Les discussions

Probleme penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis quelque temps jai des tout petit bouton sur le sexe pas de partout a certains endroits :s des petit poils on poussé dessus........

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
qwerty850

Intime

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai bientot 17 ans je m'apelle Sabrina j'aurai voulu poser une question qui me géne je sais pas par ou commencer . voila je nes jam...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Sab

Désir non satifait car vierge

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 29 ans et je sors depuis près de 6 mois avec un jeune homme de 27 ans que j'aime comme une dingue. j'ai déjà eu des relations...

33 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Leila69

Perte de sang!!

 Résolu

Bonjour, suite a une relation du 19 juillet!j'ai eu mais régle le 12 juillet quand j'ai fait l'amour il été fini biensur! le 26 juillet nous avons f...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
loloutte

Age 14 - 16 risque ??

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et ma copine en a 14 et je me pose souvent la question de si il se passe quelque chose aurai-je des ennui je m'inquiet souvent s...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
viecoolsuper16

Sex taille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien le sexx dun enfant de 13 ans doit til mesurer pour que lon ne parle pas de petit sex ??

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
dessenanou

Masturbation

 Résolu

Bonjour,es ce qu'il ya un remede pour arreter de se masturber.

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
motpass4

Meilleur position c laquelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se procurer un orgasme pour une fille.la meilleur position c laquelle ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Maruao

Amour ou célib

 Résolu

Bonjour, que penser vous étre amoureux(ses) ou célibataire parfois on préfaire éte seule mais pourquoi ???

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rihanna d'alger

Manque envie

 Résolu

Bonjour,quand j ai des rapports avec ma femme, après 15 minutes je n ai plus envie au fond de mois je la désire mais je ne bande plus ou si peu pourqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
yamillé

Besoin de savoir des chose sur le penis

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelque truc sur le penis, si quelqu'un pouvait me repondre merci

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'organe sexuel

 Résolu

Bonjour, moi j'ai 14 ans et mon pénis et petit genre 3 cm au repos et 6-7 en érection et je n'ai pass encore éjaculé ( avec le sperme es ce que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
haqck

Mon copain ne veut rien faire

 Résolu

Bonjour, Je reformule ma question différement car je m'étais mal exprimée cet après-midi. Je fréquente quelqu'un depuis 1 mois et demi qui ne veut a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
lolipop92

Masturbation sans lubrifian

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme quand je me masturbe ou quand ma copine le fais(c'est arriver que une fois pour l'instant donc je lui en ai pas parlé)...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gab

Masturbation masculine.. :s

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la masturmation a des "effet secondaire" ? je crois me souvenir qu'a la télé il disais que c'etait movais pour la circul...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gab

Abscence de sexualité en couple

 Résolu

Bonjour les amis!! Alors voilà avec ma petite amie ça ne va pas du tout sexuellement. On s'aime beaucoup, on a très envie l'un de l'autre, et au mo...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Kharec

J'ai peur de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai peur d'avoir un copin ... car il aime touS le sex et je ne prend pas la pillule!! j'ai peur davoir mal... aidez moi je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Moi

Faire l'amour

 Résolu

Bonjour, Est ce un danger de trop faire l'amour avec sa femme?(5/semaine) merçi

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Lola08

Taille de mon zizi

 Résolu/Fermé

salut a tous . je suis ici car je suis un peu inquiet à propos de mon zizi. Je sais pas si je suis dans la bonne place ou le bon forum ,et si j'ai dr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
flavinou83

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, Ma copine a oubliée sa pillule le jour même d'un rapport non protégé ( quelle tête en l'air U_u) Elle a prit deux pillules le lendemain (M...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
flavinou83

Probleme: gland décalotté accidentellement

 Résolu/Fermé

Bonjour! En partant du commencement: je me suis fait opérer quand j'étais petit parce que mon prepus était trop serré Et hier soir j'ai eu un petit pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Doc Breizh

J'en ai marre mon penis est trop petit

 Résolu/Fermé

Bonjour , je vais surement coucher avec ma copine prochainement même très bientôt,dans moins de 5 jours, et j'ai honte de mon pénis car il fait 10 cm ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Camille17ans

Enceinte sans penetration

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si une fille peut tomber enceinte si apres avoir toucher le penis (exactemant le glan) de son copin (mais sans savoir s'il ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dessenanou

Pénis trop petit a 13 ans et demi !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en érection il peut atteindre 14-13 cm et en repos il est a environ 9-10 cm...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Dadou

Enceinte sans penetration

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai touché le penis de mon mec(particulieremen le glan)je ne sais pa s'il y avai le liquide ou s'il a ejaculé ou pa quand je l'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
suncrash

Enceinte sans penetration

 Résolu

Bonsoir, jaurai voulu savoir comment une fille peut elle tomber enceinte sans penetration?quels sont les cas et situations dans lesquels elle peut l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
casandra

Craner devant les meufs ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Bin voilà, je perds mes cheveux...mais ça me gêne pas : pas de complexe ! Mais je me demande si ça dérange beaucoup de femmes ? ...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Mistouflette

Je voudrais pratiquer la sodomie sans douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des noms de pommades ou autres produits pouvant aider lors de la sodomie, on m'a parlé d'une pommade que l'on donne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
poukitos

(secretionvaginale=pas viérge)?

 Résolu

Bonjour, j'ai des secretion apres le rapport sexuel est se que c normale ou ca signifie que je suis pas viérge ?

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
^^Marie^^

Plus de relation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai 18 ans sa fait plus de 2 ans que je suis avec mon copin, et depuis novembre 2007, le mois ou mon copin a eu un troma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
anonyme

Succion

 Résolu

Bonjour à tous, Comment peut-on enlever une trace de succion sur la gorge de quelqu'un ??? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kelac

Manque de désir de la part de mon homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans mon couple qui me blesse profondément. Mon homme aime les femmes petites et minces, moi je suis grande et ronde. Il n'e...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
anonyme

Taille du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon sexe fait 13.4 cm quand je bande. Est-ce normal? Car mes potes en ont une plus grosse que moi et j'aurai voulu savoir si c'est nor...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
indocile1

6ans

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 6ans ke je suis avec mon copin et on na preske plus rien ensenble pouver vous me doner kelke astuce pour le reconquerir merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sisi1604

Quantité du sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment augmenter la quantité du sperme ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Super_carotte

Experience

 Résolu

Bonjour, Je passe sur ce forum depuis quelques temps deja, et à mon tour je desirerai poser un question. J'ai 20 ans et l'idée d'avoir un relation...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Super_carotte

Désir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus avoir de plaisir je n'es plus d'érection avec mon épouse et dès que je vois un homme ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Aliice

Grossesse et pas d'envie

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila moi j'ai un petit souci je suis enceinte de3 moi et demi( c'est pas ca le souci) et je n'ai plus du tout envie de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
maïtou.45

Inquiétudes par rapport a la première fois

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui va vite se résoudre si vous m'aidez... Je suis avec mon copain depuis quelques temps maintenant et nous avons fa...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chrismax73

Abstinance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous prônez l'abstinance jusqu'au mariage car je dois faire un petit sondage pour mon cours d'ES mettez votre sexe ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, je suis avec ma copine depuis plus d'un an et nous avons arrêté le préservatif suite à nos 2 tests négatifs respectifs de toutes MST ou qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Morgan49

Perdre verginité

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai 16 ans j'ai entré un accessoir dans mon vagin, est ce que ça peu me perdre ma verginité?

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Super_carotte

Je n'arrive pas à ejaculer

 Résolu

Bonjour, ca fait maitenant 2ans que j'ejacule pas, aider moi

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
meliadia

Est-elle éfficase ou pas

 Résolu

Bonjour, sa fais 11 jour que je prent la pilule adepal et je voudrais savoir si elle marche bien ou pas et depuis que je le prent mon copain fini d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
aurelie

Écoulement , apres une ejeculation

 Résolu

Bonjour à tous, voila , j ai 38 ans , je suis un homme et apres une infection urinere, à ma premiere ejaculation je n avias pas de sperme , à la 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fil71

Aidez moi vs en suppli !peur d etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!!! cela fai deux mois,que j'ai eu l'acte avec mon copain sans protection,il n'y a pas eu pénétration,j'ai eu mes rè...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Cacahu

Censure arbitraire

 Résolu

Bonjour, peut on m expliquer pourquoi un message parlant de gros sexe est censure et que ceux qui en parlent de petits ne le sont pas??????????ou est...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
calypso7

Sans desir

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec ùmon copin ken on et o lit je croi kil me desir plus es possible rep vite stp j ai besoin dun conseil merci bocou

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
toptitbal

Trop de sex .tue le sex,????

 Résolu

Bonjour,mon mari depuis 6 ans veut faire l amour tou les jours pratiquement . defois sa me soule je suis fatigué et pas envi avec 2 enfant de 5 et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
rose

A 14 é demi éjacul pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai une kition a poser, c que j'ai 14 ans je me mastub...... mai je ejacul pas comment fair de se masturbé un peux plus ou d'atendre o de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
aissam83
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 6 956