Les discussions

Comment faire baisser gamma gt et ac urique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire une analyse de sang pour tenter de prouver que je ne suis pas alcoolique (en vue de l'obtention d'un visa américain) ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
DCI

Ma fille à des démangeaisons aidez moi

 Résolu

Bonjour, ma fille de 3 ans a des démangeaison sur les joux et dans le cou, et ce depuis hier. elle a une sorte de rougeurs au niveau de la bouche su...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mim

Serviette ou tampon ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite soeur qui a 11 ans et elle est reglée depuis 3 jours . Je ne sais pas si elle devrait mettre des serviettes ou des tampons ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
isa

J'ai un taux de gamma gt élevé et je prend du

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang mon taux de gammas gt est élevé alorsque depus deux mois j'ai arrêtté de boire mon taux de cdt est normal...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yaneck

Arthrose cervicale, l'enfer!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois qu'il n'y a rien sur l'arthrose cervicale sur le forum et étant membre de ccm, j'ai choisi d'en parler pour la 1ère fois ici. Depuis...

96 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Doc Breizh

Pieds

 Résolu

Bonjour, Ma mère, voudrait savoir comment on peut soulager un probleme d'épine calcanéaine? -- les français sont des italiens ralleurs se prenant...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mamounette17

Chirurgie d el'epaule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulus avoir un petit renseignement svp... est ce que vous savez si il existe des chrirgie esthetique de l'epaule? en fait, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ti-loup

Croissance d'un enfant

 Résolu

Bonjour, ma fille de 8 ans mesure 1m37 , a votres avis quelle taille fera t-elle à peu pres a l'age adulte ?

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Happy Hour

Aider moi svp je veut vraiment maigire

 Résolu

,bonjours j"ais 14ans passer et je pése 103kg pour 1.71cm je me sens vraiment mal dans ma peau l"anner derniere j"avais commencer un régime simple pen...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gaby

Calculer la hauteur d'une canne

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai des probleme au genou , ayant difficile de me deplacer , je me sui acheter un canne , bien sur elle est trop grande . je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DCI

Terreur nocturne de ma fille

 Résolu

Bonjour, ma fille de 5 ans a des terreurs nocturnes depuis plus d'1 mois. Avez vous déjà vécu cela? comment réagir et comment les traiter? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
myrtille

Du a la pilule ou non

 Résolu

Bonjour, voilas depuis que j'ai repris ma pilule le mardi 16 decembre j'ai des tiraillement dans le bas ventre ,envie de vomire apres avoir manger , ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
yabana

Acouphene

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un acouphene depuis 6 mois qui ne prend jamais de répit .J ai essayer l acupuncture j'ai tout éplucher sur l internet. j'ai un po...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
jessou79

Examen gynécologique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai que vous m'aidiez à comprendre les résultats des examens suivants : (je ne vois le gygy que dans 2 jours donc je m'y prends...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Doc Breizh

Rdv orthodontiste bizarre ! !

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir votre avis... jai pris rdv mercredi chez mon orthodontiste pour un devis pour un appareil lingual (cest la premiere fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Boule bizard

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je m'interrroge sur quelque chose. J'ai une boule vers le pouls de la gorge, que je peux "m' amuser" à déplacer un peu...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Tiks

Diarrhées chroniques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait depuis l'age de 3 ans que je suis atteint de diarrhée chronique. En effet je vais aux toilettes 6 à 8 fois par jour et cela est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Nicolas44

Infection urinaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, dites moi s'il existe un médicament efficace que vous connaissez contre les infections urinaires ? Je souffre depuis ce matin en me levant, j...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
lillith.13

Sang

 Résolu

Bonjour,voilà plusieurs que j'ai remarqué du sang dans mes crachats et en particulier au réveil le matin est-ce normal?merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
fabmic

Analyses biologiques anormales

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors là je m'inquiète ! Voici le bilan de mon analyse cytologique : - Assez nombreux leucocytes - Très nombreuses hématies. - Trè...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
soraya

Devenir <<gros>>

 Résolu

bonsoir je suis assez musclé mais tout fin ya t il un regime a suivre pour devenir large ou un exercice enfin voila moi je sais pas ^-^ mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sevrage suite a un medicament

 Résolu

Bonjour,mon mari a pris pour son dos du topalgique 200 c'est le medecin qui lui a donner et la il a arreter progressivement et sda lui fait un sevrag...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
MOMO

Maux au genou droit

 Résolu

Bonjour, voila, pendant les vacances de Toussaint, j'ai ressenti une faible douleur sur le coté extérieur du genou mais je n'y ait pas prêté attent...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
maydo

Augmentation des globules blanches

 Résolu

Bonjour,j ai fait 1 bilan de sante et il s avere que j ai un manque de fer et une augmentation de globule blanches.je voudrai savoir c est due a quo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dessenanou

Grosse toue

 Résolu

Salut à tous! J'ai un commencement de rhume et j'ai eu de l'a toue toute la journée. Une toue creuse. J'aimerai savoir si il y a un médicament autre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi je suis pas bien dans ma peau

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp je suis pas bien dans ma peau jarive pas a grossir je mesure 1m69 pour 44kg avait vous des conseilles merci

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lailine

Je suis nerveuse

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaine j'ai de la dificulter à dormir . Je dors environt 2h et après je me réveille je ne sais pas quoi faire ! Le jour je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Polochon123

Perte blanche clair

 Résolu

Bonjour, j'ai des pertes blanches claires comme de l'eau.Au début elles laissaient une pellicule blanchâtre quand elles séchaient mais maintenant, qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
aldo89

Le kiste

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme marie et j'ai 3 enfants depuis l'annee 2004 j'ai une problem c'est des kistes que chaque annee depuis 2004 je fait des ope...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
LAURA

Conseil hernies discales et table d'inversion

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une lyse isthmique et une double hernies discales L3-L4 et L4-L5. Ces doubles hernies provoquent des douleurs au niveau du nerf sciati...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
F@b13

Epilepsie

 Résolu

Bonjour, ma fille a l'age de 9 ans a eu une crise d'épylepsie,elle a été soignée jusqu'a sa puberté sa fillle a des petits malaises elle a 8ans , y-a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
plouf plouf

Le colposeptine

 Résolu

Bonjour, je prend du colposeptine et j'aurais voulu savoir si sa pouvait interompre les regles pendant la prise de se medicament vaginal. merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pitchounette91

Constipation

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis constiper tout le temps je mange des légumes que faire merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
plouf plouf

Infirmité motrice d'origine cerebral

 Résolu

Bonjour,j'ai une petite fille qui a deux ans et demi et elle a un reterd moteur elle ne marche toujoures pas car elle a une spasticité au niveau des j...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
plouf plouf

Le goitre

 Résolu

Bonjour,a ts je suis vraiment inquier parceque ma mere est vraiment malade, elle a le goitre, elle a consulter des Doc's, elle prend des médicaments ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
wise_m

Pertes rouge foncè / noire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment très peur, et je ne peux pas consulter un médecin en ce moment voilà je vous explique : j'ai des pertes de couleur rouge trè...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
s@me

Comment grossir??

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans je mesure 1.73cm et pèse 42 kg j'ai énormément besoin de grossir mais je n'y arrive pas et je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
titou119

Sang lorsque je vais au toillette

 Résolu

Bonjour, vendredi soir lorsque je suis aller au toilette j'avais l'inpression d'avoir très envie pourtant il y a eu que quelque gouttellette. durant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
spinerwack

Genou trés douloureux aprés l'effort

 Résolu

Bonjour, Voila jai 18 ans et j'ai fais du sport toute ma vie et j'ai jamais eu de grosse blessure mais voila La derniere fois ,quand je jouer au fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Al-Qahtani

Augmentation de ma tension à 18 ans

 Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de chez le medecin et ma tension est de 14/8, alors qu'il y a quelques mois j'avais aux alentours de 10-11. Je m'inquièt...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Mysteryca

Infectation du fois

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir escke si on n'a une infectattion du fois as t'on des risque de mourir ou pas?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
rabzah

A quel âge s'arrête ma croissance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse 40 kilos et je mesure 1m65. Mon docteur m'a dit qu'à la fin de ma croissance je mesurerais 1m80. J'aimerai savoir à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Doc Breizh

Amoxicilline / amoxicilline-ac.clavulanique

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt tout le monde j'aimerais savoir s'il n'avait pas de déférence -effet- entre :Amoxicilline et Amoxicilline - Acide clavulanique...? et...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
falan

Brulure après rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila lors des rapport avec ma copine elle se plaiint toujours que sa lui brule et que sa lui gratte a l'interieur du vagin, C'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Doc Breizh

Vgm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une suspension de permis qui n'a rien avoir avec l'alcool, mon analyse sanguine :ggt 35; vgm 97.Je ne comprends pas le taux de vgm...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
olive

Peur

 Résolu

Bonjour, Je fais l'autruche ;j'ai ,comme beaucoup dans ce forum ce soucis de sang dans les selles Cela a commencé il y a 22 années de cela ;j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
plouf plouf

Infection urinaire

 Résolu

Bonjour, Voila je suis enceinte de 23 semaine et j'ai eu une infection urinaire (brulure en faisant pipi). Je suis aller chez mon medecin géneraliste...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ptitepuce

4 mois de douleur au thorax droit, radio ?

 Résolu

Bonjour, douleur au thorax droit deja 4 mois, les medecins ne voient rien avec la radiographie, que faire ? c´est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
vicky mayamba

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait un petit moment j'ai été malade, je toussais beaucoup et j'avais mal a la tete... J'ai été voir le medecin, il m'a donné un t...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tournesol13

Taux ferritine et sérique élevé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une infection urinaire qui persiste j'ai également un taux de fer serique de 186 mcg/dcl et ferritine de 109 ng/ml est-ce que c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sandy
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 184