Les discussions

Perte de libido durant la grossesse

Bonjour, je suis en couple et tres heureuse, actuellement au 7 eme mois de grossesse je n'ai plus du tout de libido, je suis tres fatiguée, on sai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mano0910

Enceinte?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai fais ma première fois cet été et la je suis avec un garçon qui a 18 ans avec qui je fais l'amour depuis 2 semaines. On ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Doris

Hymen élastique

 Fermé

D' Apres plusieurs rapport sex j ai jamais eu saignement ...et la mon Copin m confirme que j ss pas vierge .Et a chaque penetration m fais mal et g bi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
DCI

Je m'inquiete

Bonjour, es ce que si je me masturbe souvent peut empecher la croissance de mon pénis par ce que depuis il prend pas de volume sa doit faire 2 ans se...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
isus7000

Garçon violé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m appel aimy, voila a l age de 12 ans j'ai subi un viol j étais dans un internant et le mec il avait entre 22 et 25 ans, il a essayer de ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lafouine.

Je me masturbe en dormant

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai remarqué que suis atteinte de somnambulisme: je parle presque toutes les nuits durant mon sommeil, et il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
aurele

Est ce qu'il ya moyen de savoir la date exacte du déviregement

 Fermé

Bonjour, mon copain ma déviérgé il ya longtemps et il le savait pas quand j'ai fais une consultation le medecin ma dit que je ne suis plus vierge , ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
begonie

[help] trace blanche sur la peau du tronc du penis.

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous... Voila mon problème : Depuis maintenant 2 mois, lorsque je décalotte mon pénis, je peux apercevoir en dessous et à cô...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kazerty16

J'ai besoin d'aide au plus vite!

Bonjour, Enfet, je voudrais avoir mon premier rapport sexuel avec mon chéri... Mais jai peur de tomber enceinte sans prendre la pillilue. Pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Zone entre anus et bourses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande tout simplement comment s'appelle la zone entre l'anus et les testicules qui semble former comme une "couture" . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lolodelacolo

Conséquences de la masturbation

Bonjour, pourquoi les gens se masturbent-ils?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Témoin

Mon copain n'arrive pas a l'érection..

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Comme le dis le titre du haut, mon copain n'arrive pas a l'érection donc impossible pour nous de faire l'amour. pour lui c'est sa...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nobodyisperfect

Mon copain n'a pas d'érection

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 6 mois, on se connait depuis 2 ans et on était déjà sortie ensemble auparavant. Il y a à peu près 3 mois, j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nobodyisperfect

Je m'inquiète aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, a tout le monde j'ai 13 ans sa va faire 1 moi, je Suis en 4eme je mesure 1m56-57 je pèse 65 kilos a peut pret j ai des formes enfin une po...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Shaaaw

Fellation

 Fermé

Bonjour à tous, j'aurais une question par rapport à la fellation. Voilà depuis des années je pratique la fellation que ce soit avec mon partenaire...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Brûlures et démengeaisons vaginales

Bonjour, Cela fait + de 2 ans que je souffre de démangeaisons et de brûlures vaginales plus précisément à partir du 14eme jours d'ovulation, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mano0910

Ejaculation precoce aux preleminaires

Bonjour, j'aimerai savoir si la masturbation a des effets negatifs sur la reproduction.merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
choubaka

Enseinte est-ce dangereux

Bonjour, je suis enceinte depuis 4 mois, est-ce dangereux de faire l'amour si non dans quel position faut-il se maitre.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je suis gay, et m'assume pas

Bonjour, alors voilà , j'ai 14 ans. Je sais que je suis gay, depuis près de l'âge de 11-12 ans. Je sais pas si toutes les personnes vont comprendre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
isus7000

Regles toute les 2 semaines

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE TÉMOIGNAGE OU DE RÉPONSE CONCERNANT MON "PETIT" SOUCI. Depuis 9 mois j'ai mes règle toutes les 2 semaines alors ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
splaschyzzz

Renseignement

quandje me masrurbe j ejacule au bout de 2 minutes est ce que je suis un ejaculateur precoce

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lafouine.

Esque l'homme peut spermer sans le savoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerait savoir si un homme peut sperme dans le sex de la femme sans le savoir? Reponder moi vite sivouplait ...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Soucis de pilule...

Bonjour, Alors voila j'ai besoin d'être rassuré... Ma copine a eu sa semaine de règles (elle prend la pilule jasmine). Elle s'est trompé et à reco...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lafouine.

Les raports

 Résolu

Bonjour, Quand je fait l'amour avec mon mari je me sans la douleur au niveau des trompes ,les ovaires ça me fais mal , à ce que c'est normal ça o...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
shannn

Problème de règles!!!

Bonjour, voila je voudrai savoir si c'est normal d'avoir ses régles deux fois dans le mois, a savoir je les ai eu le 1er janvier et la on est le 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
etoiledemer1

Varicocele

Bonjour, je suis kervin,je viens d'avoir 1ans et 3mois depuis que j'etais operer,a cause d'une maladie souffrante qui est la varicocel,je sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Perte de libido

Bonjour, Voila j'ai besoin de vos conseils pour pouvoir m'aider dans mon couple. J'ai égaré ou même perdu ma libido et cela met mon couple en dange...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 15 ans et au nouvel an dernier j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif. Seulement, le 9 janvier j'ai retrouvé ce préservatif dans mon...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
EstherScarlett

Décalotter

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais décalotter mais une partie de peau reste coller que doige faire mettre du savon spécial ou bien tirer un petit peu plus tou...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mano0910

Abusée il y a 15 ans par un membre de ma famille, je v le revoir

Bonjour, Il y a 15 ans, la famille s'est réunie qqes jours chez ma grd mère pour fêter noel (j'avais alors 11 ans) . Ma cousine plus agée avait...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
celia-micka

Comment savoir si on est stérile ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je me pose de nombreuses questions. premièrement je ne me masturbe jamais car personnellement cela ne me provoque rien donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Gay à 14 ans ! besoin de votre aide.

 Fermé

Bonjour, pour commencer , j'ai 14 ans , et je suis gay. J'ai du mal à m'assumer, j'ai même plus que du mal , vu que j'arrive même pas à le dire à me...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Se masturber pour les filles

 Fermé

Bonjour, je me posais une question : est-ce que si on se doigte qu'en on est vierge on perce son hymen ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DCI

Courbure du penis vers le bas

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai une courbure du penis vers le bas , en faisant des recherches sur internet j'ai entendu parler de la maladie de la peyr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
begonie

Saignement apres rapport

Bonjour, je tiens d'abord a precisé que mes rapports son protégé que par la pillule, pas de preservatif, test mst fait et negatif. J'ai changé de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ju88

Comment faire pour arreter les fantasmes sexuels

 Fermé

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à me débarrasser des fantasmes sexuels.svp,merçi

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Doris

Prépuce gonfler et petit bouton rouge sur le gland

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis car je commence a minquietter jai comme des petit bouton sur le gland et jai la peau du prépuce gonfler et rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Peur de fair lamour

Bonjour, J ai 20 ans sa fait quelque temps que je suis avec mon copain et le souci c est que j'ai peur de fair l amour. Parce que j'ai peur d'avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fred88120

Èjaculat translucide

Bonjour, Suite à un cancer de la prostate soigné par radiothérapie, je fais l'amour, je jouis, mais mon éjaculat est transparent. Que se passe-t...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fred88120

Mon pénis est trop petit il y'aurait t-il une solution ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je viens de mesurer mon pénis en érection il fait 10.5 et au repos 6 . J'aurais aime savoir si sa pourrais grandir pendant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

1er rapport mais hymen non déchiré

Bonjour, Je suis une personne qui s'inquiète souvent et parfois pour rien, alors je vous expose mon mon problème :) : J'ai eu mon premier rappor...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Krista15

Masturbation : érection sans éjaculation

 Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et à chaque fois que j'essaye de me masturber ça ne va jamais au bout, j'ai une erection mais jamais d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frottement sex a sex risque de grossesse !!!!!!!

Bonjour, svp jai faite frottements avec mon copain sex a sex il a ejacule sur mon ventre et ke sperme a coule jusqu'a mon ventre je me suis depeche a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

J'ai 14 ans , je ne suis plus vierge involontairement

 Fermé

Bonjour, je ne suis plus vierge depuis mes 13ans . Pourquoi ? Car je me sentais obligé , je n'est pas sue dire non . J'avais peur de ce garçon , il a ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
begonie

Ablation du frein information

 Résolu

Bonjour, j'ai subis une ablation du frein, cela fait 3 semaine depuis j'ai deja eu des rapports sexuels sans préservatif avec ma copine, 12 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
doudounette19

Ejaculation rapide

Bonjour, quesque peut on faire pour retarder l'ejaculation

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Doigter

 Fermé

Bonjour, Je n ai pas de plaisir en me doigtan comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lafouine.

Les causes de contamination du sida

Bonjour, j'aimerai avoir les informations concernant les causes de contamination du sida

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
1tibou

Devoir introduction à la médecine

 Fermé

Bonjour, apres 15 semaines de grosses madame dupont se rendre compte qu'elle a omis de dire à son médecin qu elle avait des antécédents familiaux de t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je n'est jamais eu d'orgasme, ni plaisir pourtant 13 partenaire!

Bonjour, J'aurais aimé avoir des avis ou parler a des femmes qui sont dans le même cas que moi. J'ai maintenant 23 ans, j'ai eu une dizaine de partena...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Jessy23
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000