Ovulation

Résolu/Fermé
emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 11:23
 lili974 - 3 juin 2008 à 11:28
Bonjour,
Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car moi j'ai des règles réguliers tous les 31 jours et je les ai tous les 26 du mois, mais je ne sais pas quand peut être mon ovulation surtout que mon ami et moi essayons d'avoir un bébé depuis le début de l'année, Merci par avance de votre aide
A voir également:

222 réponses

salut les filles,
quelqu un pourrai me dire si c'est normal que ma temperature redescende d un degres?
voilà depuis samedi 24 mai jusqu a hier mercredi 28 mai j avais 37.1.
là je decouvre ce matin apres avoir prise ma temperature qu elle etait juste redescendu a 37. voilà.
donc comme ca fait que 6 jours et que normalement il faut attendre jusqu au 14eme jours, pour voir si la temp reste stable ou redescend, je voulai savoir si cela etait normal...
pourriez vous m eguillé svp les filles car je ne trouve pas de lien rien qui pourrai me dire.
0
merci d'avoir repondu mais tu sais j'ai l'impression que je suis pas totalement devierger c a dire quand j'ai la position ecarter j'ai mal et quand je la change g pas mal le 4 juin sera ma periode d'ovulation quel jour je dois faire l'amour est quand
0
anais342006
29 mai 2008 à 10:31
si tu et devierger comme tu dit puisque tu a eu ton enfant
la tu devrait faire l'amour quand tu en ressens le plus le besoin je ne conseille ni de le faire le 4 5 6 ou exct car meme avec les compte d'ovulation sa ne marche pas forcement ce qsu'il y a fait l'amour lorsque tu en a envi ne te force pas
et voit ton future bebe comme un projet et pas une realite a realiser dans les deux mois
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 12:22
moi aussi g mal quand je fait l amour parfoi je suis meme obliger d'arrete mais c normal si tu i vas souven c normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 19:29
sauver 99
peut tu me dire la actuellement g des petit perte blanche ainsi que mal o niveau du rein
esque sa pourrai dire que je suis en periode d'ovulation ou pas
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 19:30
emy toute mes felicitations
sa fesai combien de temps que tu essayer d'avoir cette enfant ?
0
emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
30 mai 2008 à 18:37
SALUT LAUREEN
CELA FAISAIT DEPUIS LE MOI DE JANVIER QUE L'ON ESSAYAIT CE WEEK-END JE VAIS L'ANNONCER A MES PARENTS ET MON FRERE AINSI QU'A MA BELLE SOEUR MAIS UN TRUC QUE JE NE COMPREND PAS EST CE QUE C'EST NORMAL D'AVOIR ENCORE DES PERTES BLANCHES EN ETANT ENCEINTE ???
ET UNE AUTRE CHOSE EST CE QUE C'EST DANGEUREU SI L'ON A BU L'APERO LE WEEK-END EN ETANT ENCEINTE SANS LE SAVOIR???
J'AI PEUR DU COUP QU'IL ARRIVE QUELQUE CHOSE AU BEBE ET DEPUIS QUE JE LE SAIT JE N'EST PLUS PRIS UNE SEULE GOUTE D'ALCOOL ET JE DOIT DIRE QUE CELA NE ME MANQUE PAS DU TOUT ET JE FUME SEULEMENT 4 CIGARETTES PAR JOUR DEPUIS PAR CONTRE LA C'EST UN PEU PLUS DUR ENFIN BON C'EST POUR LA SANTE DE MON PETIT BOUT. ET SURTOUT J'AI PEUR DE FAIRE UNE FAUSE COUCHE A CAUSE DE CA????

ET MERCI POUR TES FELICITATIONS CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR

CETTE SEMAINE JE DOIT FAIRE PRISE DE SANG POUR LA TOXOPLASMOSE, L'ALBUMI, ET ENCORE UN AUTRE MAISJE NE ME RAPPEL MEME PLUS, JE PENSE QUE C'EST LA NOUVEL TELLEMENT EXCITE (COMME UNE PUCE) ET EST CE NORMAL QUE MATENSION NE SOIT CAS 11
0
sauver99 > emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
30 mai 2008 à 19:12
salut emy,
alors pour ta question sur les pertes blanche oui c'est normaml et tu en auras de ++ en ++ que tu avancera dans ta grossesse.
pour ce qui est l apero tu l as feter ta grossesse et c'est tres bien, mais faut faire tres attention c'est pas dangeureux dans la mesure où tu n en consome pas toujours les jours a tous tes repas etc.
voilà
0
sauver99 > emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
30 mai 2008 à 21:30
dis moi emy juste une question 5 a 6 jours apres ton ovulation ou fecondation, as tu eu des douleur au ventre comme si c etait la nidation qui se faisait?
et as tu eu des douleur dans les reins comme si tu croyais que tu aller avoir tes regles toujours 6 jours apres l ovulation ou la fecondation?
aujourd hui pour moi grosse fatigue depuis presque 1 semaine a un point de dormir sur mon lieu de travail. grosse envie de mangé, g des douleurs qui me travail comme si j aller avoir mes regles mais plutot dans les reins pas dans le ventre.
et pipi toutes les 3 ou 4h environ.
tu pense que c'est ca?
ca peu etre une grossesse?
as tu suivi ta courbe de temperature pendant 14 jours avant de faire le test? et peux tu me donner ta courbe s il te plait
merci emy bisoussssss
0
emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1 > sauver99
1 juin 2008 à 23:20
Salut sauver99,

Merçi de m'avoir répondu j'ai faiter ce week-end bb1 avec la famille moi je n'est pas bu et donc casiment pas fumer de laj ournée mais il faut dire que cela fait 10ans que je fume avec un paquet en une journée et demi et que maintenant depuis que je le sait lque bb1 est là le paquet de cigarette me fait 4 à 5 jours soit en moyenne 3 à 5 cigarettes par jours car je pense constament à bb1.

Alors pour ce qui est de la courbe de température je ne l'ai pas faites une seule fois car pour moi ca tournais à l'obsétion, de plus je me suisdit au tant le faire que pour le plaisir de le faire mon ami et moi et on le faisait surtout quand on avait envie de le faire selon nos pulsions sexuel.

Quand j'attendait mes règles je ressentait douleur au bas du dos comme si j'allais les avoir ainsi qu'aux ovairs et boutons d'acnés donc je pensait vraiement que j'allais les avoirs puis j'ai ressenti une grosse douleur au niveau du nombril et j'avais 4 jours de retards c'est qu'au bout dse 8 jours de retard de règle que j'ai fait ma prise de sang et en ouvrant l'envellope je tremblait des mains car j'espérait tellement que ça soit possitif et quand j'ai vu 986 u/l je sautais de joie.

Donc le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'arrêter de penser à bb je sait c'est plus facile à dire qu'à faire quand il voudra venir il viendra après tout c'est lui ou bien elle qui décide du moment auportint.

Cependant je te souhaite bon courage mais je peut te faire de fause joie mais pour mois tu as tout les symptôme d'une femme enceinte si tu as un retard dans tes règles demande à ton médecin une ordonnance pour un test de grossesse mais avant essaye d'attendre 5 jours de retard. Et bon courage j'espère de tout coeur que tu le sois.
0
sauver99 > emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
1 juin 2008 à 23:29
salut emy,
et oui tous les symptome ne veulent pas dire femme enceinte, j'ai eu mes regles aujourd hui apres 11 sem c etait long, je viens de les avoir ce matin a 36.7 de temperature, je penser a une nidation tu vois au bout de 8 jours de fecondation dès le 24 mai. c etrange je vais voir demain ma temperature. g rdv chez ma gygy mardi soir donc je lui apporterai mes courbes et on verra bien
bisous et bonne chance a toi et portez vous bien toi et le bb
ps: arrete la cigarette c'est tres mauvais pour le bb
bises
0
laureen, oui je pense que c peut etre du a ca mais je ne suis pas gyneco. ta temperature est a combien? ce matin et tu l as prise couché?
0
malounettes
29 mai 2008 à 20:05
bonjour, avoir des perte blanches, et la température a 37.02 ce matin o reveil veut dire ke je suis en periode d'ovulation? j'ai pas mes regles depuis le 04/04/08 puis je tomber enceinte? j'ai u gygy ki me di ke soit suis en pleine periode dovulation, soit les regles vont arrivee dici 15jour? ken penser vou
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 19:34
sauver
oui je les prise ce matin elle etai de 36.4 alonger et debou 36.5
mais g des perte depui ce midi ainsi que depui hier soir mal o niveau du rein
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 20:16
tu doi etre en fin de periode d'ovulation
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 22:42
bonsoir tout le monde aide moi c urgent
ce soir g fait l amour avec mon homme est au bou de 1H30 non stop il n'arriver toujour pas a ejaculer c pas la premier fois que sa lui arrive alors que avant au bou de trente min s'etais bon
alors pour concevoir un bébé si il ejacule pas c pas possible
aide moi je comprend pas esque je lui fait plus d'effet ou esque il a un probleme
je suis perdu et deprimé
0
dabord laureen calme toi,
ton copain comme tu dis, s il y a des fois que ca lui arrive les pannes c'est pas que tu lui fait plus d effet, c'est qu il est peut etre fatigué!
ce sont des choses qui arrive.
et puis si vous le fait pas là, vous le ferai demain.
bonne nuit laureen
et t anguoisse pas
bisous
0
bonjour
non je pense pas que sa soi dangereux que tu et bu l apero mais maintenent que plus
tu c tu et que a kelke semaine du debu alors il y a rien de grave tu serai a deux a troi mois la oui je comprendrai mais la ne te fait pas de soucy
sinon quel age a tu ?
0
sltj'ai une question et gspère ke kelk'1 pourra i répondre.j'ai arreter la pillule il y a 1 an et 2 mois.je veux concevoir un bébé.le 29 mai j'ai vu un gynéco il m'a fait un écho en dedans et il m'a dit ke j'étais en pleine ovulation.il m'a dit de rentrer a la maison et defaire l'amour a mon copain car c'est le moment.Je voulais savoir mes chance sur une échelle de 0 à 10 de concevoir un bébé.merci de me donner une réponse
0
bonsoir lili,
attention l ovulation dur en moyenne 3 jours.
2 jours avant quand ca te travaille, et 1 jour lorsque l ovule est liberé et qu il vit 24h.
donc il faut savoir si le 29 mai tu as eu vraiment des rapports avec ton copain le jour mm et si c'est oui, je dirai que l echelle s eleve plutot a 10.
as tu eu des rapports avec ton copain un ou 2 jours avant le 29 mai?
car a ce moment là il y a ++ de chance que tu ai etait fecondée a ce moment là en sachant que les spermato vivent en moyenne entre 3 et 5 jours.
j espere que j'ai pu t apporter une bonne reponse
bises
0
lili974 > sauver99
31 mai 2008 à 22:16
je m'en rappel + si g eu des rapport avant le 29.en revenche le 29 j'ai coucher 2 fois avec mon copain.donc je purrai bienme trouver enceinte ?
0
sauver99 > lili974
31 mai 2008 à 22:20
prends tu ta temperature le matin par voir anal? en tout cas si ton gyneco ta dis qu il a vu par echo que tu etais en train d ovuler donc c bon!...
maintenant essaye de prendre ta temperature pendant 15 jours ou ++ si ce n est deja fait continu, et vois si elle reste elevee, 37. ou 37.1.
mais a part d attendre 14 a 15 jours, pour savoir si tu es enceinte ou pas...
patience
0
lili974 > sauver99
31 mai 2008 à 22:24
le 29 j'ai pris kan j'ai kiter le gynéco es c'était a 37,2 puis l'après midi avant mon deuxiéme rapport c'était a 37,3 . je te remercie pour tes réponse c'est très gentille
0
sauver99 > lili974
31 mai 2008 à 22:28
euhh lili,
es tu vraiment sur de savoir comment on utilise la methode de temperature??????
alors quelques precisions:
- dabord on prend la temperature le matin avant de se lever
- en suite un endroit precie l anus.
- en suite a heure fix tous les matin mm heure
- et avec le mm termometre.
respecte tu ces conditions là?
0
ce matin j'ai pris mais j'avais déja kiter mon lit et c'était a 36.5
0
non lili,
en fait si tu l as prend allongé et que tu as 39 ben c'est que tu as de la fievre.
lorsque l ovule a etait fecondée, la temperature en general n excede pas les 37.2. certaines femme se sera plus bas a 37. et d autres a 36.9.
mais jamais a 39.
en principe quand on ovule c'est au environ de 36.6 par là mais pas toutes les femmes sont pareil.
essaye a partir de demain matin de faire ta courbe mm si c'est que pour 14 jours.
0
non j'utile pas ses méthodes.si c'est au dessus de 39.9 ça veut dire ke je suis enceinte?
0
salut lili, alors si tu as des cycles de 28 jours tes regles arriverons 14 jours apres ovulation. si tu as des cycles de 29 jours tes regles arriverons 15 jours apres ovulation
0
ok merci bcp pour tes réponses. gros bizou
0
salut sauver99 c'es moi lili974.c'étai pour te dire que ma température et de 37°.au faite je voulais savoir combien de temps après ovulation dois-je avoir mes régles?merci de me répondre.
0
moi g un pe le mm souci car g arrété ma pillule début mars 2008 mes regles sont arrivés le 29 mars après en ce ki concerne le mois d'avril g pa été réglè est-ce normal et ensuite là g eu mes regle le 22 mai dernier. comment puis-je calcule ma période d'ovulation avec d regles non stables et j'ai déjà essayé des test d'ovulations mais ils sont toujours négatifs. est-ce que quelqu'un peu m'aider à trouver cette maudite période et je fais uen courbe de tempértature aussi ce matin 36°.
merci
0
salut aurelie,
alors pour repondre a ta question,
c est normal que tu ne sois plus reglé comme avant. car tu as arreter la pillule et le temps que ton corps se remmette en route il va falloir un lape de temps.
avec la pillule tu avais des regles tu avais des cycles regulier c'est ce qu on appelle des regles artificielle.
normal que ta temperature decale aussi. tu devrais attendre que ton cycle se termine pour prendre ta temperature.
tu cherche a faire un bb?
donc attend 1 ou 2 cycles que tout redevienne normal.
ta temperature doit se prendre avant de te lever, toujours a la mm heure, et avec le mm termometre, et par voie rectal.
0
aurelie > sauver99
2 juin 2008 à 10:39
je te remercie bcp de ton aide car j'ai eu peur et oui en effet avec mon copain on voudré avoir un bb car mes dernières regles été le 22 mai dernier donc je devré les avoir le 22 juin prochain et si c le ca ma période d'ovulation serait le 8 juin ???? c ce ke je viens de calculer ??
0
aurelie > aurelie
2 juin 2008 à 13:44
enfaite voilà j'ai fais le calcul par rapport à mes dernière régles c à dire le 22 mai donc je dois avoir mes régles le 22 juin donc ça fais un cycle de 32 jours c ça ? donc si ma période d'ovulation se passe 14 jours avant le 22 juin la date ou je serai plu fetile est le 8 juin prochain ? est-ce que mon calcul est bon ou pas ? si c le cas quand doi-je fer le test d'ovulation ? merci de me répondre.
0
sauver99 > aurelie
2 juin 2008 à 17:34
salut aurelie excuse moi de ne pas t avoir repondu dans l apres midi je travaillée.
alors il faut que ta temperature corresponde avec la date exacte a peu pres.
donc essaye un test d ovulation, je te recommande les digital c'est ++ fiable car a bandelette, il y a certaines femmes sur qui ca ne marche pas.
mais je pense que ton calcul est bon
0
aurelie > sauver99
3 juin 2008 à 06:58
ok pas grave merci de ton conseil et c normal que ma température baisse comme ça hier 36° et ce matin 35.8° ???
et depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas ventre comme des torsions !
0
bonjour voila hier j'ai detecter ma peroide d'ovulation et aujourdh'ui aussi quand estce que je dois avoir des rapports
0
tu l as detecté comment ta periode d ovulation?alisea?
si c'est avec un test d ovulation digital, normalement c'est 24 a 36h au moment où tu l as detecté!
apres je c'est pas
0
bonjour voila j'ai eu mes dernieres regles le 22 mai et elle se sont terminer le 26 mai lundi 2 juin j 'ai fait un test d'ovulation il etait positif aujourdhui aussi quand est ce que je dois avoir des rapports avec mon mari pour tomber enceinte merci
0
je veux tomber enceinte et mes dernieres regles sont le 22 mai et elles se sont terminer le 26 mai lundi 2 juin j'ai detecter mon jour d'ovulation quand doi je faire l'amour merci de repondre
0
donc salimas, pour repondre a ta question si tu l as detecté hier et aujourd hui il faut que tu ais des rapports aujourd hui,
alors faites le maintenant car les spermato eux vivent 3 a 5 jours dans l uterus et l ovule 24h selement
0