sauver on compte sur vous pour nous rejoindre sur msn et toutes celle que j'aurai pu oublié bien sur!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les filles moi je pense que j ovulerai en sens contraire
en fait quand on ovule deja la temperature doit etre basse n est ce pas? et quand on ovule plus elle est haute.
donc moi il y a une chose c'est que quand on ovule certaines femmes ressente une gene intense au niveau des ovaires, donc moi j'ai ressenti cette gene dans mon ovaire gauche mais ma temperature etait haute voilà donc est ce que j'ai pu ovuler avec une temperature haute? enfin haute, a 36.6 a peu pres...
0
les filles qu entendez vous par temperature basse?pour une ovulation
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 21:32
loll c'est toi qui ma dit le jours de mon ovulation !!!!!!!!!!!!!!! quand j'ai mis ma courbe de température a la page 3 !! tu peux allez la revoir et tu vois ce que j'y est notter ;)
0
safanny,
g encore pris ma temperature ce matin, g 37.1....
0
salut fanny,
je voulais te demandé quand on arrive a temperature a 37.1 c'est que l ovule est mort ou on peu encore le fecondé?
j ai tel a ma gyneco hier matin je lui ai expliqué mon deroulement ainsi que ma prise de temperature, et elle m a dit que j etais en train d ovulé meme a 37.1.
alors je vais sur des sites, dans des forums, mais ca ne me dit pas qu a 37.1 j ovule.
qu en penses tu toi?
hier samedi j'ai eu 37.1 de temperature et aujourd hui dimanche pareil 37.1.
qu en dis tu???
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 > sauver99
25 mai 2008 à 17:28
il y a bien des facteur qui faut tu tiens compte ex insommie.
Moi j'utilise ce test, depuis 12 ans et quand je veux tomber enceinte le truc est facile.
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 21:47
bah quand on n'arrive a 37 normalement c'est fini mes je ne suis pas expert faudrais d'autre avis
0
peut on ressentir les symptomes de la grossesse avant que la temperature n atteingne 37.?
0
sauver99 tu regarde ta courbe de temperature tu regarde la plus basse vers 36.5 36.6 celon ta temperature habituel et c'est la que tu ovule des que c'est bas et que le jour d'apres ca remonte c'est ton ovule et pour les temperature ca depend des femmes on est pas toutes pareil voila
0
ps les perte vaginales style yaourt c'est quand tu es fecondable rien a voir avec la grossesse
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 22:39
j'ai jamais eu perte style yaourt moi!!
0
tu n as jamais eu de perte style yaourt pendant ton ovulation ou apres?
0
salut fanny,
j ai fait mon test ce matin il est negatif, par contre ca fait 3 jours que je garde la meme temperature: 36.9 et j'ai lu sur un forum a doctissimo qu il y a 2 ou 3 filles qui etait enceinte avec cette temperature!
ais je fait mon test trop tot car j aurai du avoir mes regles le 20 mai et toujours rien?...
car j'ai tout les symptomes de grossesse sauf nausee et seins lourds juste montee de lait.
je reprendrai ma temperature demain matin pour voir si elle est stable ou si elle redescend.
bisous a toutes
0
eh les filles,
le fait que g tant de pertes vaginal c'est pas signe d ovulations????
0
salut a toutes, depuis ce matin j'ai 37.1 mais seuelement depuis ce matin, avec beaucoup de pertes vaginal blanche, vous penser que se serai du a quoi??? toujours pas mes regles
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
20 mai 2008 à 23:15
oui elle est bonne que tu te couche a 20/21/22/23/24/1h/2 du matin ça change rien dutout ;) le principale est que tu a dormis et que tu la prend meme heurs parfois je dépasse une demi heur ou 30min avant c'est pour ça aussi qu'il faut la prendre quelque mois pour voir quel jours c'est l'ovulation pour de bon !!
0
en fait, quand l ovule n est pas fecondé, il part et se produit les regles de suite apres
0
je me fait peut etre des idees mais je me sent enceinte, car je ressent comme si j aller avoir mes regles et ca me fait ca depuis 15 jours a peu pres et je n ai rien la preuve
0
les filles je vous souhaites une bonne nuit, je vais me coucher.
demain matin je prend ma temperature comme d hab a 7h et je vous direz ca.
0
dis moi fanny,
je suis a 36.9 ce matin. est ce que ma temperature est obligé de monter jusqu a 37. mm si elle redescent apres si je suis pas enceinte?
0
dis moi fanny,
il t arrive d avoir ++ fin quand tu n es pas enceinte que, lorsque tu l es?
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
21 mai 2008 à 11:38
ce matin ma température la même que hier ! demain je la reprend et je fait un teste comme ça je serrais fixer ça me ferra mon 12me jours de plateau haut :) en espérant ne pas les avoir aujourd'hui bien sur !!!!!!!
0
salut fanny,
j attends de voir ma temperature montee jusqu a 37. pendant 3 ou 4 jours
ou ++ apres je le ferai ce test.
bien que j'ai toujours mon ordonnance
0
coucou a tous jaimerais poser une kestion voila je n'est plus mes regles depuis le 10mars on a essayer de faire bebe mais nn cela na pas marcher donc jaimerai savoir cest quand la prochaine date dovulation merci de votre reponse
0
les filles je voudrais faire un test de grossesse par les urines, pensez vous que je dois attendre que ma temperature soit a 37.? je peux pas le faire avant?
merci pour vos reponses
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
22 mai 2008 à 08:35
SALUTTTTTTTTTTT j'ai fait mon teste a 12dpo donc aujourd'hui et il y a la ligne qui aparet un petit peux, pas net mes elle est bien la :)))))) demain elle y serra plus donc je refait un teste demain pour bien confirmée je suis super heureuse je vous souhaite a vous aussi de trés beau ++++++++++++++++
0
coucou les filles , non sauver tu n'es pas obliger d'attendre d'avoir une temperature de 37 pour faire le test , la temperature du corp n'es pas la meme pour toute les femme ;)
0
salut love,
j ai fait mon test pipi ce matin et negatif, pourtant ma tempera reste a 36.9 depuis 3 jours est ce normal?
g enormement de pertes vaginale c pas etrange ca?
et en ce qui concerne fanny TOUTES MES FELLICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSS
je suis tres contente pour toi.
moi je vais de voir changé de gygy, car la secretaire n a pas voulu que je fasse d echo, elle m a trouver tout un tas d excuse pour que g pas de rdv.
et ca press
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 > sauver99
22 mai 2008 à 15:21
merciiiiii sauver :))))
0
FELICITATION fanny je suis super contente pour toi wawwwwwwwwwwww ca fais du bien lol en esperant que bientot je dirait ++++ aussi lol bisous et fais attention a toi :)
0
fanny8822 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
22 mai 2008 à 15:25
merciiiiiiii ma belle love je suis super nerveuse j'ai fait que manger et 3grosse gauffre la galére lollllll
je te souhaite aussi trés vite un superbe +++++++ t'inquiet ça viens quand ça doit venir meme en plein stress ;) faut juste trouver le bon moment ;) prend soin de toi aussi gros bisousssssssss
0
Bonjour les fillles,

Est ce que je peux me joindre à vous svp? voilà mon mari et moi voulons un bébé je compte donc arreter la pilule à la fin de ma plaquette c'est à dire le 7 juin(cela fait 2ans que je la prends). es ce que je peux utiliser un thermomètre auriculaire pour prendre ma température? j'ai pas compris le système de l'ovulation je sais qu'il y a une histoire de 14jours quelqu'un peut m'expliquer svp
0
alabiencousin
23 mai 2008 à 08:50
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et comme vous je galère pour tomber enceinte malgré mon traitement sous duphaston et clomid depuis 3 mois. J'ai eu mes règles le 05/05/08, fortes douleurs aux ovaires le 19/05, avec une T° de 36.6 le 19 et 20/05 puis 36,9 les 21/05 et 22/05. Ce matin 36,7, pourquoi ma T° diminue t-elle ? Est-ce normal ? Est-ce que cela veut dire que cela n'a pas marché ?
Merci de me répondre.
0