Les discussions

Ma fille à 1 mois et il fait 27 ° dans la mai

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 1 mois et il fait deja 27 degré dans la maison , est ce que je peux la laisser en bodie?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
angelique

Combien de biberon a10 mois

Bonjour, je voudrais avoir une réponce a ma question svp combien de biberon de lait doit ton donné entre les repas doit ton lui donné de l'eau lapré ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
stel40

Mon bébé bouge sa tète involontairement

Bonjour, j'ai remarquer que mon bébé de 4 mois et demi bouge sa tête vers l'arrière involontairement ces dernières semaine, je ne sais pas a ce que...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
marlene

Nourriture bebe a partir de 6mois

Bonjour, mon bébé va birntot faire 6mois et jusqu'à présent il est nourri au lait maternel. ma pédiatre m'a dit de lui donner à manger qu'à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
stel40

Bebe nenveux plu de biberon kelui donner

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai mon petit de 4 moi ki refuse de prendre le biberon je ne c pas koi lui donner a la place kar tou se ki et biberon y ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
^^Marie^^

Problème alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci , ma fille de 19 mois (bientot 20) ne veut rien manger , elle goute 3 à 4 cuillèrées du plat principal et ne veut plus m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
skimou

Envis d'un bebe

Bonjour, bonjour j'aurais une petite question la j'ai arreté ma pillue(daily g ) il y a un mois ,pour tomber enceinte mais j'arréte pas dit penser ,t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
charlotte89

Garcon 4ans ne fait pas ses nuits

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un medicament qui puisse aider mon petit garcon a faire ses nuits correctement!! le medecin ma do...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cloe33

Repas bebe 3mois

Bonjour, pourriez vous nous dire quel genre de nourriture on pourrait donner à un bébé de 3mois qui ne se contente plus que du lait? Et dites nous qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
soraya80

Grossesse

Bonjour, J AI DES DOULEURS AU VENTRE ET JE ME DEMANDE SI PEUT ETRE ENCEINTE

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
charlotte89

Bébé refuse le bib: reprise travail ...?

Bonjour, Ma puce a 7 mois. Elle refuse le bib. Actuellement en congé parental je reprends mon activité dans quelques semaines. J'ai vu mon pédi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
stel40

Peur de se faire laver les cheveux à 2 ans

Bonjour, mon petit-fils ne veut plus se laisser laver les cheveux de peur d'avoir de l'eau dans les yeux... existe-t-il un gabarit pour protéger son...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
vidititi

Fille de 3ans et demi toujour biberon

Bonjour, bonjour ma fille de 03 es demi prend toujour le biberon a chaque fois quel veux dormir meme la sieste comment faire pour lui enlever en plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
sihem

maman qui veut un 3 e enfant mais a peur

Bonjour, je suis une jeune mere famille qui a 2 enfan une de 3 an et un de 1 an ge envie d un troisieme enfant mais j e me pose beaucoup de questi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
aline57

Congé parental

Bonjour, je vais etre papa fin aout (mon premier) et j'aurais aimer savoir ce qu'il faut pour poser un congé paternité (les delais , le temps, ect) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
irongege

Biberon

Bonjour,j ai mon fils qui a 11 jours il bois des biberon de 60 ml q est ce qu vous en pensé moi j ai peur que sa sois juste merci de me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
opalina

Enfant coté passager

Bonjour,je possède un vehicule de société a 2 places mon fils de 8ans a t-il le droit de s'assoir coté passager avec un réhausseur?.Je prends tout les...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
samgunsjovirow

Document caf

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui souhaite prendre un congé parental de 6 mois.Moi j'en ai pris un mais j'étais déjà allocataire donc je n'ai rien eu à four...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
isa

Problème sous poids et repas enfant

Bonjour, Ma fille est une grande préma, avec une bronchodysplatie récurante suite à çà. Elle à toujours eu beaucoup de soucis pour manger et aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
isa

Mon fils de 6 ans se réveille toutes les nuit

Bonjour, Je suis seule avec mes deux enfants, de 9 et 6 ans. Mon fils de 6ans se réveille toutes les nuit depuis aussi loin que je me rappel vers 1a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
soraya80

Vomissements

Bonsoir, je m'inquiète parce que ma mère se sent pas du tout bien. Ce matin, elle m'a dit que dans quelques minutes, elles serait prête à être...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
00lina00

Ma fille souffre

Bonjour, ma petite fille a 2 mois pleure et souffre avant de faire pipi quelqu un pourait me dire pourquoi s agit -il d'une infection urinaire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lili

Bébé 13 mois ne fait pas ses nuits

Bonjour, mon petit fils de 13 mois ne fait toujours pas ses nuits ses parents sont grevés surtout avec l arrivée d'une petite soeur. il ne semble pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
soraya80

Baby blues

Bonjour, j ai mal belle soeur , elle a une petite fiile , qui a maintenant , 1 -mois et une semaine, et elle craque , quand elle pleure, comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
soraya80

Bébé vomi

Bonjour, mon bébé vomi 15 a 20 min apres le biberon peut on lui redonner a manger apres,car il cherche nouveau

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
maydo

Mon fils ronfle a 2 ans et demi

Bonjour, mon fils de 2 ans et demi ronfle la nuit cela fait un peu prés 2 semaines je ne sais pas si c'est vrai lorsqu'on dit que lorsqu'on réveill...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
dounia

Infection urinaire à 8 ans. possible ?

 Résolu

Bonjour, Mon petit garçon de 8 ans fait très souvent pipi dans la journée. (Mais depuis qu'il est tout petit). Il ne boit beaucoup (ce qui m'interpel...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
dalou

Mon enfant de 3 ans

Bonjour, boujour j'ai un probleme pis jesais de me trouver de truc a faire dans les ka j'ai un enfant de 3 ans il a former un petit caractaire que j...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
karo

Mon bebe dort pas la nuit

Bonjour,mon bebe a 1 mois et une semaine il ne dort pas la nuit il ne pleure pas trop mais il dort pas il ouvre grand les yeux et il joue avec les pi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
bobie59

Ma fille de 21 mois ne mange rein

Bonjour, ma fille de 20 mois ne mange pas de légumes pas de pates, pas de riz elle ne mange que de la viande et encore très peu hier je lai forcé a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Bellea

Insemination artificielle

Bonjour, je suis en couple et nous souhaiterions faire une insemination artificielle et nous voudrions avoir plus de renseignement savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
stel40

Developpement psychomoteur

Bonjour, notre fille a 4mois et 14 jours;alors pour les fonctions sensorielles sont bonnes reste les fonctions auditives on a remarqué qu'elle ne tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
corticool

Probleme de biberons

Bonjour, Etant une jeune maman de 23 ans , ma fille de 5 mois prend plus ses biberons correctement elle va prendre 100ml par si et par la le matin el...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
stel40

Uurgent !! pédiatres aidez-moi

bonsoir .aidez-moi svp !! je viens de découvrir que je donne à mon bébé de 10 mois un antibiotique OROKEN 100mg 3fois par jour suite à une bronchite, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
stel40

Mon bebe

Bonjour, mon bebe est ne le 1.03.2009 ces dernier jours il vomit beaucoup plus meme de son nez.le pediatre nous a consielle de prendre un traitement ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
natyd

Lui donner a manger a la cuillère

Bonjour, mon fils 5mois ne veut plus boire de lait alors je l'ai passer au petit pot je veus pour lui donner à la petite est malheureusement il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Temperature normal d'un bebe

Bonjour, je voudrais savoir quel est la temperature normal d'un bebe.car jai l'impression que le mien a la fievre.il est tout le temps entrain de fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
namour79

Bebe a un manque de fer

Bonjour, j'ai un bebe agée de 10mois il a un manque de fer et la couleur de sa peau est jaune et il n'as pas l'appetit de manger mais heureusement...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
adam

Mon bébé de 9 mois peuse 13.kg600

Bonjour, j'ai accoucher il y a 9 mois et mon gros probléme sais le poid de mon bébé il grossi facilement le pédiatre ma déja dis qu'on va faire une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Bellea

Bb 2mois 1/2 au sein ne fait pas ses nuits

Bonjour, parents d'un 4è enfant nous découvrons un BB qui ne fait pas ses nuits, "réclame" à tout va le sein pour s'endormir dessus en fin de tétée (b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
valoux

Proprete

Bonjour, MON BÉBÉ A 17MOIS ET TOUJOURS PAS PROPRE QUE FAIRE

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
00lina00

Pas de regle

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible ma situation! J'ai actuellement 23 ans! A l'age de 12 ans, j'ai été reglé,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
syje1002

Besoin d'argent (bientot maman)

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ais 15 ans et je risque de bientot etre enceinte Je voulez savoir si il exister des sites pour m'aider a recolter de l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
^^Marie^^

Pousse dentaire

Bonjour, voila depuis 3 jours mon bébé de 17mois a une fièvre et maintenant il fait une diarrhée je pense que ses les dents car les gencive sont tout...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
diamon75

Poids

Bonjour, Mon neuveux pese 13 livres esse trop petit?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
isa

Questions sur la nourriture des enfants

Bonjour,je veux savoir est ce que je peux donner les lentilles à mon fils d'1 ans.merci pour votre conseils

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
grenadine-2a

J'aimerai q'elle fait ses nuits

Bonjours, jsuis une femme de 19 ans j ai un bébé de 22 mois et il fait pas encore ses nuits et s 'est epuisant depuis sa naissance j attend toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Sterilisation electrique

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, apres avoir sterilisé mes biberon au sterilisateur electrique il y a de la condensation dans les biberons et tetin...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Pas de regle!!

Bonjour, voila sa fait 1 ans et demi que mon homme et moi essayons de faire un bebe mes regles sont plus ou moin reguliere , ce moi ci j'aurai du av...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
marielouv

Détresse

Bonjour, Notre bébé de 1 an dort mal et peu la nuit. Réveil jusqu'à 4 fois. Il s'endort calmement (bain, bibi, calin, rythme toujours le même...) pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
-JeuneMaman-
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 796